CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 20:08:33

Bonjour à tous, heureux d'avoir enfin reçu mon nouvel ordinateur portable (voir page 358) je passe ici pour dire que cette config fait tourné Crysis 1 en qualité maximale.

Cela dit je poste pas spécialement pour ça mais plutôt pour un coup de gueule!
Et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on eu le même problème.

Après 6H d'utilisation de mon nouvel ordinateur alienware j'ai eu droit à un magnifique écran bleu...
Impossible de faire démarrer la bécanes lol.

Je souhaiterai savoir donc si bous aviez un conseil a me donner sur l'achat d'un portable. Car attendre un mois de plus pour un produit qui lâche au bout de 6H d'utilisation merci...
Le service technique n'a même pas pu identifié la panne!

En vous remerciant d'avance.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:57:12

un conseil : jette le par la fenêtre et roule dessus avec une voiture :d) alienware, OMGKIKOOLOL KOM CAY LE MAL :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:25:31

Lerevo :rire:
Mais je suis d'accord avec toi :oui:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:01:32

alien ware ou pas, pour moi un pc pour jouer est un Pc de bureau et pas un portable. Et puis, ALIENWARE c'est hors de prix comparé à une configu similaire monté en boutique ou par soit même et puis comme les autres pc il peut aussi planter comme tu peux le voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 23:04:17

Lerevolteur ça c'est une idée!

Dommage que je n'ai pas pris une assurance dommage "accidentel" :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:33:39

Bon au moins tu l'as bien pris c'est déjà ça :hap:

mais alienware, voilà quoi :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:18:57

ne racontez pas de betises les gars,...des PC portables de la marque "alienware" sont destinés pour la haute performances WS(station de travail)notamment les derniers modèles de la gamme M15x/M17x qui embarquent la puce des tout derniers microprocesseurs de la firme intel(i5/i7). Pour ce modèle là(mon père en a un)le design du produit est vraiment remarquable, la qualité de fabrication est exemplaire, une qualité d'écran à couper le souffle et une connectique très impressionnante sans oublier les performances optimales pour une meilleure exploitation...

cela dit,un PC portable pour une orientation JV n'est toujours pas une bonne affaire! faute de l'insuffisance en terme de puissance comparativement au PC de bureau de la meme époque,c'est surtout pour le travail(bureautique),surfer sur le web ou voir des filmes en HD...ect,donc voilà....

à titre d'exemple une 5870 (M)mobility serait à peu près au niveau d'une 5750/5770 classique(de bureau)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2010 à 22:03:27

oui, un pc portable c'est surtout pour la bureautique à vrai dire, pour travailler en clair !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:36:48

A la rigueur un PC portable professionnel pour la création 3D je suis sur que ya moyen d'avoir une solution graphique qui sache être rapide sans trop chauffer...

Mais le jeu sur pc portable, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas conseillé :non: même pour une machine orientée gamer c'est plus pour le confort d'avoir une machine de guerre mobile que de s'en servir comme centrale à Teraflops :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:36:43

pour le prix d'un pc portable de jeux ont se fait un I7 plus un sli de gtx460 sur matériel net :rire2:
par contre si ont n'est beaucoup en déplacement ca s'impose

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:27:00

par contre,l'architecture interne des composants d'un PC mobile est plus impressionante que celle d'un ordi de bureau....une machine dont la structure est totalement diffèrente mais fonctionnant de la meme façon avec des calculs à base du system de numérotation identique à savoir le code binaire(10011100011100).......et l'informatique se résume ainsi.....toute l'intelligence artificielle de l'ordinateur est basée sur un calcul utilisant uniquement deux valeurs: le 0 et le 1.....

en formation BTS en informatique,c'est ça la première question qu'on pose au candidats,c'est de donner une définition du code binaire....donc une personne qui ne sait pas ce que ça veut dire n'a rien à faire dans le domaine de l'informatique

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:52:14

intéressant anis :)

c'est vrai que la miniaturisation des composants est très impressionnant, de savoir qu'un PC portable qui comme tu dis n'a pas la même conception qu'un pc de bureau fasse la même chose...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2010 à 20:38:49

oui tres interessant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 22:40:55

Mais bon après tout je gueule sur un portable qui ne marche pas.

Mais je dois me faire à l'idée que la grande avancée technique ce fera autour de 2015 avec l'arrivée de la technologie quantique et ce avec forcément des améliorations qui iront avec!

Un ordinateur capable de traitée l'information comme suit "oui", "non" et "peut être"...

Une machine douée d'une certaine forme d'intelligence en somme.

Sur ce, je vous laisse et je vais me regardé la série des "terminator" :-)

Bonne soirée à tous.

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:05:03

le 2 est le meilleur de la saga :-))) avec robert patrick en T1000

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:31:49

salu !
Voici ma config :
MICROSOFT XP
-INTEL CORE 2 CPU 1.86 GHz
-1,50 Go de ram
-Sapphire Ati radeon HD 5670

J'ai deja posté sur ce forum est on ma dit qu'il faut que je change absolument mon dual core (et ajout de ram)
Mais j'ai une question j'ai trouvé un Processeur AMD Athlon II X4 vraiment pas chers... le lien

http://www.microco.fr/meilleur-prix/CP-AM3-630-X4/A.A.C./Processeur/Processeur-AMD-Athlon-II-X4-630-2,8Ghz.php

et je voudrai savoir est ce qu'il est compatible avec mon pc ? car mon PC a l'origine a un processeur INtel ?Est est ce qu'il aussi comparable qu'un autre quad core ?

Merci...

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:48:14

non ce n'est pas compatible avec ton PC car il te faudrait une carte mère AM3
athlon x4 est un quads cores mais chez AMD
toi tu as une carte mère socket 775,donc compatible procésseur intel (pentium doubles cores,core2duo,quads cores socket 775)
si tu veux prendre un quads cores socket775 je te conseille soit un Q9550 ou le QX9770,se méfier des quads peut cadencer
Mais c'est à voir selon ton budget également
Il peut arriver que ta carte mère est besoin d'etre mise à jour avant tous changement de procésseur,pour cela tu vas sur le site du constructeur pour voir les spécificitées

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
01 octobre 2010 à 08:03:37

d'accord avec haribo 37.
quel budget as tu pour ton processeur?
pour ta ram?

Alexandresamus
Alexandresamus
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:13:13

Hé zut et moi qui avait trouvé un 4 processeur a moin 200 euro !
merci quand meme haribo37 !
mon budget bahhh !le moin chers pour une qualité corect
Et pour la ram !bah j'ai que 1,50 Go... c'est naze on ma conseillé un ou deux Go suplementaire

Ou sinon je rajoute de la ram et je m'achete une new carte graphique en crossfire au lieu d'un new processeur ! nen

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:02:03

tu peux trouver un quads en occasion pour moins de 200euros
mais il te faudra de la ram PC6400 pour l'exploiter convenablement
si tu as un windows32bits tu mets 2 barettes de 1giga chacune
mettre plus ne sert stictement à rien,ton windows ne pourra les gérer,donc les personnnes qui t'ont dit ca ne savent pas de quoi elles parlent
2giga avec windows xp 32bits c'est ce qu'il faut
à moins que tu es un 64 bits mais le xp en 64bits n'est guère performant

La vidéo du moment