ChapelleHD Voir le profil de ChapelleHD
Posté le 22 janvier 2012 à 15:14:04 Avertir un administrateur
Au faites , sur ma ATI , impossible de retirer le cache en plastic sans perdre la garentie , du coups je peux pas la néttoyer
Vous avez un moyen ? L'air sec c'est cool mais il reste pleins de poussière dans le rad 
Lien per
Si tu la passes au GHZ tient nous au courant