CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:06:26

Oula non ça ne passe pas ! :noel:

Hum sinon,du coup je vais me prend un LCD 20" car après les prix s'enflamme :)

Ma config donc:

Alimentation GX Power 550W Corsair + Ventillateur 12Cm
Boitier Pc Elite 334 Cooler Master
Asus M4N68T
AMD Phenom x4 955 Black édition 3.2GHz
Graveur DVD 22x LG
Disque Dur Interne 500Go 16Mo 7200tr/min Barracuda Seagate
DDR3 2x2(4Go) 1333Mhz Cas 9 Pc3-10666 Gskill Ripjaws
Gigabyte GV-N460OC 1024Mo DDR5 Gtx 460

Donc Crysis 2 en DX11 devrait passer en médium ? :noel:

oXilius
oXilius
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:12:26

Lylow tu parles à moi quand tu dis que ça passe pas ? :snif:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:18:30

même en high dans les 30fps je pense.

metro 2033 est trop mal optimisme en dx11.

lerevo, prend dead space tout de suite, pas de discussion :sournois:

tu vas non seulement halluciner des graphisme, mais aussi d'un super solo :bave:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:19:38

oXilius, tu crois encore,

ta une config puissante, tu joue a tous avec sa :ok:

oXilius
oXilius
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:24:51

Ok blaze, merci ^^

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:31:53

oXilius => C'était ironique :o)) *

Blaze => Ouah si c'est vrai je fait la fête :coeur: Mais je pense qu'il va falloir que j'enlève l'AA pour que sa passe en High...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:33:42

si il est bien optimisée, parce que metro 2033 été injouable si tavais pas au moins une hd 5850 en dx11.

sinon en 10 ct nikel

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:35:11

Je dll Metro 2033 là (Légalement bien sur :hap: )
Je testerais dès que j'aurais ma config...Fin décembre/Début janvier :fou:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:51:48

oue il devrai tourner en dx9 medium-high bien.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:53:36

je dirais à peu près la même chose que blaze :ok:

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:23:52

J'aimerais savoir si il vaut mieux avoir 4GO Avec Seven 64 Bits ou 3Go avec Seven 32 Bits ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:29:53

à ton avis :sournois:

tu devrais lire ça : http://www.comptoir-hardware.com/actus/ram/12670-4-8-16go-ou-pluscombien-de-ram-vous-faut-il-vraiment-.html

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:00:12

4gb de ram avec 64bit

carre-rouge
carre-rouge
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:06:47

Merci de me dire rapidement si le jeu va tourner chez moi :
Processeur : Intel i7 980X @4600Ghz
Ram : 24Go (6*4Go) DDR3 @2400Ghz triple channel
Carte graphique : 2*GeForce GTX 580 SLI
Alimentation : Antec 1200Watt 80 Plus Gold
Disque dur : 4*256Go SSD en raid0
Carte Son : Sound Blaster X-Fi Titanium HD

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:12:50

tu as officiellement la config la plus puissante disponible au monde a l'heure actuel, donc tu n'aura pas de problème a faire tourner un jeux en 1920, AAx8, très élevée, a 130fps

genre tu savez pas si sa tourne

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:18:39

BIen sur qu'il tournera à fond :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:18:54

10800 :fete:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:31:52

lerevo, tu lui a répondu sérieusement en plus, genre il savez pas si sa config été assez puissante ou pas. :rire:

CADIYAK
CADIYAK
Niveau 4
05 décembre 2010 à 18:42:46

slt tout le monde!!!

I7 860
4G RAm
GTX 480
1080p

Le premier galérait avec la synchro verticale, et sans je ne pouvais pas jouer...

Faustfx
Faustfx
Niveau 4
05 décembre 2010 à 18:47:05

Salut :hap:
est ce que le jeu tournera a fond avec ceci :

7 64bits
Phenom II X4 945
GTS 250 1go
2go de ram 667mhz (je trouve sa juste, je compte m'en prendre 2 de plus :( )

voila globalement

La vidéo du moment