CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:28:47

mafiaII est prevue pour le 27 aout prochain je crois...

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:33:38

oui c'est ca le 27aout,un jeux gourmand mais surement mieux optimiser que gta4 d'après les prewiews mais bon ce sont de bons dévellopeurs qui ont eu 3ans pas comme crysis 2 :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:41:02

crysis II explosera ce mafiaII a plates coutures,ca c'est sur....

je suis sur que crysisII battra tout les records de grillades de GPU ... :lol: (peut etre meme les CPU.. :rire2: )quand on sait déja que le 1 a cramé pas mal de Geforce 6800gs 256mo et hd3870 entre autres dans son temps....

donc,preparez les extincteurs pour lutter contres les incendies dans les tours,ca risque de fumer avec ce jeu... :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:41:18

si tes températures sont bonnes,pas d'écran bleu,à la rigueur oost tu peux passer outre
seulement y à un hic osst te le valide pas et tu as surtout un vcore bien élever

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:46:25

ce n'est pas comparable,mafia2 c'est un gta like avec une histoire profonde,la narration est fortement mise en avant
et la personne qui aime les gta va sauter dessus
crysis est un FPS comme d'habitude quoi,ce sera un très bon jeux mais vu sa gourmandise annoncer quasi certaine plus la concurrence de call of duty entre autre,il fera un flan
par contre il va faire un très succès en p--r too p--r :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:49:42

je ne compare pas les deux jeux ne genre haribo,tout le monde sait que crysis est un jeu de tir FPS a la 1ere personne,contrairement a mafia II tout comme GTA4 est un jeu d'action/aventure a la 3eme personne....

moi je les compare graphiquement....

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:50:05

en genre* :honte:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:07:59

graphiquement je ne m'avancerais pas perso et meme dans ce cas
il vaut mieux un jeux un peu moins beau et qui soit jouable sur le maximum de pc

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:28:33

http://www.jeuxactu.com/article-46447-crysis-2-l-ia-absolue-.html
en prime ce sont les plus beaux et les plus forts
c'est la meilleure histoire du jeux vidéo
graphiquement une tuerie
en gros aucuns défaults,j'ai oublié de dire que il faudra une configue moindre que pour le premier formidable
eh pourquoi ne sont ils pas arriver plus tot :rire:
vous m'excuserez je trouve ce studio de moins en moins crédibles,et ils nous prennent franchement pour des cons

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:29:12

esperons que MAFIA II ne sera pas comme GTA4 sur le plan de l'optimisation,ce dernier etant pour moi le jeu le plus mal optimisé de toutes l'histoire du jeu video avec des réglages videos tout a fond qui exigent une consommation de fou,voyez plutot :

http://img257.imageshack.us/img257/4997/gtaiv2010072317055014.png

tout ca pour afficher un rendu visuel tres comparable voire totalement similaire au graphismes d'une ps2/xbox(enfin a ce que je constate moi perso...):

http://img834.imageshack.us/img834/8752/gtaiv2010072317061177.png

rien,aucun filtrage,occlusion ambiante est au abois,manque cruel d'antialising,bref,ce jeu a comme meme connu de grand succés(moi meme etant fan du scenario et gameplay...)mais bon ,pour le plan graphique par rapport a ce qu'il consomme...aucun commentaire!!! :ok:
haribo,pour le MII,le jeu exploitera la technologie physx,ca veut tout dire,NVIDIA est bien mouillé dans cette affaire...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:30:23

PS:les deux screens je les ai pris avec une hd4890 vapor-x 2go

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:43:19

Il vaut mieux une nvidia pour gta4 comme ca s'annonce pour mafia2 meme sans parler de physic x puisque nvidia à passer 2 ans dans les studios de mafia2 c'est pour dire
Gta4 la 4870 2giga est très mal gérer sur gta4 puisque elle est reconnue comme une 1giga ou tous du moins sur le plan performances
Ce que je t'expliquais anis le procésseur et la carte graphique sont liés sur gta4,tu peux pas augmenter les graphismes sans pomper sur le cpu truc qu'ont voient nulle part,mais je l'ai vu tourner à fond ouh là là,mais sur une grosse machine

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:45:24

je me suis trompé ce n'est pas hd4890 plutot hd 4870

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:49:33

heribo tu veux parlé de la hd4870 x2 ou de la hd4870 vaporx 2go???

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:55:47

je parle de la 4870X2,c'est la meme chose c'est pas 100mhz sur le core qui change quelque chose à ce niveau
il passe à fond crossfire 5850,6giga ram DDR3,E8600 à 5ghz
mais bon c'est abuser meme au vue de ce que ca donne

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 18:00:26

justement je vous rappel que les configs recommandés sont la majeur partie du tps pour jouer en medium fluide !!! ... donc pas à donf

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 18:01:33

de plus la config minimum suffit à peine pour le tout low de facon non fluide, ... faut pas vraiment compter à un jeux avec la config mini

La vrai config mini c'est tjrs la config recommandé

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:06:57

oui mais ATI avait sortis des catalyst specialement concu pour gta4 (hotfix)qui résout completement ce souci de la hd4870x2...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 18:08:22

jouer*

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:08:25

haribo...meme pour le CF hd5850,gta4 ne reconnaitera pas les 2go..

La vidéo du moment