tenseur explique moi une chose que je meurt d'envie de savoir depuis longtemps
un gpu trop puissant par rapport au cpu peut-il causer une perte performance?
exemple: q8400 + gtx 280 vs q8400 + sli gtx 590 
tu aura plus de saccades avec le sli gtx 590? ou tu aura tout simplement la même performance de la gtx 280
__________________________________________________
______
si on a des baisse de fps tenseur, par exemple tu as la v-synch activer et que tu es limiter a 60fps, mais que tu as des baisses a 30fps, donc tu baisse de 30fps, mais si maintenant si tu enlèves la v-synch et que tu monte jusqu’à 120fps, maintenant tu fera du 30-120fps? ou tu fera du 90-120fps??? ça me rends fou 