CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 21:34:50

oui mais bon 3 Go sous xp est quant même de plus en plus conseillé
2 Go c'est pour le bas de gamme

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 21:42:24

disons sur xp, 2 Go ça passe tout juste, mais tout juste ...
Sur seven/vista , 2 Go ça suffit pas

Mais même sur xp, 3 Go c'est l'ideal : 2 Go pour les applications et 1 Go pour le reste

azfboom
azfboom
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:22:05

Bah j'ai cherché mais quand y a pas de bip c'est soit un problème de connectique soit de carte mère. Or ma carte mère affiche diode verte et pour la connectique quand j'enlève les deux ram ca sonne donc bizarre.
Y aurais pas une autre raison qui aurait échappé a ma compréhension?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 22:27:21

ta carte mere est HS surement. Essaye d'en avoir une autre, d'un ami :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 22:28:25

et la diode verte ne demontre rien du tout !

gtx56
gtx56
Niveau 7
01 octobre 2010 à 23:25:15

Oui mais la hd5830 consomme plus qu'une hd5850

azfboom
azfboom
Niveau 6
01 octobre 2010 à 23:26:43

Sans doute mais si elle était morte entendre ai je des bip bip incessant lorsque je ne met pas la ram?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:41:23

Dites j'aurais besoin d'un petit renseignement pour un pote:
C'est quoi l'équivalent d'une HD5770 chez Nvidia.
J'ai vu que dans les postes précédents vous aviez indiqué à quelqu'un que La HD5830 = Gtx295.
Au passage si vous savez si cette CG suffira pour crysis 2 en high dx9 ca serais sympa.
C'est pas pour moi alors y'as pas vraiment urgence :noel:
Merci...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:55:30

non HD5830 = GTX285 pas de 295 :noel:

et l'équivalent chez nvidia c'est la GTS450..Enfin presque car elle se situe en moyenne entre la 5750 et la 5770...Sinon ya la GTX260+ du niveau d'une HD4870 donc du niveau d'une HD5770 :ok: La GTS250 = GTS450 plus ou moins. La GTS250 se situant comme la 450 entre la 5750 et la 5770 :ok:

Une HD5830 suffira pour crysis mais faudra l'overclocker pour s'approcher des performances de la 5850 car son bus mémoire est plus avantageux que la 5770 (5830 plus proche de la 5770 que la 5850 malgré sa nomenclature) elle suffira pour crysis 2 et pour la plupart des jeux. Cependant je ne saurais trop te conseiller d'éviter la 5830 sauf bien sur si le prix est intéressant comme ici : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/12123-bon-plan-hd-5830-a-13290.html

Au contraire tenseur, la diode sert beaucoup, as-tu lu le dernier hardware magasine, il y a un dossier consacré au dépannage du PC et la diode verte permet de vérifier les symptômes :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:00:28

Ok merci pour tes éclairements Lerevo :ok: :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2010 à 12:31:15

lerevo, tu as tort !!

La GTS 250 n'est pas du tout du niveau d'une GTS 450. Ca c'etait au debut, c'est plus le cas

haribo37
haribo37
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:42:30

La gtx295 poutre largement la 5830,mais à confirmer,de toute facon c'est pas comparable la 5830 étant une mono gpu
On va dire que sur la ligne commercial,la gts450 est là pour concurrencer la 5770 de chez ati,mais cette dernière est légèrement plus performante
Sur certains jeux la gts250 est devant la gtx450 :ouch: en général les jeux de 2ans et plus ,mais là encore si ils sont pris des versions 1giga de la gts250 et overcloker c'est pas une surprise
Chez nvidia faut au minimum monter sur la gtx460 version 768mo pour 199euros,tout comme la 5770,la gtx450 montrera très vite ces limites
C'est aussi une question de budget :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:43:17

gts450 :desole:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:28:14

Sur certains jeux la gts250 est devant la gtx450 :ouch: en général les jeux de 2ans et plus ,mais là encore si ils sont pris des versions 1giga de la gts250 et overcloker c'est pas une surprise :d) c'est ce à quoi je pensais également, quand j'ai dis que la 250 était parfois devant...Je sais plus où vraiment mais je m'en souviens très bien :oui:

Ceci dit avec les nouveaux drivers, la 450 va rapidement prendre les devants et la gts250 devrait vivre ces derniers jours :-(

haribo37
haribo37
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:49:10

oui elle vient de sortir,comme toutes les cartes drivers pas térribles au début
et d'ici 6mois la gts450 aura un très net avantage sur la gts250
à choisir je prendrais la gts450 y à pas photo
en sli j'ai pas vu les perfs par contre

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2010 à 16:59:38

+1 haribo, la GTS 450 est pas mal du tout

petitdiable49
petitdiable49
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:21:38

Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 240
Fréquence du processeur 550 MHz
Interface d'échange Mémoire/Processeur 128-bit
Mémoire 1 Go GDDR3
Bus PCI-Express 2.0 x16
Fréquence de la mémoire 1800 MHz
DirectX 3D Hardware DirectX 10.1
OpenGL OpenGL 3.1

Je voulait savoir si ça pour 89€ pouvait faire tourner Crysis ? Merci :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2010 à 17:31:16

tourner oui, en moyen :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:32:16

Heu...mais il à qu'un Go de ram... :(

petitdiable49
petitdiable49
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:44:58

Tant qu'il tourne, ça me convient :hap:

La vidéo du moment