CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:35:17

HAUTS PARLEURS :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:36:40

bien sur haribo,et profites en bien,moi par contre, je me fous pas mal du son,moi c'est la carte graphique qui m'interresse.

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:36:57

Maitre déville quels sont tes besoins avec ce pc?jeux,surf sur internet,tu veux tous mettre à fond?je te le dis tout de suite c'est impossible

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:42:35

Non moi je suis un gamer donc a fond pour le jeu. Et les films aussi mais si sa y est pas tanpis je prefere les jeux ,j'ai ma télé donc bon :-) . Mais j'aimerais bien trouver cette carte mere parce que vu le prix du proc, mon porte feuille sera plus d'accord :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:43:03

les hexacores d'AMD ne font pas du tout le poids face a ceux d'INTEL,vu qu'ils ont une finesse de gravure de 45nm tout comme les quad actuel(a part leQ6600)donc qui chaufferont trop a sources sure,en plus,ils possedent des controleur mem ddr2,et une instruction 3DNOW digne d'un pentium III.

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:44:41

un phénom x6 te servira à rien pour le jeux
si tu veux mettre plus,tu mets 2 gtx460 en sli ca t'apportera beaucoup plus pour le jeux
sinon éffectivement y à moyen,le phénom x6 à 2,8ghz pour 300euros mais bon :-( vu qu'il se fait poutrer par le i5 750 4 cores en jeux que j'aurais aussi pu te conseiller d'ailleurs

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:45:20

Maitre_Deville :tu cherches une carte mère AM3 compatibles 6cores +sly??c'est ca??

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:46:15

ouaip

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:47:02

Donc en gros faudrais que je reparte sur du intel pour les jeux c'est sa ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:47:20

c'est 300euros la carte mère compatible 6cores amd
tu pars dans les dépenses Maitre déville pour rien de plus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:49:39

je crois que la msi 890fxa-gd70 répondera a tes exigences.

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:50:23

Ouai donc je crois que je vais resté avec mon i7 960 et ma GA-X58A-UD3R . Bon va falloir trouver 5 ou 6 job d'été et c'est bon :snif2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:51:39

C'est toi qui voit en intel I5 750 par contre le socket 1156 :nonnon:
En amd si tu prends une bonne carte mère comme celle que je te dis,le phénom x6 est compatible comme le phénom x4
Ce dernier est bien plus performant en jeux,tu pourras le monter en fréquences par la suite
Si tu fais de grosses taches de bureaux ce qui n'est pas ta priorité d'après ce que je comprends c'est phénom x6 mais tu les fera quasi aussi bien avec un phénom x4

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:51:41

intel canarde amd sur les CPU mais c'est beaucoup plus chère

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:52:03

Merci mais si j'ai un proc en carton sa sert a rien :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:53:30

tu as raison haribo :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:54:50

sinon il y'as le i7 920 qui est tres performant,il peut etre du niveau d'un i7 975 une fois bien o/c :ok:

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:56:57

ouai mais si je prend ta carte mere sa me revien aussi chere voir plus chere et moin performant donc je reste sur le I7 960. ou quelque chose dans cette gamme comme dis anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:01:57

Maitre_Deville :si tu peux te le permettre,t'as la carte mère asus rampage II extreme,une carte pour les amoureux d'o/c(tres bonne pour o/c),si tu la couple avec le i7 920 o/c a 3.6ghz t'aura d'enormes performaces.

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 03:01:57

Entre le i7 930 et le i7 960 vous me conseillé quoi car il n'y a que la fréquence qui varie je croie ? Le mieu pour le jeux c'est quoi ?

La vidéo du moment