CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:23:13

haribo la 8800gt ne suffit pas pour crysis,elle s'en sort bien avec le very high sans AA réso 1680x1050(genre 20/25 fps dans le meilleur des cas),avec le 2x on perds 4/5fps en moyenne avec le 4x 5/10fps,et des qu'on mets AA 8x,a ce moment la t'aurais l'impression que la 8800 te fait un diaporama de screenshoot crysis tellement le jeu est figé(chaque image prends 5seconde pour ceder sa place a l'autre et ainsi de suite)donc la 8800 rends les armes avec crysis tout a fond,pour le II,a mon avis,meme un sli de 8800 serait hors-jeu,déja on verra bien la config necessaire avant la sortie qui ne donnera une certaine idée concernant la capacité du jeu.

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:33:45

qui nous donnera* :honte:

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:02:44

tu ne m'as pas compris j'ai dit si les dévellopeurs se cassaient le cu une simple 8800gt ferait tous tourner
puisque sur console avec une dérivé de x1900xt quand ont voit le résultat
et non elle fera pas tourner crysis 2 ,un sli de 8800gt à la rigueur
ont verra bien

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:04:07

+1 :( :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:13:22

c'est vrai haribo,je n'avais pas bien saisi ce que t'as dit,si tu prends l'exemple d'une PS3(qui embarque le CPU cell de 8 cores dont 7 utilisés) qui est equipée d'une puce graphique nvidia dont le gpu serait equivalent a une 7800gtx sur PC, (on est tous au courant que cette carte est bien dépassée a l'heure actuelle),mais ca n'empeche pas de voir des jeux graphiquement sublimes sur cette console qui font presque jeux egale avec les PC sur le plan graphismes,donc ca veut tout dire....... :nah:

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:18:04

Au faites le I7 980X monte à 4,4ghz rien que en air cooling usge quotidien
Il peut monter à 4,7ghe en air cooling mais ca serait dangereux meme sur courte période
A 4,8ghz c'est écran bleu
Je vous laisse imaginer en watercooling :rire2: le truc de barge
En crptographie il bouffe le I7975 avec des perfs 6fois supérieures
Sur un core activé le I7975 est en moyenne supérieur
Mais ils le disent bien en jeux c'est inutile,ils sont trop souvent étè limiter par la carte graphique

nda2023
nda2023
Niveau 3
19 juillet 2010 à 03:18:33

chdf

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:27:26

d'ou tu detients tout ses infos?????
et puis je ne pense pas qu'un i7 975 voire 980x serait GPU LIMITED avec une gtx480 ou hd5970,tout jeu confondue.

nda2023
nda2023
Niveau 3
19 juillet 2010 à 03:34:10

j'ai
Q6600
4go de ram
Asus P5QL pro

je voulais m'acheter la HD5870, est ce que ma config est suffisante

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:36:20

Sa dépend de ton alim :ok: qu'elle puissance peut-elle fournir ?

nda2023
nda2023
Niveau 3
19 juillet 2010 à 03:38:26

750 je crois

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:40:21

:d) nda2023:il n'est pas conseiller de le faire,mais de preferences,o/c ton q6600 pour booster les performances de facon a equilibrer la hd5870 avec le CPU.et puis une bonne alim genre550/600w s'impose pour bien alimenter tout ca.

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:43:18

Si tu veux passer à une 5870 750W c'est suffisant :ok: mais assure toi que c'est bien le cas car si elle n'est pas assez puissante, genre 350W, elle risque de griller et sa peut faire d'autre dégât sur divers composants de ton PC ( enfin il me semble :( ) :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:44:43

non,750 serait de trop pour sa config,une 600 suffira largement :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:47:54

Ouai mais il me semble qu'il l'a déjà, enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait dire x) et avec une alim comme ça, il vaut mieux prendre une 80+ même si c'est une 80+ standard :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:52:44

bien sur une bonne alim de marque 600/650 fera parfaitement l'affaire.

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:55:24

Oui, ne surtout pas prendre une alim no-name, car j'ai de mauvais souvenirs avec :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:01:03

noname= :diable: :sors: :mort: si quelqu'un veut faire un joli feux d'artifice dans sa toure avant le nouvel an,un peu comme dans la guerre des etoile,la noname est recommandée. :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:06:41

C'est exactement ce qui m'est arrivé mais avec l'ordi de mon père, je jouais aux jeux vidéos puis d'un coup l'ordi s'éteint moi je comprend pas ce qui ce passe ( j'avais 10 ans à ce moment là ) je sent une odeur de cramé puis je comprend que sa vient de l'ordi, le pire c'est que j'était tout seul donc si il y avait un incendie j'était pas dans la merde, j'ai donc débranché l'ordi au cas ou puis j'ai patienté et il s'est rien passer. Les parent de retour je leur annonce la nouvelle.. Résultat ? Punition de mon père, 1 semaine dans ma chambre sans jeux, sans sortit, sans télé ni rien :snif: Il avait cru que j'avais touché un truc dans l'ordi et que c'était donc de ma faute :snif: j'en garde un très mauvais souvenir de cette merd* en plus vu que j'étais petit sa m'a filer une de ces peur sur le moment :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:14:16

cry,crois moi t'es pas la seule victime de cette camelote a la con,t'es ni le premier ni le dernier d'ailleurs,cette fichue alim a la base sers uniquement a faire cuire ou griller au vrai sens du terme les composants informatique tel que le CPU ou CG,donc voila,pour celui qui veut sacrifier son matos mais refuse de le jetter aux poubelles ,autant brancher une noname pour le nourrir, comme ca les composants vont bien se régaler. :ok:

La vidéo du moment