CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:08:14

pas besoin de C CLEANER
clique droit sur C et nettoyage,plus un petit tour sur désinstallation de programme si besoin
en faisant attention à ce qu'on fait en général
tu ne te rends pas compte,mais à chaque fois que tu télécharges un truc,tous ce qu'on peut te rajouter comme conneries

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:08:53

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 22 janvier 2012 à 15:07:32 Avertir un administrateur
http://sournoishack.com/u/uploads/1947567745Capture.JPG

:cool:

nomad cherche pas tu dis des conneries la :rire:

:rire: :rire:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:09:19

ouais tu es de la vielle ecole nomad ou quoi,

si tu dl pas nimp y a pas de soucis

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:10:13

tu rigoles parce que?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:11:45

les vieux principes sont dès fois utile

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:12:26

N0War , viens sur skype , je vais mettre ma 5850 au Ghz :)

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:12:45

mouais je vais passer parce que c'est toi :oui:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:14:04

Au faites , sur ma ATI , impossible de retirer le cache en plastic sans perdre la garentie , du coups je peux pas la néttoyer :(

Vous avez un moyen ? L'air sec c'est cool mais il reste pleins de poussière dans le rad :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:14:43

http://www.comptoir-hardware.com/actus/divers-a-fonkeries/16686-faire-du-sport-en-etant-geek-cest-possible-.html

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:18:01

aahaha c'est très drole nomad....

pas besoin de ça je fais du sport tout les jours du dimanche au jeudi :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:28:15

Nan mais laisse, il est tellement fier qu'iols est allé le poster sur le fofo Matos info https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11014949-1-0-1-0-faire-du-sport.htm :rire:
Et il bide en plus :noel:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:30:31

nomad ça vas tu n'a pas l'air dans ton état normale? :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:31:01

Lelew t'a pas d'humour :-)))

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:31:40

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 22 janvier 2012 à 15:30:31 Avertir un administrateur
nomad ça vas tu n'a pas l'air dans ton état normale? :(

oh rigole un peu

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:33:16

non nomad je vois un suicide de ta par? :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:34:05

ChapelleHD Voir le profil de ChapelleHD
Posté le 22 janvier 2012 à 15:14:04 Avertir un administrateur
Au faites , sur ma ATI , impossible de retirer le cache en plastic sans perdre la garentie , du coups je peux pas la néttoyer :(

Vous avez un moyen ? L'air sec c'est cool mais il reste pleins de poussière dans le rad :(
Lien per

Si tu la passes au GHZ tient nous au courant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:34:46

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 22 janvier 2012 à 15:33:16 Avertir un administrateur
non nomad je vois un suicide de ta par? :(

oh non j'ai pleins de choses à faire avant :-)))

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 15:35:48

nomad tu veux te faire bannir toi? il vont t'accuser de flood pour la vidéo que tu as poster sur le fofo matos :hum:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:41:12

Hey nomad, je plaisante moi aussi hein :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2012 à 23:05:52

Nomad, vu comme tu reagis, je pense que tu est vexé et surement conscient que quelque part j'ai raison.
Mais bon chacun a ses opinions.

Parlez de config, pas de HS je vous prie. Merci

Vivement les ivy bridge pour voir leur performance. Curieux de voir leur puissance

La vidéo du moment