CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:53:33

je vais te dire tenseur:

si le Q6600 doit être CPU limit avec la gtx 580,le Q9550 n'en fera pas mieux

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:53:39

je n'ai jamais dit ça. Je dis juste que le cpu ne joue pas un rôle negligeable dans un jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:54:24

anis, un peu mieux quant même, n'exagere pas :ok:

Toute façon, la GTX 580 ne m'interesse pas du tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:55:21

j'ai pas besoin forcement d'une grosse cg, je peux me contenter de bien moins :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:56:56

Et je te dis maintenant la raison pour laquelle tu n'as pas vu l'ecart !

Pour voir cette ecart faut avoir une HD 5870.
L'ecart augmente à mesure qu'on prend une cg plus puissante

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:57:27

on va voir si tu diras ça dans 6 mois :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:57:51

Le même phenomene tu le vois avec les I7/I5
A mesure que tu augmentes la cg, ben l'ecart avec les autres proco ( phenom 2, core 2 quad ) augmente

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:00:31

C'est tjrs comme ça avec les processeurs anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:00:38

je parlerai le jour ou ma carte serait associée avec le Q6600 :sournois:

inutile de déblatérer entre le Q9550 et le Q6600

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:01:11

oui c'est inutile.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:02:07

et puis un cpu/gpu limit n'est jamais une science exacte aussi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:02:32

Que c'est long anis. N'oublie pas de tester dans plusieurs resolutions ^^

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 18:06:01

"j'ai pas besoin forcement d'une grosse cg, je peux me contenter de bien moins"

pour que toi tu dis sa tenseur c bizarre :ouch:
:rire:

je suis du même avis tt façon

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:06:54

bah un cpu limit est tres facile à detecter :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:08:20

blaze : je ne suis pas à la recherche du best. Je cherche celui qui m'apporte le plus sans cpu limited en fait ( enfin pas bcp en tout cas )

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:17:03

go la gtx 570

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:17:38

c'est le meilleur choix pour toi :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 18:17:39

moi je suis pas un gars qui exige a fond.

une fois que j'aurai ma hd 6850, pour moi sa sera une super config avec la quel je pourrai jouer a tous en haute qualité :fier:

après les 980x + cross de 5970 c un peut nimp

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:20:10

pour la hd6850 blaze, tu n'iras pas loin dans les jeux dx11

apres bon,c'est une bonne carte milieu de gamme :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:22:21

la hd6850 dans metro dx11 par exemple verra de toutes les couleurs :fou:

déjà qu'elle est moins puissante qu'une hd5850 qui a vraiment du mal dans ce jeu en dx11

La vidéo du moment