lerevo je suis dessus. un gars comme toi qui connais les bon jeux, n'as jamais jouer a un des plus beau jeux au monde.
franchement quand on vois le 2 surtout, on deviens fou.
aucun jeux bas sa, a par crysis
http://www.youtube.com/watch?v=5QRDVGat7HQ&feature=related
même le 1 est hallucinant!!!