CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:19:46

encore une fois anis, les jeux certifié nvidia = 100 pourcents marketing ... car les deux font le même job derriere un jeux !
Voila

jizax
jizax
Niveau 4
23 juillet 2010 à 19:22:27
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 02:03:14
  3. il est possible d'O/C le Q6600 a 3,8 Ghz avec du bon matos , et de bons reglages

J'avais un Q6600 rev. G0 qui montait facilement à 4 GHz avec un vcore à 1,5v sur une Rampage Formula (stable occt !)

J'étais peut-être tombé sur la perle rare !! :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:24:22

donc tu n'as plus ton Q6600 ... tu as quoi maintenant jizax ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:25:00

bien sur tenseur,mais y'as comme meme un petit soucis pour les jeux nvidia comme la physx ingerable pour ati,entre autre....et meme la tessallation est mieux gerer actuellement chez les gtx 4** que par les hd5***,mais ca ne veux rien dire....

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:26:23

moué, tu sais le physx apporte pas enormement, et peu de jeux sont vraiment concerné , à part 2-3 jeux : mirror edge, batman
...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:27:18

oui anis, mais bon la tesselation n'est pas encore utilisé dans les jeux. Et quand elle sera vraiment utilisé, les HD6 ou 7 seront là
Donc pas de soucis

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:29:58

et le futur MAFIAII....

c'est vrai,déja faut pas aller loin,la carte video la plus rapide du monde est chez ati :-)(hd5970)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:31:03

mafia 2 utiliseras dx11 mais legerement la tesselation, rien d'avancé.
Aucun jeux qui va sortir n'utiliseras vraiment bien la tesselation. C'est qu'un debut

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:32:18

dx11 sera vraiment utile seulement à partir de 2012, à la sortie des HD7 ou GTX 5

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:34:33

la tesselation en dx11 exige bcp bcp de puissance. Même la GTX 480 a du mal avec ça. Les cg actuel ne sont pas suffisante pour le dx11

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:34:35

ouais mais je voulais te dire que mafiaII va gerer le physx...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:35:59

moué, mais ensuite faut voir si le physx sera vraiment utile. Faut pas tomber dans le piege marketing de Nvidia.
Nvidia fait bcp bcp bcp de marketing, bien plus que Ati. Bcp tombe dedans. Faut faire attention

Le marketing, c'est ça qui tiens encore Nvidia , face à Ati

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:37:32

le meilleur exemple que je peux t'apportet tenseur c'est mon cas: avec un ehd5850 je patine dans metro avec un frame de 10/15 fps avec la tesselation et la profondeur de champs,voire meme parfois a 5fps lorsqu'il ya de la lumiere ou de poussiere dans l'air...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:38:35

tenseur,c'est pour ca que quand on achete une carte nvidia ca nous coute la peau des os,vu qu'on est obligé de payer la publicité...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:39:09

ben je te rassure anis, la GTX 480 fait pas bcp mieux. Toute les cg patinne avec la tesselation !!!!!
Oui, tous !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:39:51

exact :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:41:33

le pire c'est que metro 2033 utilise une tesselation tres simple, light ... alors imagine avec une tesselation plus poussée mdr

jizax
jizax
Niveau 4
23 juillet 2010 à 19:43:24
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 19:24:22
  3. donc tu n'as plus ton Q6600 ... tu as quoi maintenant jizax ?

J'ai un i7 920 monté sur une evga x58 classified.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:43:38

:rire: dans ce cas les 6800gs en dx9 prendront le dessus sur les gtx480 en dx11.... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:44:19

tu l'as O/C ? .. il bat ton ancien Q6600 O/C 4 Ghz

Tu as fait des benchs ?

Merci de me le dire, ça m'interesse de le savoir

La vidéo du moment