CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:21:28

cry,ca vouderait dire WHQL,les pilotes signés numeriquement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:24:34

cry,regle la vitesse via BIOS c'est mieux.

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:25:42

OK mais demain car là j'ai un peu la flemme :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juillet 2010 à 00:28:02

seven 64 bits ??

Faire démarrer, exécuter puis taper : bcdedit /set nointegritychecks ON

voila la manip à faire

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:29:37

comme ca, t'aura plus a te casser la tete en obligeant le logiciel a demarrer au meme temps que windows pour charger les options sauvegardées concernant la vitesse de rotation avec les droits d'admin. :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:30:18

Ok c'est bon j'ai fait la manip mais je vérifiais demain car j'ai désinstaller la carte graphique pour mettre mais gts 250 à cause du bruit :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:35:01

bien sur,justement pour rappel:GTX285=bonnes performances + tonnerre grondant(t'aurais l'impression d'avoir mis un hélicoptere dans ta toure.)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:48:00

mais ca reste une carte tres performante ,meme a l'heure actuelle elle fait partie du haut de gamme :ok: suffit juste de mettre du coton dans les oreilles pendant les jeux,surtout crysis ,la ca risque vraiment de t'assourdir... :rire: non pas du tout je plaisante. :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 00:58:10

En jeu ça ne s'entend pas trop car je joue soit avec un casque, soit avec des haut-parleurs 5.1 :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:02:16

c'est cool,non ne prends pas au serieux ce que j'ai dit cry,c'etait juste pour blaguer. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:03:57

tu joue déja avec???tu viens de nous dire que t'avais un prob non??

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:06:01

Non mais je parle quand je joue avec ma gts 250 qui elle aussi fait beaucoup de bruite quand elle est à fond :ok: Et je sais que tu plaisantais :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:07:02

de bruit* :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:11:36

en tout cas je te souhaite vraiment de résoudre ton prob et de profiter pleinement de ce monstre ,car crois moi t'aurai aucun soucis avec. :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:16:53

Cette carte graphique est vraiment grande, elle passe juste dans mon boitier ( antec nine hundred ). Par contre je voulais savoir si elle chauffait beaucoup ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:24:41

cry,qui dit bonne performances dit hautes temp mais faut pas trop se focaliser sur ca,sachant que la carte est equipée d'une pate thermique sur ses chips qui bloquera le transfert de chaleur et tout dependera aussi de ton system de refroidissement et l'endroit ou ton pc se trouve(les temperatures exterieures joue un role tres important la dedans)

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:29:48

ok merci pour les réponses rapides :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:32:23

pas de quoi,le plaisir est pour moi:).

JerryGolley
JerryGolley
Niveau 6
18 juillet 2010 à 02:23:41

Je me demandais si avec un budget de 1400e il serait possible d'acheter un PC pour qu'il soit compatible en 3D ?? Sachant que j'ai pas l'écran, ni les lunettes requiert ... A votre avis ? :question:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:44:53

Ben sachant que l'écran + les lunettes coutent un peu plus de 400 € à eux deux sa fait un peu juste vu qu'il faut une très bonne config pour la 3D car les performances sont quasiment divisés par 2. Mais apparemment Crytek à développé un système pour que les performances ne soit pas trop réduites donc je pense que c'est possible..

La vidéo du moment