Toutes les semaines dans les studios crytek ils doivent recevoir des appels et visites de intel,nvidia,ati,avec la question comment pouvez vous mettre notre matos à profit afin que vous puissiez faire le meilleur jeux possible
alors qu'on saient tous très bien qu'un simple 8800gt ferait l'affaire pour jouer à tous à fond,le problème ca s'appelle l'argent,et sur la version pc crytek se fera plus de tunes en accord commerciaux que sur le nombre total de ventes
Ils feront leurs bénèfes réèlles sur consoles et encore avec call of duty et halo,j'en doute aussi
Concernant la configue ce qui m'a frapper c'est la gestion physique visiblement bien plus accentuer que dans le premier et ca c'est pas la carte graphique à mois que ce soit physic x ce qui ne m'étonnerait pas
Concernant les graphismes sur les 15min bout à bout qu'on n'a vu c'est pas folichon,c'est pas moche,c'est pas super beau non plus,dans la moyenne quoi
Faut pas oublier ont dit le jeux sera moins gourmand car cera plus couloir,ok je suis d'accord mais si ils nous rajoutent 50000éffets comme des buldings qui s'éffondrent ca revient au meme