CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:57:43

ouais,c'est a peine croyable :on vois rotation GPU 0/100
et tu dis qu'il est a 100/100,c'est completement le paradoxe dans ta machine,on dirait qu'elle aime se contredire :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:25:05

Au pire sa peut toujours ce changer le ventilateur, celui là est bien ou pas :question:

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphiques/54624-Bifrost_VD1065.html

Mais vu que le ventilateur tourne toujours à 100% est-ce que sa peut devenir un problème ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:36:59

tu crois que ton prob viens du ventilateur,moi j'en doute fort,je ne crois pas que ca resouderai ton prob en changeant le ventilo, mais bon c'est toi qui vois ,2000rpm c'est bien ce qui est ecrit non??je trouve ca assez faible.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:03:18

c'est le delta qui est inversé, il existe une fonction dans speedfan pour l'inverser normalement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:38:08

parceque 2000 tours/min c'est l'equivalent du ventirad d'origine d'une hd4870 par exemple tournant a peu pres a 40/100.

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:51:20

je ne dis pas que un I5 ne sera pas suffisant comme un bon core 2 quad ou core2duo overlocké,mais pour ces 3 là certainement pas à fond,c'est ce que je pense
un core2duo à 2,4ghz et une 4850 ca rame déja sur crysis1,donc ca fera pas tourner le 2 correctement faut quand meme pas pousser
comme dit tenseur vous risquez d'etre surpris,un gros jeux pc c'est aussi le porte étendart de nouvelles technologies
far cry1 de crytek fallait aussi un gros pc,mes plus grosses configues avaient du mal
pour tous à fond ce sera coreI7 avec gtx480 j'en mets ma main à couper,crytek ce sont des beaux parleurs,ils nous fond le coup depuis 7ans avec leurs déclarations daubées

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:53:24

cry82 sans moquerie tu dois avoir de multiples problèmes sur ce pc entre la carte mère et la carte graphique
va voir un technicien si tu es perdu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:03:31

non rien de grave,il a un probleme technique qui va se solutioner en reglant un petit parametre c'est tout'reste a savoir lequel),rien a avoir avec le hardware!enfin c'est ce que je pense.

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:19:03

moi perso la question qui me sidere depuis un moment est celle ci:quand ils disent que crysisII sera plus beau graphiquement que le premier du nom (cryengine 3>cr2)avec moins de ressources utilisées,comment vont ils s'y prendre??je ne trouve pas ca logique!a moins que crysis 1 soit veridiquement mal optimisé.
en tout cas,l'avenir nous devoilera la verité.

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:59:21

il ont baisser énormément la distance d'affichage, y a qu'à voir la vidéo de comparaison entre le cryengine 2 et le cryengine 3..

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:13:12

ah bon?? :( la profondeur de champ tu veux dire?

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:20:06

Oui :( la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k

PS: Ceci est une vidéo officielle :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:29:42

la video represente une comparaison entre le CE3 console avec le CE2 pc,déja on voit bien que le CR3(console)n'est pas loin du tout du CE2 pc,voila qui est rassurant :) ,donc on peut esperer une amelioration flagrante du CE3 sur pc :ok: sachant que la qualité graphique sur console est synonyme d'un rendu moyen sur pc de maniere generale.(sans parler des filtres activés sur pc)

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:14:12

Ouai mais bon, la distance d'affichage est grandement réduite, regarde le medium sur PC, on voit que c'est largement supérieur niveau affichage..

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:17:17

distance d'affichage*

dsl pour le double post

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:52:32

faut dire aussi que l'eclairage dynamique et le T&L sur le cryengine3 est plus important que celui du cryengine2,vu ses effets de lumiere, on aurait l'impression que crysisII exploitera le pixel shader 4.0 :content:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:08:45

Ouai mais bon pour gagner en fluidité, il faut faire des concessions... comme réduire la distance d'affichage ( meilleur moyen d'augmenter les fps ), réduire la qualité des textures ( n'augmente pas beaucoup les fps sauf si 512mo ou moins de mémoire vidéo ) bref, plein de choses sont bonnes pour augmenter la fluidité :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:24:51

exact :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 juillet 2010 à 01:45:20

oui on verras bien

haribo37
haribo37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:11:40

Toutes les semaines dans les studios crytek ils doivent recevoir des appels et visites de intel,nvidia,ati,avec la question comment pouvez vous mettre notre matos à profit afin que vous puissiez faire le meilleur jeux possible
alors qu'on saient tous très bien qu'un simple 8800gt ferait l'affaire pour jouer à tous à fond,le problème ca s'appelle l'argent,et sur la version pc crytek se fera plus de tunes en accord commerciaux que sur le nombre total de ventes
Ils feront leurs bénèfes réèlles sur consoles et encore avec call of duty et halo,j'en doute aussi
Concernant la configue ce qui m'a frapper c'est la gestion physique visiblement bien plus accentuer que dans le premier et ca c'est pas la carte graphique à mois que ce soit physic x ce qui ne m'étonnerait pas
Concernant les graphismes sur les 15min bout à bout qu'on n'a vu c'est pas folichon,c'est pas moche,c'est pas super beau non plus,dans la moyenne quoi
Faut pas oublier ont dit le jeux sera moins gourmand car cera plus couloir,ok je suis d'accord mais si ils nous rajoutent 50000éffets comme des buldings qui s'éffondrent ca revient au meme

La vidéo du moment