CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:19:25

Bon sa va c'est sur l'ordi de mon père :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:49:43

nda2023 je te déconseille une 5870
Parce que les nvidia sont largement supérieur pour direct x11 et d'autre part parce que à l'heure actuelle une gtx460 1giga est une bien meilleure affaire rapport qualité prix(carte qui prend déja 150mhz sur le core en overcloking avec ventirad d'origine sans risques selon nvidia)tu pourras bénéficier de cuda et physic x d'autre part
pour la 5870 une 600W suffit,le 80plus ca sert strictement à rien :rire2: ,faut regarder le rendement sur le 12V ca c'est le plus important,le pc tire principalement dessus
je te conseille les alimentations corsair et seansonic
et overlocker un Q6600 n'est en rien obligatoire pour tirer la puissance d'une 5870 mais t'apportera un confort dans les jeux

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:51:42

haribo :d) pourquoi tu lui déconseille les alim corsair ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:53:10

euh stop avec vos alims pourquoi pas du 1200W tant qu'on n' y est
pour info un I7 et une gtx480 c'est 400W qui sort à la prise,donc 500W pour etre tranquille et 600W en cas d'overcloking massif

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:53:57

cry82 j'ai jamais marquer ca mais le contraire :-)

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:55:36

Ah oui mal lu dsl :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 05:05:32

pc assemblage pour mes infos sur le I7 980X
les mesures que j'ai pu marquer
lui ont été rajouter une 6giga de ram ddr3,une gtx260,alimentation de 750W,le tous avec une carte mère asus P6T DELUXE l'une des toutes dernières puisque selon eux ils n'y a pas eu besoin de mises à jour du bios contrairement à certaine

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 05:13:36

par contre anis un I5 660 overlocké à 4,8ghz,carte mère biostar I55 prend légèrement les devants sur le I7 980X non overlocké :rire: sur un test comme super PI
ils précisent que le i5 660 est une bete de course pour la partie overcloking et qu'ils ne l'ont pas tester en watercooling :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:04:54

http://www.vgrequirements.info/fr/crysis-2/
configue crysis 2,ils sont souvent les configues en avance
ils sont eu celle de mafia2 et singularity c'était bien les bonnes

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 juillet 2010 à 11:51:20

certes mais crytek n'as rien avancé. Donc pour l'instant on ne connais rien de la config requise

Si c'est ça la config requise, alors crysis 2 va être gourmand !, car il y a quant même les geforce 8800 en mini !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 juillet 2010 à 11:53:44

I5 760 bientot , pour remplacer i5 750 ... chez intel les renouvellements de proco sont rapides
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11408-le-core-i5-750-discretement-remplace-par-le-i5-760.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:48:22

ouais une 8800 en mini c'etait le cas de metro 2033,et resultat:le jeu fait du patinage artistique sur une 9800 gtx,je ne pense pas que cette config mini est officielle vu qu'il est encore trop tot pour qu'elle soit devoilée.

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:16:22

quand je vois un i7 + une gtx480 +un SSD en guise de DD dans la config optimale de metro 2033,c'est du grand n'importe quoi vu que c'est le quart uniquement de cette config qui sera exploité dans le jeu a fond (25/100)et quand on vois un SSD :rire: comme si ce dernier allait apporté un plus dans la fluidité du jeu :rire2: franchement,a part l'installation qui sera tres rapide,je ne vois pas son utilité.donc pour crysis II faut se preparer pour ce genre de salades.

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:18:12

:d) " un I5 660 overlocké à 4,8ghz,carte mère biostar I55 prend légèrement les devants sur le I7 980X non overlocké sur un test comme super PI "

peux tu le prouver haribo???? :sournois:

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
19 juillet 2010 à 15:19:44

Salut tout le monde , je compte m'acheter un nouveau pc et je voudrai savoir si tout les composant sont compatible . c'est a dire si la RAM passe avec la carte mere , les enceintes avec la carte son etc... enfin tout.
Merci d'avance.

http://www.materiel.net/panier.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:02:35

I5 760 dépourvu d'hyper threading est inférieure au I5 750, intel avec leurs déclinaisons toutes les semaines :honte:
Maitre déville ton lien ne donne rien dsl,j'arrive bien sur une page matériel net mais c'est vide,donne nous un budget on te proposera des configues :ok:
anis je te rapporte les articles du magasine pc assemblage,vrai ou pas à vrai dire j'en sais rien c'est ce que eux marquent,je serais tenter de les croire,car un i5 meme doubles cores à quasi 5ghz ca va très vite :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:07:45

http://www.generation-gpu.fr/actualite-Le-Core-i5-650-a-4-7-Ghz-en-Air,ac15543.htm.
j'ai trouver ceci ca confirme en partie les dires du magasine pc assemblage,et overcloking rien que en air :rire2:
nous somme bien d'accord que l'overcloking c'est pas pour tous le monde,et qu'il faut aussi un matériel adéquate,qu'on peut tomber aussi sur un procésseur plus malliable qu'un autre etc

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:11:52

http://www.generation-gpu.fr/actualite-Le-Core-i5-650-a-4-7-Ghz-en-Air,ac15543.htm
je remets le lien ca n'avait pas l'air de fonctionner

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:14:20

sinon magasine pc assemblage de juin et juillet 2010
ils feront un test complet du I5 650 à la rentrée

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:52:55

haribo ton i5 750/650 tu peux l'o/c a 20ghz si bon te semble,et crois moi il n'arrivera jamais au c** d'un i7 975 ou 980x a frequences de base,faut etre réaliste,le 980x n'est meme pas a comparer avec ses i5 ou autres i7 puisque celui ci est un hexacore(architecture gulftown,)ce monstre avec 6 cœurs (12 threads)à 3.33Ghz gravé avec une finesse de 32nm n'est comparable qu'avec la future generation d'intel ou amd qui sont intel sandy bridge comme les core ix2000 et le bulldozer respectivement pour les 02,quant au i7 975 (bloomfield)qui n'est autre qu'un quad core a 3.33ghz(8thread)en 45nm,donc la,la comparaison initiale est inivitable,et sans aller plus loin dans cette comparaison inutile,le i7 975 te mets KO tout les i5 o/c 5ghz . :ok:

La vidéo du moment