CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2010 à 17:50:19

overdragon, le 1 Go c'est pour la cg. Là il parle que de la cg !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:55:53

Ah ok j'avais pas pigé...Xd
Désolé. :rouge:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:21:05

et ya que la CG qu'il a mis...J'espère que tu n'as pas cru que la config ne couterait que 89€ :rire:

GT240 bonne pour le physx, les jeux peu gourmands ou avec une résolution/qualité faible ou moyenne. Très bonne dans un PC multimédia et faire son travail en silence :oui:

Si tu veux avoir une puissance correcte dans les jeux, faut passer à la GTS250 et les toutes récentes GTS450...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:41:19

J'espère que tu n'as pas cru que la config ne couterait que 89€

Oui je me disais aussi... :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2010 à 19:35:48

89 tout un pc, ça serais pas mal :bave: , n'est ce pas overdragon :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2010 à 19:36:24

mais j'ai peur que à ce prix là , ça sois un pc de plus de 10 ans d'âge :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:35:12

et encore les pc de 10ans ca se donne :rire2:
je ne sais meme pas si pour internet ce serait suffisant

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:42:28

Tenseur :d) oui ca c'est sur que j'aurais bien aimé que mon PC soit à 89 euro :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:00:22

rassure toi haribo,ça va forcement suffire pour la bureautique,un peu comme un certain trés récent CPU de chez INTEL :rire2: :rire: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2010 à 01:15:57

oui ce cher I7 980X , n'est ce pas haribo :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:20:36

:doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:04:49

haribo se demande ce qu'il a fait pour mériter de telles vannes :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:43:30

je ne m'arrete pas à ca révolteur
ca me passe au dessus de la carafe et très largement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:00:29

tu as raison :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2010 à 20:00:42

ou pas :noel:

Bennytos
Bennytos
Niveau 1
04 octobre 2010 à 23:21:00

Salut tout le monde!

Moi ce qui me rend curieux, c'est le 3d de crysis 2... Sachant que les jeux présents demandent 2 fois plus de jus en 3d, je me demande si ce sera le cas pour crysis 2 quoique probablement, car le fonctionnement du 3d utilise deux écrans en convergeance et donc 120hz... Ma hd 5870 va surement pour rouler le jeu en 3d mais je vais peut-etre devoir me résoudre a jouer en medium ou high. Bien hâte de voir les hd 6000, si elles sont bonnes je vais m'en prendre une sinon ca va être une hd 5970.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:01:52

Tu n'as pas suivi la démonstration de la technologie 3D du moteur cryenigne 3. C'est un procédé qui consiste à calculer la 2nde image (car il en faut bien 2 pour la 3D) en se basant sur la première image. De ce fait, même si le GPU calcule toujours 2 images, la 2nde sera déjà pratiquement calculée en même temps que la première ce qui résultera d'un gain non négligeable sur la rapidité de calcul.

Le GPU pourra donc calculer les 2 images sans devoir le faire 2 fois et donc diviser le framerate par 2 comme avec la 3D vision de nvidia :ok:

Peu importe la carte il faudra un écran LCD pour y avoir accès mais aussi des lunettes qui seront peut-être livrées dans le boitier :ok:

Bennytos
Bennytos
Niveau 1
05 octobre 2010 à 02:15:36

Cool! Ça c'est une bonne nouvelle! Je suis déjà équipé pour la 3d, de ce côté la, il n'y a pas de problème!

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2010 à 18:11:46

haribo, toi qui dis souvent qu'un quad est inutile
Ben j'ai un nouvel exemple à te dire !
Lara croft and the guardian of light

En pointe j'arrive à du 84 pourcents d'utilisation de mon processeur, lors d'explosion !!

Dans ces cas là un core 2 duo même bien frequencé à vraiment du mal à suivre

barbuvolant
barbuvolant
Niveau 47
07 octobre 2010 à 18:31:35

Ma config bonne ou pas ?

Intel Core 2 quad q6600 @ 2.4 Ghz
GTX460
4go ram
1tb disque dur

La vidéo du moment