CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:42:31

Via FRAPS tu lances un Benchmark sur F11 et ça sauvegarde un fichier excel de toutes tes infos.

http://s4.noelshack.com/upload/11242781009460_frapsbench.jpg

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:43:16

De toute facon à partir d'un moment tu pourras toujours monter la carte en fréquences,il n'y aura plus de performances en plus

Tu fais ton furmark en 1280par1024,donc normal que tu dises
"En dehors de ces benchs qui n'éprouvent pas les cartes assez longtemps"

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:44:51

Non mais la carte est stable en jeu ...

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:45:44

nomadsoulreaver
Posté le 22 janvier 2012 à 14:43:16
De toute facon à partir d'un moment tu pourras toujours monter la carte en fréquences,il n'y aura plus de performances en plus

Tu fais ton furmark en 1280par1024,donc normal que tu dises
"En dehors de ces benchs qui n'éprouvent pas les cartes assez longtemps"
________________________

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20466823043007_owned.jpg

Tient c'est cadeau, lui date de hier, avec les 12.1a qui m’empêchent d’atteindre le Giga sur le core

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:46:54

Puis bon si après 2h de multi sur BF3 mon oc n'est pas stable en jeu, je sais pas quoi te dire... :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:48:35

Je vous rapelle que nous sommes toujours en direct du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11014455-1-0-1-0-x6-1100t-et-6990.htm

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:49:05

mais il faut avoir excel installer?

et ça bouffe quand tu fais un bench? genre comme quand tu filme avec f9 :hap:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:50:37

Non ça bouffe rien, enfin pas énorme bien moins qu'une vidéo.

Tu dois sans doute pouvoir faire ton graph via OpenOffice.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:51:33

Moi je préviligie la durée de vie d'un composant
C'est peut etre stable,n'empeche que ca déglingue ta carte

Après tu vas me dire j'aurais changer avant qu'elle tombe en rade,là je suis d'accord

Faut aussi dire que t'a beaucoup de chance,l'immense majorité n'atteint pas ces fréquences

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:52:26

openoffice.org oui

si ça bouffe rien c'est énorme, ça ne stress pas le cpu je veux dire? je vais pas avoir des chute vers les 20fps tout les 5 secondes?

car la je pourrais montrer mon rapport de fps sur batman :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:52:56

juste une question Nowar,le ventirad de ta carte,tu le mets à fond ou pas besoin

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:54:12

http://s4.noelshack.com/upload/4898485462464_3dmark2011p34c.jpg

tenseur, il pense que de changer de fond d’écran vas bouffer de la mémoire :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:56:33

Il à raison sur ce point mettre un fond d'écran bouffe de la mémoire
mais bon
c'était plus vrai y à 5-10ans
disons que pour des performances optimales,faut éviter

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:57:05

nomadsoulreaver
Posté le 22 janvier 2012 à 14:52:56
juste une question Nowar,le ventirad de ta carte,tu le mets à fond ou pas besoin
_______________________

Il en auto mais perso, autant dire que je remercie mon HS1 de bien m'isoler les bruits extérieur :noel:

http://s4.noelshack.com/upload/2075038445403_fanspeed.jpg

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:00:26

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 22 janvier 2012 à 14:54:12 Avertir un administrateur
http://s4.noelshack.com/upload/4898485462464_3dmark2011p34c.jpg

tenseur, il pense que de changer de fond d’écran vas bouffer de la mémoire :hap:

Déja mettre un anti virus tout ce qu'il y à de plus courant c'est plus éfficace et moins gourmand que les trucs comme malwarebytes

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:00:55

nomad tu te fou de moi? tu es débutant ou?

déjà il en a un :rire:

le fond d’écran windows n'est d'autre qu'un jpeg 1680x1050

et ça ne bouffe rien du tout :rire:

si il mets un autre ça sera exactement pareil

nomad j'aimerai voir ton bureau :fou:

aucune icônes, aucun processus, le gars n'ouvre pas les dossiers trop rapidement etc... xD

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:02:35

j'ai pas de fond d'écran blaze
rien nada à part la corbeille
tous est nettoyer le plus souvent possible
internet est un nid à crasses de toute sortes

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:04:43

assure, montre une tof de ton bureau? :hap:

et j'ai pas compris la fin de ton message?

je fais un ccleaner + defrag + scan av tout les dimanches c'est tout hein, je vois pas ce que c'est ton delire :sarcastic:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:05:59

en faites blaze les PC modernes sont aptes à gérer un bureau "bordélique"
c'était beaucoup moins le cas y à quelques années
mais bref je gagne c'est vrai très peu de ressources,mais les fond d 'écrans je trouve ca inutile,et j'aime bien que tous soit ranger

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:07:32

http://sournoishack.com/u/uploads/1947567745Capture.JPG

:cool:

nomad cherche pas tu dis des conneries la :rire:

La vidéo du moment