on voit que la gtx 580 bat la hd5970 sous metro en 1920 x 1080 en VH dx11 tout les filtres activés
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:30:21
oui, à condition que le proco sois performant derriere
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:31:12
comme ton futur proco de 2016 par exemple
lerevolteur83
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:32:55
tiens anis tu as 5870 messages comme la HD5870
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:34:35
ma GTX 580 GS battra la hd5970 standard sans contestations possibles etant donné qu'elle est plus rapide que la gtx 580 standard de 11 pourcents,et que celle ci est en moyenne moins rapide de 5/7 pourcents
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:37:54
aussi avec ton Q6600
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:39:25
Anis, j'ai vu dans ta CDV que t'aller te prendre un SLI de GTX 580 Prépare ta carte mère et ton alim
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:39:26
moins rapide de 5/7 pourcents par rapport à la hd5970 bien évidemment
quoi le Q6600???
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:41:07
bah aucun soucis sur ça
une corsair hx 850w fera l'affaire pour le SLI
j'en suis encore loin ...cette config est quasi inutile pour le moment
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:43:26
850W avec sli GTX 580 + I7 990W
Ca suffiras pas
Il faut 1000W de bonne qualité
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:44:29
I7 990X ( qui consomme lui même 120W en full ... ) sli GTX 580 ( en full c'est 600W )
120+600 = 720W déjà !
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:46:35
Tenseur est tellement abasourdi par le nombre de watt qu'il nous sort le I7 990W :rie2: