- tenseur Voir le profil de tenseur
- Posté le 23 juillet 2010 à 19:44:19
- tu l'as O/C ? .. il bat ton ancien Q6600 O/C 4 Ghz
Tu as fait des benchs ?
Merci de me le dire, ça m'interesse de le savoir
Je l'ai déjà poussé à 4,6 GHz sans HT (220 de QPI) avec un vcore à 1,45v (testé sur 3dmark06 -> 29112 points)
Il est watercoolé (sinon, il chauffe trop)