je vais te dire tenseur:
si le Q6600 doit être CPU limit avec la gtx 580,le Q9550 n'en fera pas mieux
je n'ai jamais dit ça. Je dis juste que le cpu ne joue pas un rôle negligeable dans un jeux
anis, un peu mieux quant même, n'exagere pas
Toute façon, la GTX 580 ne m'interesse pas du tout
j'ai pas besoin forcement d'une grosse cg, je peux me contenter de bien moins
Et je te dis maintenant la raison pour laquelle tu n'as pas vu l'ecart !
Pour voir cette ecart faut avoir une HD 5870.L'ecart augmente à mesure qu'on prend une cg plus puissante
on va voir si tu diras ça dans 6 mois
Le même phenomene tu le vois avec les I7/I5A mesure que tu augmentes la cg, ben l'ecart avec les autres proco ( phenom 2, core 2 quad ) augmente
C'est tjrs comme ça avec les processeurs anis
je parlerai le jour ou ma carte serait associée avec le Q6600
inutile de déblatérer entre le Q9550 et le Q6600
oui c'est inutile.
et puis un cpu/gpu limit n'est jamais une science exacte aussi
Que c'est long anis. N'oublie pas de tester dans plusieurs resolutions ^^
"j'ai pas besoin forcement d'une grosse cg, je peux me contenter de bien moins"
pour que toi tu dis sa tenseur c bizarre
je suis du même avis tt façon
bah un cpu limit est tres facile à detecter
blaze : je ne suis pas à la recherche du best. Je cherche celui qui m'apporte le plus sans cpu limited en fait ( enfin pas bcp en tout cas )
go la gtx 570
c'est le meilleur choix pour toi
moi je suis pas un gars qui exige a fond.
une fois que j'aurai ma hd 6850, pour moi sa sera une super config avec la quel je pourrai jouer a tous en haute qualité
après les 980x + cross de 5970 c un peut nimp
pour la hd6850 blaze, tu n'iras pas loin dans les jeux dx11
apres bon,c'est une bonne carte milieu de gamme
la hd6850 dans metro dx11 par exemple verra de toutes les couleurs
déjà qu'elle est moins puissante qu'une hd5850 qui a vraiment du mal dans ce jeu en dx11