non,pas du tout ,du moment que la carte soit bien reconnue pas le sys et que L'image n'est pas moisie lorsque tu regardes un film ou des photos par exemple ou s'ils n'y'as pas l'ombre d'une taches, genre énormes pixels,....donc pas de soucis,faut reconnaitre aussi que t'as un drole de prob(ventilateur qui fonctionne a l'envers)c'est sur que c'est le logiciel qui foire.
bon au cas ou tu ne trouve pas la solution pour remedier a ce prob,essaye d'installer les driver d'origine(fournis dans le driver)mais avant,desinstalle tout produit NVIDIA et surtout le logiciel (dont tu regle le venti)qui prends le controle de ton pilote graphique,et vois ce que ca donne si c'est toujours la meme connerie,alors c'est log qui mer***.