CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 11:00:44

Apparemment la sortie TV est une sortie HDMI alors sa m'arrange pas...
Ya un moyen de passer de mini HDMI ou DVI à RCA ? Sa m'éviterais de payer l'écran +100€ :x

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 12:50:13

RCA comme les ancienne télé, non, mais HDMI c mieux vue que tu pourra mettre sur ton écran plat

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:54:19

moi j'ai foutu un décodeur tnt HD sur mon écran de PC (sauf que j'ai pas de haut-parleurs intégrés donc écouteurs oblige :-( ) comme ça j'ai la TV sur mon écran de PC et comme je suis en dual screen je garde un oeil sur windows :p)

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:34:07

Ma télé c'ets une cathodique :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 13:43:58

jamais de la vie lylow, sa marchera pas.

le standard pour les cg c vga.

sinon tu devrais te prendre un écran lcd au moins 22" full pour pouvoir profiter de ta hd 5770 et le reste de ta config que je ne connais pas.

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 13:52:23

Ouai mais pour les jeux actuels qui sont gourmand ca m'étonnerais qu'une HD 5770 tienne le full HD :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:53:04

Dead Space :bave:
J'ai le premier et franchement j'ai adoré :oui:
Franchement tout dépend de ce qu'on nomme la peur.
Parce-que pour moi, Dead Space c'est actuellement le meilleur côté ambiance, malsain, gore ...etc...
Le jeux m'a sursauté à plusieurs reprise et on se sent broyé, submergé par l'ambiance.
En plus, si vous avez de quoi alimenté la bande son (home cinéma, casque...etc...) et une bonne télé vous allez vous régaler.
Je l'ai pris sur PC et sur PS3 afin de profité du jeux et de la bande son à pleine puissance sur ma télé :sournois:
Quand à Dead Space 2, il s'annonce titanesque.
Pour son multi, vous pouvez peut-être vous faire un avis sur mon topic multijoeur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-53172-1-0-1-0-officiel-le-multijoueur.htm

Et oui, certain le savent déjà mais je passe pas mal de temps sur ce forum.
Je cite au passage la petite communauté qui est vraiment sympa :ok:
En plus si vous avez envie de lire d'excellentes fic, vous allez être servi. :oui:
Bon après chacun son avis hein...(en plus là j'ai vraiment foutu le HS :noel: ) mais pour moi Dead Space est excellent à tout les points de vue. Quand au gameplay, si il à quelques problèmes sur le PC de certaine personne, je n'en ai pas vue sur le mien. Sur console ça se joue très bien. Quand au mouvement lent, ce sera réglé dans Dead Space 2. Possibilité de faire des enchainements de coups de pieds à était vu dans des vidéos :oui:

Bon voilà, c'était mon petit pavé HS du topic config :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 13:55:29

C est sûr que dead space est vraiment pas mal surtout avec des enceintes 5.1 ou meme 7.1 :sournois:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:58:21

Ouais :sournois:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:00:38

:sournois:

Mais doom n' est pas mal non plus dans le genre :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:01:41

Dites les gars, j'aimerai tenter un nouveau jeu, lequel me conseilleriez-vous :question:

J'aimerai tenter metro 2033 qui à ce qu'on m'a dit a un bonne ambiance :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:04:26

Metro 2033 est bien mais à ces défauts aussi je trouve. :ok:
D'autant que l'optimisation on sait tous ce que ça donne... :hap:
Sinon ce serais dans quel genre Lerevo ? :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:19:03

surtout un bon solo avant tout :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:20:01

Ok je vois...mais plutôt FPS, RPG...etc... ? :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:27:13

un fps pour les sensations je pense, qu'en dis tu :(

Là je suis en train de prendre metro 2033 :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:32:11

Metro 2033 est très bon par son ambiance et par son desing qui permet de corriger les défauts du jeux. :ok:
Sinon y'a aussi Stalker... :oui:
Mais après moi et Stalker ça fait deux, j'ai pas trop apprécié. C'est un bon jeux mais j'accroche pas contrairement à beaucoup :ok:
Après les fps gagne dans le domaine de l'ambiance grâce à la première personne.
En 2011, il y aura Deus Ex HR par exemple :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:34:29

Tu parle bien de stalker clear Sky :( il était en DX10.1 il me semble lui...Et même DX11 je crois :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:36:46

Oui, je parle bien de clear sky :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:37:14

Après je n'ai pas joué aux autres :oui:

oXilius
oXilius
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:00:07

Salut à tous.

J'aimerais savoir si je peux faire tourner ce jeu avec cette config:

Processeur: AMD Phenom II X6 1090T 6 coeurs 3.20GHz
Carte mère: Socket AM3 Gigabyte GA-890GPA-UD3h
RAM: 4Go DDR3
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 6870
Disque Dur: Spinpoint F3 S-ATA - 1TO
Alim': Corsair TX - 750W

Voilà, merci à ceux qui me répondront :-)

La vidéo du moment