CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

azfboom
azfboom
Niveau 6
01 octobre 2010 à 19:09:06

Bonjour.
j'ai remarqué qu'au démarrage y a aucun bip.
Carte mère défectueuse?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 20:02:33

haribo, sur xp 32 bits, le mieux c'est d'avoir 3 Go et pas 2 Go.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:11:06

Il voulair peut être dire rajouté à son 1.5 Go de ram 2 Go...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:24:54

Ouai enfin la meilleure combinaison sur du x32 c'est 2x1Go et 2x512Mo :ok:

Mais 2x2go c'est aussi bien, un upgrade du système c'est pas impossible pour la suite :non:

gtx56
gtx56
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:30:52

vous pensez qu'une hd5830 a 159 euros ,pour crysis 2 ,ça le fait?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 20:32:21

à la rigueur, on peux aussi mettre 1 barettes de 2 Go et une autre de 1 Go ( pas de dual channel, mais bon dans le concret ça apporte tres peu )
Le mieux etant encore le 2*2 Go selon moi

4 Go c'est un standard, même sur xp 32 bits j'aurais presque tendance à dire :fou: , même si 3,25 Go est le max
Mais bon il y a tjrs 0,25 Go de gagné :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 20:33:30

GTX56 : HD 5830 environ perf de la GTX 285, donc oui tres largement ça feras l'affaire

gtx56
gtx56
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:36:47

Elle est a 139euros sur pixmania , le rêve! :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:41:54

140€ c'est comme je disais ici : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/12123-bon-plan-hd-5830-a-13290.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:42:56

hey n'oublie pas le code ITDEALS pour bénéficier de 5% de réduction immédiate !!

ça fait passer le prix à 132.90€ :ok:

gtx56
gtx56
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:44:08

C'est quoi ce code?? :) , ce qui m'embête c'est sa conso(je suis écolo) , supérieur a ma 9800gt :( , enfin je pense , vous en pensez quoi?

azfboom
azfboom
Niveau 6
01 octobre 2010 à 20:48:58

Excusez moi mais qu'est ce qui empêcherait une BIOS de faire aucun bip au démarrage?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:51:35

la HD5850 consomme moins que ma 9800GTX+, tu vois le schéma :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:52:54

azfboom :d) le bios est toujours capable de faire des bips, si il n'en fait pas il y a une signification pour chaque code ou bip d'erreur, suffit de chercher un peu sur le net :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:53:17

c'est faux le 32 bits sous xp ne gère pas 3giga de ram
au mieux ca sert pour les phériphériques externes car après 2giga sous xp32bits il n'y à pu d'adréssage mémoire
au grand max ca sera 2,3giga ram adresser pour 3giga reconnue
4giga sera jamais gérer par un système 32bits,puisque les programmes 64 bits fonctionneront pas de toute facon

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 20:56:52

n'importe quoi haribo....

C'est les applications sous xp qui gere au max 2 Go , et pas le systeme. Xp gere jusqu'à 3,25 Go !

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:00:00

si tu veux :rire: tu as raison
et 32 bits gère aussi 4giga de ram :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:25:07

ce qui a dit est juste tenseur c'est juste que tu as mal lu :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:25:21

pardon, ce qu'a dit harib est juste :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:25:38
  • haribo
La vidéo du moment