CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:15:28

Puis bon , je la changerai surement pour une 7800 , donc j'en ai un peu rien à foutre qu'elle crâme :noel:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:39:27

tu crois cold?

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:47:52

c'est mm pas ca quoi, meme bf3 n'a aucune saccade, meme en ultra je tombe dans les 30fps mais c'est quand meme lisse

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:53:29

je me suis dis que j'allais remettre tout les lignes les plus epic dit sur se forum :hap:

21 sept "le ssao est mieux dans bf3 que dans crysis 2" -by pollux
23sept "crysis sur console est plus beau que sur pc" -by tenseur
24 sept "bf3 minimum > crysis 2 en ultra" -by tenseur
28 sept "pour quoi tu oc ton gpu sans monter le voltage" -by pollux
28 sept "Faut pas croire que en passant du multi, au solo, que les graphismes montent enormement! " -by tenseur
3 octobre "blaze, garantie que dans batman tu auras moins de 30fps" - by nomad
30 sept "cette beta de bf3 est pas tres belle, pas de tesselation" -by experience
14 octobre "800 euros? Pour avoir un PC "éphémère",tu as trouvé le bon prix - by anis
23 octobre "pour le 1080p c'est un bi gpu type gtx 590 ou hd 6990 qu'il faut" -by tenseur

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:13:49

C'est assez hallucinant de voir ton attitude tenseur un type de 30ans,ont n'a l'impréssion de parler avec un gamin de 5ans qui s'amuse à comparer des petites voitures

J'ai jamais rabaisser Blaze bien au contraire!!
En faites je sais pourquoi tu dis cela,tout simplement parce que tu sais très bien que le Q9550 et Q6600 c'est quasiment pareil
C'est vrai que toi question pour le rabaisser je te cite
"il faudrait overcloker le Q6600 à 3,8ghz pour qu'il soit au dessus du Q9550 stock"
Ca va les chevilles?

Ensuite j'ai pas comparer X6 et sandy bridge,tu seras gentil de pas déformer mes propos ou de monter des débats qui n'ont pas lieu

Début de semaine tenseur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-192418-1065-0-1-0-le-blabla-des-configs.htm
Pour tenseur un pentiumG doubles cores sandy bridge sans HT est meilleur qu'un athlon2 X4 3ghz
Une fois les preuves sous le nez du contraire,il me dit
"oui mais Nomad les pentiumG sont au dessus des core2duo",alors que c'était pas le sujet de départ :malade:

Je mentionne pas ton grand discours sur "le I5 2500K est juste au dessus du Q9550 à cause de sa fréquence plus élever"
t'a pas oublier l'architecture :rire:

Avec toi un core2quads et phénom2 X4 c'est limite avec une gtx570 :rire:
par contre avec une 6970 c'est plus limite à mon avis :rire2:
Parfois avec tenseur un quads cores peut brider une 6850 aussi,tu racontes que des conneries!!
Mais le couple Q9550 et 6950 c'est magique

Je sais pas qui va croire toutes tes énormitées,certainement pas moi, mais bon revenons au sujet de départ
qui selon toi un X6 overcloker ne va pas avec une 6990 :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=yQpfgiQd7WU
Il faut regarder les scores notamment de dirt3 et battlefield bad compagny2 très orienter multi cores
Puisque tu mets en avant ce principe pour déterminer un CPU LIMITED

http://www.youtube.com/watch?v=4ZsaXewCngw

Avec toi mais enfin d'ici 1semaine ca peu encore changer, :rire2:
X6 et 6990 80FPS mettons
I7 2600K et6990 120FPS
tenseur va nous sortir le X6 n'est pas assez puissant pour la 6990 :sarcastic:

Je vais te l'écrire en gros parce que t'a pas l'air de comprendre
UN X6 ET UNE 6990 C'EST PAS CPU LIMITED
SANDY BRIDGE EST PLUS PERFORMANT QU UN X6
j'ai pas dit que j'allais acheter cette carte,je répondais à ta grande déclaration"avec un X6 faut se montrer prudent quand à la mise en place d'une carte graphique"

Sérieux monte des topics de ce genre sur d'autre sites,on va se foutre de ta gueule et en beauté :-)))
Ce genre de débat tu l'avais déja eu avec Anis,il à lacher l'affaire,je vais en faire autant

