Ecoute haribo , je vais t'expliquer
Au tout debut, le Q6600 avais la puissance du E6600.
Maintenant partout, dans les tests recent, il a la puissance du E8600 !!
Tu es d'accord qu'entre le E8600 et le E6600 il y a un fossé, non ?
Et c'est largement pas fini, car on est pas encore au vrai jeux tri-quad !
Ca va s'accentuer