esperons que MAFIA II ne sera pas comme GTA4 sur le plan de l'optimisation,ce dernier etant pour moi le jeu le plus mal optimisé de toutes l'histoire du jeu video avec des réglages videos tout a fond qui exigent une consommation de fou,voyez plutot :
http://img257.imageshack.us/img257/4997/gtaiv2010072317055014.png
tout ca pour afficher un rendu visuel tres comparable voire totalement similaire au graphismes d'une ps2/xbox(enfin a ce que je constate moi perso...):
http://img834.imageshack.us/img834/8752/gtaiv2010072317061177.png
rien,aucun filtrage,occlusion ambiante est au abois,manque cruel d'antialising,bref,ce jeu a comme meme connu de grand succés(moi meme etant fan du scenario et gameplay...)mais bon ,pour le plan graphique par rapport a ce qu'il consomme...aucun commentaire!!! 
haribo,pour le MII,le jeu exploitera la technologie physx,ca veut tout dire,NVIDIA est bien mouillé dans cette affaire...