CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:41:50

fait gaffe a ta main haribo tu la menaces trop je trouve,une gtx480 pourrait peut etre avoir du mal dans crysis II tout a fond en haute resolution(je dis bien en haute reso,parceque autrement,pas de commentaire!)mais si on lui colle une autre en sli,crysisII sera un bon chien obeissant :ok: qui courera a 60fps constant pour te ramener le baton que tu lui avait jetter. :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:45:13

elle fait pas tourner le 1 à fond
en plus avec direct x11,c'est sli obligatoire et comme y aura pas de drivers et mise à jour à la sortie du jeux,et bien aucune solution graphique fera tourner crysis 2 à fond
crytek je connais,c'eest des e n f o i r ..........

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 01:46:00

OK merci de t'es bon conseil haribo. Maintenant j'aimerai t'embeté encore un peu pour savoir ce qu'est l'hyper threading et l'overlocking et savoir vite fait comment sa marche. ( t'es en train de te prendre le choux avec anis c'est pour sa que jaimerais savoir ^^ ).
Au faite je vois des processeur 6 coeur amd a 300 euro maxi alors que chez intel sa coute 1000 euro . c'est quoi l'arnaque ?
http://www.materiel.net/cet/ctl/Processeurs_socket_AM3/

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:54:48

:d) Maitre_Deville:si tu veux changer de config(ce qui sera dommage pour toi),moi perso je te deconseille de changer le DD,western digital velociraptor,comme l'indique son nom Le Velociraptor était un petit dinosaure carnivore qui signifie "voleur rapide " en latin (sans vouloir rentrer dans ses details inutiles) Les solutions de stockage pour serveurs sur ce disque passe a 2.5 pouces, son interface a évolué vers le SATA-300 contrairement au sata 2 et pour son debit ,c'est théoriquement un maximum de 150mo/s peut erte plus,donc change pas ce DD mec. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:57:07

en fait pour le sata300 c'est uniquement la version 300go :gni: si c'est 150 go c'est sata2.

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:58:23

non anis et moi ont se prend pas la tete,ont n'est d'accord sur quasi tous,mais ont peu pas etre d'accord sur tous c'est normal
overcloking c'est la montée en fréquences d'un procésseur par l'intermédiaire du bios de la carte mère
c'est bien mais faut savoir le faire,et les gains optenus sont très variables suivant la carte mère etc
ca peut s'appliquer à la carte graphique aussi par voie logicielle
à ce propos dans la configue que que je te conseille tu n'auras aucun mal à pour overlocker dans le futur c'est du matos pour,mais attention documente toi,demande de l'aide car tu peux tous faire cramer aussi
pour le ventirad procésseur http://www.achetezfacile.com/refroidissements-air/zalman-cnps10x-quiet-comparer-les-prix-452264.html
hyper theading c'est une fonction qui simule la présence d'un core,mais ca reste moins avantageux que la véritable présence physique d'un core

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 01:59:34

Non mais sa j'allais le garder c'est surtout pour le processeur qui et vachement moin chere et la carte graphique. Mais la comme je l'ai dit au dessus il y a des proc 6 coeur pas du tout chere donc j'éssé de voir une config et la je prend une carte mere AM3 mais petit probleme LE SLI N'EXISTE PAS ou j'ai pas encore trouvé ^^. parce que sinon je prend un proc et carte mere amd et la je prend ma gtx480. Vu que c'est moin chere

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:03:01

haribo,quesque t'en penses avec ses 6 cores de chez AMD,d'ailleurs toi aussi tu m'avais conseillé un auparavent si tu te souviens,il y'as le phenom x6 1055t qui est super comme meme.

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:03:56

Ok merci haribo t'explique vite est bien donc c'est parfait. maintenant je comprend pas le prix des 6 coeur amd et les cartes mere am3 si tu pouvait encore m'expliquer :) .

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:10:57

Je comprend rien au carte mere amd moi qui suis plutot intel

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:13:23

il y'as une carte mere AM3 "sli ready" de chez MSI,il s'agit du modele NF750-G55,j'ai oublié son prix.

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:20:43

ok merci de l'info mais je suis pas ni*é si je veut mettre une carte son en plus ? POURQUOI IL FON PAS DES CARTES MERE AVEC UNE PLUS GRANDE COMPARTIBILITE ?! :snif2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:23:50

je ne vois pas l'interet de mettre une carte son en plus :question:

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:25:11

Ben meilleur son ? non ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:28:49

pour amd c'est le bordel mais c'est aussi tous bénéfices
en gros le gars qui à un athlon x2 donc équivalent core 2duo chez intel peut quasi dans tous les cas mettre un phénomx4,au pire avec mise à jour bios
il n'y à que pour le phénom x6 que cela pose problème ,mais dans ton cas aucun soucis dans la carte mère que je te conseille,elle est récente

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:30:50

une carte son c'est pas négligeable pour la qualité du son si tu es fan de musique et en jeux ca soulage suivant les cas le procésseur
maintenant sur une carte mère à 200euros le son est de très bonne qualité

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:30:57

pas du tout,a l'heure actuelle,toutes les cartes mères modernes ont une carte son integrée,suffit juste de mettre le pilote de la carte son a jour des qu'une version plus recente fait son appartion.

Maitre_Deville
Maitre_Deville
Niveau 5
20 juillet 2010 à 02:33:19

Ok merci du tuyau pour la carte son :-) . Mais il y a pas un moyen pour avoir un proc 6 coeur amd avec une carte mere SLI et peut etre si c'est vraiment possible un port pour carte son ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:34:18

non pour la qualité du son ,tout dependera de tes hauts sparleurs surtout(la dimension)

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:34:52

anis étant fan de musique j'ai beau avoir l'une toutes dernière P45 gigabyte,ma carte son est bien meilleure
faut en n'avoir l'utilité

La vidéo du moment