CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:45:24

anis, avec une tesselation poussé, ça serais effectivement le cas , oui !
Mais la qualité graphique n'aurait aucun rapport mdr
Dx11 + tesselation poussé est tres largement plus beau que le même jeux en dx9

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:47:13

un Q6600 a 4ghz stable a 1.5????????
quand je pense que le mien a du mal a se stabiliser avec 3.60 a 1.56....
c'est vraiment la perle rare,on pourrait toujours trouver une aiguille dans une botte de foin,mais un Q6600 a 4ghz c'est tres rare.... voire....quasiment introuvable.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:48:55

c'est effectivement assez rare
Le max pour le Q6600 c'est 4,2 Ghz en aircooling ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:49:59

je pense que le meilleur sustem refroidissement pour les 4ghz serait un watercooling

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:50:34

surement , mais ça depend lequel aussi mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:51:52

mais il comporte des danger que tout le monde connais...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:51:53

anis, le fait que tu n'arrives pas à franchir le 3,6 Ghz, peux aussi vouloir dire que ta mobo n'est pas assez bonne pour l'O/C

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:55:18

je ne sait pas,j'avais au départ monté le Q6600 dans un asus rampage II extreme je l'avais o/c a 2.9ghz sans toucher au vcore et c'etais table avec OCCT...
actuellement c'est sur une abit x38quad gt que je l'ai mis,c'est une carte mere dont le fsb monte a 1.6ghz,c'est comme meme pas rien...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:55:47

pardon asus rampage extreme pas II

jizax
jizax
Niveau 4
23 juillet 2010 à 19:57:17
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 19:44:19
  3. tu l'as O/C ? .. il bat ton ancien Q6600 O/C 4 Ghz

Tu as fait des benchs ?

Merci de me le dire, ça m'interesse de le savoir

Je l'ai déjà poussé à 4,6 GHz sans HT (220 de QPI) avec un vcore à 1,45v (testé sur 3dmark06 -> 29112 points)

Il est watercoolé (sinon, il chauffe trop)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:58:45

4.6ghz a 1.45v franchement ce Q6600 est magique!!!!!!!!!!!!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:59:20

anis mdr, il parlais du core i7 920 ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:00:22

jizax tu fais des O/C tres poussé toi. Le 4,6 Ghz c'est assez rare aussi. Habituellement le core i7 920 atteint les 4-4,2 Ghz

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:00:55

sa carte mère est très bien
ca peut venir de sa ram,un mauvais réglage,etc meme de la PC6400 c'est juste pour overlocker un quad
c'est très vaste l'overcloking mais pour la énième fois tu ne connais pas le fsb max de ta carte mère donc tu pourras tous toucher,tu pédaleras dans la semoule(je dis ca pour t'aider anis :ok: )
concernant les cartes graphiques à part métro2033 et gta4,tous les jeux tournent sur 512mo de mémoire vidéo,rien que une 4850 512mo de mémoire met crysis en high,1giga apporte un plus dur la résolution et de rares jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:01:19

:rire: aahhhh je ne savais pas,.. :lol: :lol: j'ai cru qu'il parlais du Q6600....donc in'est pas magique finalement... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:02:09

oui mais bon 1 Go est à recommandé de nos jours haribo.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:03:10

jizax, le turbo mode est encore activé à 4,6 Ghz ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:04:13

overlocker un Q6600 ok,mais un I7 voit pas l'intéret

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juillet 2010 à 20:04:35

mais jizax, à 4,6 Ghz tu sens vraiment une diff par rapport à ton ancien Q6600 à 4 Ghz ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:08:04

ce n'est pas la quantité de gddr qui est le plus important dans une carte graphique faut regarder aussi le type de ddr.

une 8600gt 1go ddr2 se fait litteralement ecraser par une 8800gt 512mo gddr3...et j'en passe.
pour les carte 1go comme une gts 250 par exemple,moi perso je vois que cette carte ne l'exploite pas comme il se doit par manque de puissance au niveau du GPU(pixel filltrate 11...)....le 1go pour qu'il soit parfaitement gerer faut viser du minimum gtx275<.......

La vidéo du moment