nomad tu te fou de moi? tu es débutant ou?
déjà il en a un
le fond d’écran windows n'est d'autre qu'un jpeg 1680x1050
et ça ne bouffe rien du tout
si il mets un autre ça sera exactement pareil
nomad j'aimerai voir ton bureau
aucune icônes, aucun processus, le gars n'ouvre pas les dossiers trop rapidement etc... xD