- tenseur Voir le profil de tenseur
- Posté le 23 juillet 2010 à 20:25:06
- 4,6 ghz donc avec le turbo mode, tu atteint les 4,9 Ghz alors, c'est pas possible
Je crois que tu l'as poussé à 4,2 et que grace au turbo mode, il atteint les 4,6 ghz
Et puis qu'ils soient plus puissant , c'est normal, il y quant même 0,6 ghz en plus !
Le coeff était à 21 PAS 22 ! (sans turbo, c'est 20)
Il n'était pas totalement activé si tu préfères
ET j'avais désactivé l'hyperthreading.
Avec le turbo, on peut avoir un coeff de 22 sur un seul core