CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:41:37

jamais de la vie!!!!!,un quad core est plus performant qu'un dual core de nos jours,et j'en ai marre de répéter sans cesse la meme chose

haribo,retourne jouer à ta xbox en dx10, c'est mieux pour toi je pense :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:50:16

direct x10 maintenant :merci:
t'inquiète sur le longt terme,ma console entèrre 100fois ton PC,déja d'un point de vue financier,ne soit pas anti console comme ca,écoute un peu les autres

j'envoie pas les gens au casse pipe financier là est la différence entre nous
tu me la fais pas à moi ton histoire de quads et core2duo
anis réinvente l'informatique nous allons reprendre l'éxemple de mon petit E8600 à 4,5ghz,donc selon toi le Q8400 sans overcloking l'entèrre
ok si tu veux :fete: tu as raison

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:54:44

d'ailleurs E8600 et Q8400 sont deux belles conneries à l'achat l'un comme l'autre

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:56:40

sacré haribo :lol: ,t'es vraiment unique dans ton jour toi :rire:

après tout haribo,t'es libre de croire ce que bon te semble,mais de grace,garde tes connaissances pour toi surtout cette histoire de quad et de dual core :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:57:13

dans ton genre*

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:58:32

le E8600 et Q8400 sont deux tres bon CPU,mais le Q8400 aurait une durée de vie plus imposante...

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:43:12

http://www.hardware.fr/articles/778-12/comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd.html
Tu peux critiquer ,mais en tous cas moi j'ammène des preuves de ce que je dis sur un jeux quads cores comme gta4
regarde ton Q8400 stock sur gta4
regarde le E8600 stock sur gta4
ont n'en reparle ensuite
et réfléchis un peu,le E8600 avec overcloking meme léger est devant,et je pourrais meme prendre un E6700 à 90euros ca ferait pareil,ce que je conseillais plus pour cette personne
le Q8400 et Q6600 c'est désormais réserver si trouvable à pas chère et si la personne fait ne serait ce qu'un léger overcloking là je dis ok sinon ca sert strictement à rien et ca tous le monde d'un peu près censer te le dira chère ami

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 01:49:25

Haribo tjrs avec ses idées ridicule
Ton lien n'est pas adequate, ça a été pris dans un cas particulier et GTA 4 ce n'est pas l'exemple ideal

Un Q8400 est l'ideal pour lui, pas besoin de changer sa mobo

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 01:50:39

Dans bad company 2, un simple Q6600 à 2,4 Ghz explose un E8600 à 4 Ghz , ça c'est bcp mieux , n'est ce pas haribo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 01:54:59

dirt 2 :

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-cpus-fuer-unter-40-euro/21/#abschnitt_colin_mcrae_dirt_2

et ça tu dis quoi ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 01:58:46

le Q8200 explose le E8400 largement , même en 1680*1024 ... et il est que à 2,33 Ghz
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-cpus-fuer-unter-40-euro/30/#abschnitt_performancerating

Alors le Q8400 ...
Donc haribo stop le flood mensonger

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 02:07:38

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-intel-core-i5-760/29/#abschnitt_performancerating

Le Q8200 bat même le E8600 !

En clair le Q8400 va battre le E8600 O/C à 3,8 Ghz ... et c'est avec des jeux au mieux tri-core

... donc avec des vrais jeux quad ....

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:10:33

relis le magasine informatique que nous prenons tous les 2 en commun
Tu y verras que un quad est quasi inutile sur dirt2,la carte graphique sur ce jeux peut doubler le nombre de FPS
gta4 est un jeux purement quads jusqu'a preuve du contraire
http://www.erenumerique.fr/grand_theft_auto_iv_pc_quelle_machine_pour_y_jouer_-art-2212-1.html
et mon lien du dessus est de Mars 2010 donc tout à fait d'actualité

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:16:58

Y a un 1pourts cents de différences avec ton lien :rire2: au fréquences stock super avec ca ont n'est avancer
Ils reviennent aux memes résultats que hardware fr
donc le E8600 overlocker est toujours devant le Q8400 qui ne l'est pas tu crois pas?c'est le bons sens,enfin moi je dis ca :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 02:17:51

ecoute dirt 2 est assez gourmand en proco. Tout les test le dise, un core 2 quad est bien meilleur qu'un core 2 duo dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 02:19:45

haribo, le bon sens c'est de regarder vers l'avenir, un truc que toi tu ne fais jamais. Que feras t-il quand les jeux seront quad et plus ??. La frequence ne fais pas de miracle. 2 thread quand un programme en requiert 4 ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:20:04

et le E8600 est devant le Q6600 à 2,4ghz
par contre le Q8400 2,6ghz est devant mais alors avance quasi nulle
ce qui prouve bien que dans cette éxemple précis c'est la fréquence et pas le nombre de cores,du moins cela intervient bien après

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 02:21:56

oui mais les jeux testé sont encore plus proche d'être dual core que quad core !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 02:24:06

Ecoute haribo , je vais t'expliquer

Au tout debut, le Q6600 avais la puissance du E6600.
Maintenant partout, dans les tests recent, il a la puissance du E8600 !!

Tu es d'accord qu'entre le E8600 et le E6600 il y a un fossé, non ?

Et c'est largement pas fini, car on est pas encore au vrai jeux tri-quad !
Ca va s'accentuer

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:25:58

donc sur le présent j'ai bien raison
et le futur c'est 4 voir 6cores
le socket 775 est mort pour l'avenir que ce soit 2 ou 4cores
il vaut mieux se prendre un petit E5000 le surcadencer en n'ayant une bonne carte que de s'emmerder à prendre un procésseur à 170euros qui devance légèrement un core2duo haut de gamme
toi tu as ton quad depuis 2ans donc good
mais le gars qui à un core2duo à 1,8ghz lui dire prendre un Q8400,c'est stupide,en plus sa carte est à la ramasse
t'imagine claquer pour une gtx460,un Q8400,de la PC6400 à l'heure actuelle :fou:

La vidéo du moment