anis, tu regardes trop sur 3d mark 2006, qui est bcp trop vieux ! Auj, dans les jeux, le Q9550 est generalement devant de 30 pourcents. Un O/C à 3,6 Ghz ne suffit pas à reprendre ces 30 pourcents
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:39:15
oui mais s'il réalise de telles perf en étant O/C,c'est qu'il est loin d'être sous-estimé et en a toujours dans le ventre ce chèr Q6600
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:40:10
Question : Bon la GTX580 consomme beaucoup, ça on le sait mais est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ?
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:41:05
perso,y'a pa un instant ou j'ai vu tes 30 pourcents d'ecarts tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:41:15
Non, la GTX 580 fait pas bcp de bruit, en tout cas bcp moins que la GTX 480
Au niveau bruit c'est semblable à la HD 5870
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:41:39
anis, ben tu n'avais jamais le Q6600 en stock aussi ...
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:41:44
Bon ok, ça sa va au moins
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:43:23
overdragon, le seul defaut de la GTX 580 c'est son enorme consommation
259W en jeux, 300W furmark avec protection et 350W sans protection
Ca peux casser une mobo quand la protection a un pb mdr
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:43:58
globalement,un Q6600 à 3.0 ghz = Q9550 STOCK et ça je tiens à le dire haut et fort
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:44:05
Ouais mais bon, je me méfie quand même de cette carte
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:44:49
moi en stock il déchir se proco. c pour sa que je voulais oc pour avoir encore une meilleur perf. mais si c risquer, ciao+
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:45:30
Anis, tu rêve bcp mdr. C'est totalement faux. Même à 3,4 Ghz il est pas au même niveau de nos jours
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:47:09
blaze, un O/C n'est jamais sans risque. Il faut augmenter le fsb , le vcore et parfois le timing et la frequence des barettes de ram
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:48:02
et puis anis, un Q9550 s'O/C aussi tres bien
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:48:07
à ce rythme là,tes tests vont te deconnecter des faits réels
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:49:07
et toi de ta GTX 580
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:50:43
moi ce que j'ai contaté de mes propres yeux...un Q6600 à 3.0 ghz ne se fait pas distingué par rapport au Q9550 STOCK dans les jeux
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:51:21
tu n'avais pas non plus la même cg
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:52:37
moi je te comprends tenseur,tu crois que c'est en grande partie les CPU qui font tourner les jeux...donc c'est tout à fait normal que tu dis ça