à la rigueur, on peux aussi mettre 1 barettes de 2 Go et une autre de 1 Go ( pas de dual channel, mais bon dans le concret ça apporte tres peu )
Le mieux etant encore le 2*2 Go selon moi
4 Go c'est un standard, même sur xp 32 bits j'aurais presque tendance à dire
, même si 3,25 Go est le max
Mais bon il y a tjrs 0,25 Go de gagné 