CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:04:57

j'ai jamais joue à ce jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:06:31

et puis le I7 980X-990X chauffe et consomme trop pour moi :ok:
Mais c'est un excellent processeur, mais tres cher

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:06:33

Moi il m'a bien marqué dans le genre :oui:
Si j'avais trouvé pas mal de défaut à la version original, "l'enchanted édition" était excellente pour moi :oui:
Enfin bref, petit HS comme ça :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:08:06

merci de l'info, vais regarder ce jeux de plus pres :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:10:07

tenseur,as tu fini metro 2033 ou pas,?

Lylow
Lylow
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:11:18

La 6850 coûte plus cher que la Gtx460

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:11:37

pas encore. J'ai fini le solo de avp , trop enorme !! ( 12h en tout pour les 3 campagnes )
Metro 2033 je vais le finir avec la cg dx11 anis :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:12:09

Tenseur :d) Bah disons qu'il faut aimé le stil quoi :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:12:49

Tenseur :d) Le dernier AVP ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:14:20

mais quand même faut se ressaisir

on est dans le topic config pas blabla :hum:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:24:59

C'est ça les grandes communautés :noel:
Bon Ok j'arrête :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:34:06

avp = alien versus predator :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:35:31

tenseur, ce soir smallville :bave: comme la semaine dernière il n'y en avait pas j'ai complètement zappé :fou: faut dire qu'hier soir j'avais d'autres chats à fouetter :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:38:33

Tenseur :d) Oui je sais ce qu'est AVP, mais c'est juste que comme tu as dis "énorme" ça m'a étonné.
J'ai joué au premier il y a longtemps et j'ai bien aimé.
En revanche le tout dernier, j'ai pas apprécié :ok:

Après j'ai peut-être mal compris ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:39:21
tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:40:01

moi j'ai tres apprecié avp !, tout simplement car je ressens bcp de sensations, l'un des meilleurs que j'ai joué ces derniers temps !
C'est tres fun à jouer, et le gameplay à la old school me gene pas, c'est même ce que j'affectionne

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:41:18

Dans bcp de choses il ressemble à doom 3, ... avp est enfin un jeux qui fait peur !

C'est le 2eme jeux au monde qui me fais un peu peur !
Doom 3 et donc ce avp

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:44:45

Mais le maitre de la peur reste doom 3, mais ce Avp s'en approche un peu.
( Fear, metro 2033 , ... ne font pas du tout peur, c'est même l'inverse )

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:18:51

non tenseur!

dead space avec le home cinéma fait largement plus peur.

j'ai fini AVP, la modélisation des alien quand on fais des qte sur eux est incroyable :ouch2:

vous avez tousse fini lost planet 2. j'ai a peine fini un 1/4

Lylow
Lylow
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:20:08

Dead Space fous bien la trouille :)

La vidéo du moment