CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:23:31

en plus les hd6k gère mal le dx11 par rapport au gtx4**

pour ceux qui veulent profiter pleinement du dx11 et sa fameuse tessellation,go les gtx4**/5** :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:23:36

faux !

Sur metro 2033, la HD 6850 reviens sur la HD 5850 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:25:13

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-nvidia-geforce-gtx-580/15/#abschnitt_metro_2033
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:26:04

les HD 68.. gerent mieux le dx11 + tesselation que les HD 58.. ( surtout en terme d'efficacité par rapport au nbre de sp utilisé )

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 18:26:27

je menfou un peux du 11. et les seul jeux qui sera chaud c metro 2033 et un ou 2 autre c tout. avp etc.. tourneront a fond en dx11 je pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:27:19

blaze2, les jeux du type metro 2033 vont se multiplier en 2011, c'est tjrs comme ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:28:05

mais bon la HD 6850 est déjà une bonne cg , déjà bcp mieux que ton ancienne

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:29:09

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/unique-processeurs-bridge-sujet_853609_66.htm

mon new proco ça seras le rockwell en 16 nm :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:29:37

on voit que la gtx 580 bat la hd5970 sous metro en 1920 x 1080 en VH dx11 tout les filtres activés :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:30:21

oui, à condition que le proco sois performant derriere :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:31:12

comme ton futur proco de 2016 par exemple :rire: :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:32:55

tiens anis tu as 5870 messages comme la HD5870 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:34:35

ma GTX 580 GS battra la hd5970 standard sans contestations possibles etant donné qu'elle est plus rapide que la gtx 580 standard de 11 pourcents,et que celle ci est en moyenne moins rapide de 5/7 pourcents :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:37:54

aussi avec ton Q6600 :question:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:39:25

Anis, j'ai vu dans ta CDV que t'aller te prendre un SLI de GTX 580 :peur:
Prépare ta carte mère et ton alim :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:39:26

moins rapide de 5/7 pourcents par rapport à la hd5970 bien évidemment

quoi le Q6600???

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:41:07

bah aucun soucis sur ça

une corsair hx 850w fera l'affaire pour le SLI

j'en suis encore loin ...cette config est quasi inutile pour le moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:43:26

850W avec sli GTX 580 + I7 990W :ouch2:

Ca suffiras pas :nonnon:

Il faut 1000W de bonne qualité :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:44:29

I7 990X ( qui consomme lui même 120W en full ... )
sli GTX 580 ( en full c'est 600W )

120+600 = 720W déjà !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:46:35

Tenseur est tellement abasourdi par le nombre de watt qu'il nous sort le I7 990W :rie2:

La vidéo du moment