C'est assez hallucinant de voir ton attitude tenseur un type de 30ans,ont n'a l'impréssion de parler avec un gamin de 5ans qui s'amuse à comparer des petites voitures
J'ai jamais rabaisser Blaze bien au contraire!!
En faites je sais pourquoi tu dis cela,tout simplement parce que tu sais très bien que le Q9550 et Q6600 c'est quasiment pareil
C'est vrai que toi question pour le rabaisser je te cite
"il faudrait overcloker le Q6600 à 3,8ghz pour qu'il soit au dessus du Q9550 stock"
Ca va les chevilles?
Ensuite j'ai pas comparer X6 et sandy bridge,tu seras gentil de pas déformer mes propos ou de monter des débats qui n'ont pas lieu
Début de semaine tenseur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-192418-1065-0-1-0-le-blabla-des-configs.htm
Pour tenseur un pentiumG doubles cores sandy bridge sans HT est meilleur qu'un athlon2 X4 3ghz
Une fois les preuves sous le nez du contraire,il me dit
"oui mais Nomad les pentiumG sont au dessus des core2duo",alors que c'était pas le sujet de départ
Je mentionne pas ton grand discours sur "le I5 2500K est juste au dessus du Q9550 à cause de sa fréquence plus élever"
t'a pas oublier l'architecture
Avec toi un core2quads et phénom2 X4 c'est limite avec une gtx570 
par contre avec une 6970 c'est plus limite à mon avis 
Parfois avec tenseur un quads cores peut brider une 6850 aussi,tu racontes que des conneries!!
Mais le couple Q9550 et 6950 c'est magique
Je sais pas qui va croire toutes tes énormitées,certainement pas moi, mais bon revenons au sujet de départ
qui selon toi un X6 overcloker ne va pas avec une 6990
http://www.youtube.com/watch?v=yQpfgiQd7WU
Il faut regarder les scores notamment de dirt3 et battlefield bad compagny2 très orienter multi cores
Puisque tu mets en avant ce principe pour déterminer un CPU LIMITED
http://www.youtube.com/watch?v=4ZsaXewCngw
Avec toi mais enfin d'ici 1semaine ca peu encore changer, 
X6 et 6990 80FPS mettons
I7 2600K et6990 120FPS
tenseur va nous sortir le X6 n'est pas assez puissant pour la 6990
Je vais te l'écrire en gros parce que t'a pas l'air de comprendre
UN X6 ET UNE 6990 C'EST PAS CPU LIMITED
SANDY BRIDGE EST PLUS PERFORMANT QU UN X6
j'ai pas dit que j'allais acheter cette carte,je répondais à ta grande déclaration"avec un X6 faut se montrer prudent quand à la mise en place d'une carte graphique"
Sérieux monte des topics de ce genre sur d'autre sites,on va se foutre de ta gueule et en beauté 
Ce genre de débat tu l'avais déja eu avec Anis,il à lacher l'affaire,je vais en faire autant