et puis le I7 980X-990X chauffe et consomme trop pour moi Mais c'est un excellent processeur, mais tres cher
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:06:33
Moi il m'a bien marqué dans le genre Si j'avais trouvé pas mal de défaut à la version original, "l'enchanted édition" était excellente pour moi Enfin bref, petit HS comme ça
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:08:06
merci de l'info, vais regarder ce jeux de plus pres
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:10:07
tenseur,as tu fini metro 2033 ou pas,?
Lylow
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:11:18
La 6850 coûte plus cher que la Gtx460
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:11:37
pas encore. J'ai fini le solo de avp , trop enorme !! ( 12h en tout pour les 3 campagnes ) Metro 2033 je vais le finir avec la cg dx11 anis
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:12:09
Tenseur Bah disons qu'il faut aimé le stil quoi
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:12:49
Tenseur Le dernier AVP ?
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:14:20
mais quand même faut se ressaisir
on est dans le topic config pas blabla
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:24:59
C'est ça les grandes communautés Bon Ok j'arrête
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:34:06
avp = alien versus predator
lerevolteur83
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:35:31
tenseur, ce soir smallville comme la semaine dernière il n'y en avait pas j'ai complètement zappé faut dire qu'hier soir j'avais d'autres chats à fouetter
Overdragon
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:38:33
Tenseur Oui je sais ce qu'est AVP, mais c'est juste que comme tu as dis "énorme" ça m'a étonné. J'ai joué au premier il y a longtemps et j'ai bien aimé. En revanche le tout dernier, j'ai pas apprécié
moi j'ai tres apprecié avp !, tout simplement car je ressens bcp de sensations, l'un des meilleurs que j'ai joué ces derniers temps ! C'est tres fun à jouer, et le gameplay à la old school me gene pas, c'est même ce que j'affectionne
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:41:18
Dans bcp de choses il ressemble à doom 3, ... avp est enfin un jeux qui fait peur !
C'est le 2eme jeux au monde qui me fais un peu peur ! Doom 3 et donc ce avp
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 19:44:45
Mais le maitre de la peur reste doom 3, mais ce Avp s'en approche un peu. ( Fear, metro 2033 , ... ne font pas du tout peur, c'est même l'inverse )
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:18:51
non tenseur!
dead space avec le home cinéma fait largement plus peur.
j'ai fini AVP, la modélisation des alien quand on fais des qte sur eux est incroyable
vous avez tousse fini lost planet 2. j'ai a peine fini un 1/4