CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:08:25

tu avais quelle carte graphique pour suivre meme avec un Q6600 à 4ghz?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:08:55

haribo:"overlocker un Q6600 ok,mais un I7 voit pas l'intéret
"

meme avis pour moi,a part peut etre pour bencher dans les 3dmark.....

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:10:30

anis que ce soit une 4890,gts250,4870 en 1giga c'est quasi pareil
il faut choisir une carte en fonction de la résolution
si tu joues en 1650 par 1080 avec une 4870 et tu passes sur une 5850 ca changera rien

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:12:23

non parce que j'ai un article de fin d'année dernière sur tous les procésseurs à 4ghz mono cores exclus bien sur,ils étaient tous limités par la carte graphique I7 compris

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:13:08

jamais de la vie haribo, la gts 250 peut peut etre faire jeu égale avec une hd4870(c'est tres rare,elle est tres souvent au dessous..)masi jamais avec une hd5850 voire une hd4890,loin d' la...
alors autant dire qu'une renault clio est du niveau d'une golf R32....

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:13:10

oui et la difference etait assez mince d'ailleurs

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:14:33

anis, c'est pas ce que voulais dire haribo.
Haribo voulais dire que pour chaque resolution, tu as tel ou tel cg à prendre, c'est tout
Une HD 5 est adapté pour le 1920

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:15:11

sur la meme résolution tu activeras l'anti aliazing c'est tous
hormis ca rien du tous de plus

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:16:29

aaahhhhh oui oui bien sur....j'avais mal lu ...m'excuse..
c'est vrai haribo en resolution moyenne,aucune difference avec une hd4870 ou gts250 ,hd4890 .... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:19:23

haribo :rire2: toujours ton bon vieux ANTIALISING avec le "z"... :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:19:26

non parce que la majorité des gens croient que en prenant une carte plus puissante ils feront mieux ce qui n'est pas aussi simple que ca
à part bien sur 2ou 3jeux,mais il y à toujours des éxeptions

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:20:07

oui ce n'est pas bien grave

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:20:27

oui faut aussi voir si le proco va suivre derriere ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:22:02

pas dans les petites réso c'est sur....mais a partir d'un LCD24",les 4850/gtx260 et compagnie n'ont rien a faire dans le system.....

jizax
jizax
Niveau 4
23 juillet 2010 à 20:22:43
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 20:03:10
  3. jizax, le turbo mode est encore activé à 4,6 Ghz ?

Oui, il était encore activé.

  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 20:04:35
  3. mais jizax, à 4,6 Ghz tu sens vraiment une diff par rapport à ton ancien Q6600 à 4 Ghz ?

Oui : entre 15% et 30% (ça dépend de l'application)

  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 20:08:25
  3. tu avais quelle carte graphique pour suivre meme avec un Q6600 à 4ghz?

Une 8800 GTX.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:23:22

+1 anis, mais sois rassuré d'ici 2011, les HD 5 seront bien utile en 1680 et pe même en 1280 ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:25:06

4,6 ghz donc avec le turbo mode, tu atteint les 4,9 Ghz alors, c'est pas possible

Je crois que tu l'as poussé à 4,2 et que grace au turbo mode, il atteint les 4,6 ghz

Et puis qu'ils soient plus puissant , c'est normal, il y quant même 0,6 ghz en plus !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:25:42

mais bon pour 15 à 30 pourcents, tu auraient pu garder ton Q6600 à 4 Ghz ...

Surtout qu'à 4 Ghz il suffit tres largement

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:28:53

ouais, mais je pense qu'un Q6600 a 4ghz va vivre comme un humain qui meurt a l'age de 8ans....,sa durée de vie va diminuer de trop,apres pour le i7 600mhz de plus,pas etonant que les performances montent plus haut...et un i7 a 4ghz massacre tout les quad 2core sur son passage...

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:29:25

anis :honte: une gtx260 est largement dans le coup à l'heure actuelle,c'est pas 2jeux sortis entre deux générations de cartes qui changent la donne
meme sur les configues demandés en fin d'anneé c'est 4870,
pour 2011 une gtx460 fera pas mieux que une 4890,il faut du très haut de gamme pour pilloner les cartes direct x10
http://www.tweaktown.com/articles/1672/stock_to_clocked_core_i7_920_at_3_8ghz/index4.html
c'est en anglais mais article sur le I7 overlocké

La vidéo du moment