CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 13:55:17

fff tygerone tu joue sur pc depuis combien de temps??? :noel:

en generale la config mini d'un il ne faut pas s'attendre a des merveilles, mais ca permet de voir la gourmandise du jeu en generale :ok:

regarde https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031792-crysis-2.htm
tu vois d'apres cette config assez imposante, on voit que le jeu sera deja bien plus gourmands que alan wake,

alan wake c'est 9500gt et core 2 duo comme config :ok:

on le sait tres bien que la config donner par les dev n'est pas celle qui faut pour vraiment profiter du jeu :hum:

bref au moins ce jeu tournera super c'est sur :oui:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:48:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 17:24:18

http://3dmark.com/3dmv/3833579 score normal ?

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 17:45:02

putain mais c'est quoi ca :doute:

moi et un pote avec la même config que moi sauf un q8200 on a dans les 3000, tu as 5 fois plus que moi au score physx... et 2.5 fois plus que moi sous le score gpu :fou:

ce n'est pas normale en effets :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 17:46:00

t'es pas en mode perf? c'est a dire le mode standard 720p etc...

c'est le seul moyen de comparer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 17:54:18

http://3dmark.com/3dmv/3833642 si

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:18:09

attends ça c'est 3dmark vantage?

celui d'en haut et d'en bas???

je viens de remarquer car 15 000 pts veux dire que ton pc est 5x plus puissant que le miens, et presque 3x plus puissant que celui de tenseur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 18:30:07

Ba oui :(

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:48:34

c'est loin d’être normale, ton proco n'est pas 4.5x plus puissant que le mien :sarcastic:

et c'est quoi? 3dmark vantage? 11? 06 :doute:

j'ai du mal a voir...

moi:

3dmark11 3100
3dmark06 12500
3dmark vantage 10500

tout avec les options par defaut hein, et le version trial gratuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 18:56:09

C'est 3dmark vantage pro :noel:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:03:36

http://3dmark.com/3dm11/2596826

Ça c'est de l'optimisation. :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:10:51

3D MARK VANTAGE c'est de la ............!
à part pour tester un overcloking carte graphique et encore,sinon :nah:

et je parie meme qu'on mettrait un sli de 580 avec un core2duo 3ghz,qu'ont n'aurait un meilleur score qu'une configue(I7 2600K,gtx580)alors que la première est totalement déséquilibrer

rien ne vaut un jeux!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:12:18

si vous voulez tester vos carte graphique
c'est unigine
ont peu tous régler
le top!!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:18:39

Pas entièrement vrai Nomad, mais pas faux non plus.

Pour tester un O/C, 3DMark11 est excellent! Par contre comme tu dis, rien ne vaut un jeu pour que ce soit stable. Le score 3DMark est très relatif et est conçu pour les overclockers qui veulent le plus haut score.

Perso je lance le 3DMark11 en mode Xtrême et la FULL DEMO + Benchs pour savoir si c'est stable. Si ce l'est, j'vais ensuite me faire une petite partie d'environ une heure de Crysis 2 et/ou BF3 en Ultra DX11. Si ça ne plante pas, c'est que l'OC est un succès.

Bien sûr 3DMark n'est pas parfait, mais il est la pour se donner une vague idée des performances que l'on devrait avoir. :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:21:09

J'ai gagné au moins 500-600 Pts en échangeant mon Q6600 @ 3.6GHz contre le 2600K (stock).

Alors la différence entre un Core 2 Duo/2600K et une 580 ne s'applique pas, surtout si on fait le test en 720P (qui est le test par défault).

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 19:28:47

toi cold fear tu te prends un peut pour michael jackson avec ton pc je vois :)

putain les scores physic :ouch:

j'ai a peine 2400 au score physx par rapport a 3200 pour le gpu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 19:46:20

http://3dmark.com/3dm11/2596954 heu :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2012 à 20:04:54

blaze, moi j'ai 4700 pts au score physx à 3d mark 2011, avec un Q9550 stock

Ton score 2400 est vraiment faible

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2012 à 20:07:22

et j'ai 4700 pts egalement au score gpu sur 3d mark 2011 :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 20:07:24

aaaaaaaahaahahhaahahahahhahahaha :hum:

c'est très rigolo, ton q9550 est aussi plus puissant :ok:

tu crois pas que c'est une logique assez simple?

mon q6600 a 2.8ghz serait a presque 3000pts en score physics donc on voit direct le rapport :oui:

La vidéo du moment