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 12:28:04

nomad j'ai trop ris :rire:

nomad n’exagère pas, tu rends les dire de tenseur plus important qu'ils les en a fait... quand il dit que la hd 6850 est brider par un x4 il parle du concept de cpu limited parce que une carte graphique n'est jamais reelement exploiter a son max :non: la preuve, tu mets une gtx 570 avec un x4 955 et après tu le mets avec un 2600k tu verra que tu aura pas mal de fps en plus :\

et je vais être honette, q6600 et q9550 c'est pas a des années lumière mais il a quand même presque le double de mon score physique sous 3dmark11 :ok:

donc c'est pas presque pareil :non:
et on le sens dans les jeux surtout dual core

la ou lui il a un fps mini convaincant moi je n'ai pas pareil :non:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 12:31:26

et si tu mets la gtx 570 avec le x4 955 tu aura quand même un très bon framerate, donc il y a pas de soucis (pour moi c'est pas du bridage)

mais si tu veux te baser sur la vrai définition du mot cpu limited ben alors on est toujours un peut cpu limited a moins de mettre un 2600k avec une gt 240

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:32:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11014455-1-0-1-0-x6-1100t-et-6990.htm

j'ai ouvert un topic à la tenseur
vous pourrez le suivre en direct

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:42:58

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 22 janvier 2012 à 12:31:26 Avertir un administrateur
et si tu mets la gtx 570 avec le x4 955 tu aura quand même un très bon framerate, donc il y a pas de soucis (pour moi c'est pas du bridage)

mais si tu veux te baser sur la vrai définition du mot cpu limited ben alors on est toujours un peut cpu limited a moins de mettre un 2600k avec une gt 240

Q9550+6950(2giga oublions pas) +10000 :ok:
et +100000 avec les nouveaux drivers ati de février

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 12:45:21

ok nomad je n'ai rien compris

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:55:57

c'est de l'ironie :sournois:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:02:43

je comprends toujours pas :rire:

le q9550 va très bien avec la hd 6950, ça c'est la fin de l'histoire sur et certains

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:07:27

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 22 janvier 2012 à 00:35:56 Avertir un administrateur
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i7-3820/5/#abschnitt_spiele_hohe_aufloesung

Le X6 est battu en moyenne par un I3 2100 HT avec une GTX 580 , et resolution 1680

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i7-3820/6/#abschnitt_spiele_geringe_aufloesung

En 640*480, c'est pire. Suffit de voir l'ecart

En tous cas si ont prend ton lien le X6 est bien au dessus des core2quads ,y à plus de 20%
Hier soir et j'ai fait un copier coller de ton méssage tu disais que le X6 est légèrement supérieur à un core2quads
Par contre 1% entre un X6 et un I3 2100 pour toi c'est énorme
Un conseil va te reposer tenseur

D'autre part personne joue en 800par600,c'est bien pour ca qu'on prend de très grosses cartes pour les hautes résolutions

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:09:04

le Q9550 peut meme supporter une sli de 580 avec tenseur car c'est un Q9550

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:12:54

nomad je t'ai dis que que moi j'ai pris un sli de asus mars 2 et j'ai underclocker mon cpu a 1.8ghz et ca marche nikel en 720p :ok:

non le x6 lamine le i3 sb tenseur :(
surtout en haute résolution avec les jeux quad core :fou:

le i3 ne devrais avoir aucune chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:57:22

Y a des gens bon en graphisme ?

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:16:55

Concernant l'oc de la 5850 ou il faut un WC, je dis NON :noel:

Présentation de ma petite 5850 Oc @ 1000/1100 Vcore 1.275 c'est une AMD et donc une carte de ref :ok:

ici un Furmark : http://www.ozone3d.net/benchmarks/furmark_192_score.php?id=26006

un 3DMark11 (trop tolérant comparé à un jeu)
http://3dmark.com/3dm11/2468653

Un Vantage
http://3dmark.com/3dmv/3783021
___________________________________

En dehors de ces benchs qui n'éprouvent pas les cartes assez longtemps, Via FRAPS et son mode BENCH j'ai donc benché 2 parties completes de BF3 @ 64 joueurs

Ici le Mini, Max, AVG ( à savoir que là FRAPS indique un mini @ 15 FPS)

http://s4.noelshack.com/upload/6468857899515_graphbf3.jpg

Alors que là le graphique complet des ces 2 parties je ne tombe jamais à 15 Fps (sans soute un bug)
http://s4.noelshack.com/upload/17184790589076_caspian.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/3647747228796_wakeisland.jpg

Je précise que là l'oc était 1000/1100 en air cooling avec comme T° Max 62° et les settings étaient

Settings : 1920x1080
Tout en ultra.
MSAA : désactivé
POST AA : élevé
Occlusion : HBAO
Filtre ANISOTROP : X2
Flou : Désactivé

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:23:59

tu tombe a 20fps par fois :doute: ???

ou c'est un petit chargement de 1 sec? si c'est pas ca vas, mais si tu restes a 20-30fps c'est bizarre :(

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:25:20

Bé regarde le graphique (j'ai découvert Excel y'a pas longtemps :noel: )

http://s4.noelshack.com/upload/17184790589076_caspian.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/3647747228796_wakeisland.jpg

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:38:30

comment on fait ca avec excel?

La vidéo du moment