CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:18:36

la résolution native de mon écran c'est 1900par1080
en 1600par1050 ca dégrade l'image
ont n'avait eu cette discution avec anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:19:56

Oui ben moi le 1680*1050 c'est la resolution native

Pour moi, et c'est un avis, les gpu style HD 6950/ GTX 560 Ti c'est pour le 1680*1050

faut pas vous etonner si ça ne suffit pas en 1920*1080 ( le 1080P c'est un nom marketing )

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:21:07

le 1900 par1080 est bien plus gourmand :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:22:21

Et n'oublie pas que crysis 2 a vu ses performances largement augmenté avec les catalyst 11.11 ( de 10 pourcents )

les suivants ont encore fait augmenter le score de 5 pourcents.

Même sans le 16X CCC, la HD 6950 est revenu sur la GTX 560 Ti en ultra + tesselation !!

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 23:22:42

il y a quoi de mal a jouer en dx9 tenseur? quand on voit la performance que ca bouffe pour rien :rire:

et tenseur tu joue en 1680 avec un hd 6950

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:23:11

D'ailleurs tu le vois sur ce test :
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2012/test-powercolor-hd-7970-crossfire/25/#abschnitt_crysis_2

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:23:36

bon aller suis go
sans rancune :cool:
tu as tes opinions,j'ai les miens
mais en tous cas que blaze sache que loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit,surtout par rapport à un PC :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 23:25:11

Je n'ai rien contre le dx9 blaze :ok:

Dx9 permet encore d'avoir de tres beau jeux, et il l'est pas encore arrivé à ses limites

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 23:38:57

le dx11 commence a peine :ok:

dx11 = dx9 avec le sol avec plus de détails c'est a dire tesselation bref

nomad trop tard pour toi? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 00:15:12

Bizzarement blaze aurait un i7 2600k + hd 7970 ba il dirait que 30fps c'est pas assez et jouerai a 60fps et en dx11...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 00:37:48

T'en a pas marre de te faire bannir tes pseudo ? :hap:

Ramer avec une 7970 :rire: juste 3fois plus puissant qu'une gtx 460

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 00:38:31

A oui et le 3fois plus puissant c'est pour te dire que c'est plus puissant va pas me sortir des tableau et tous :hap:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:08:46

la preuve resident evil je fais facile 60fps mais j'ai mis a 30 :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
21 janvier 2012 à 05:15:59

30 FPS pour RE5!? :rire:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 11:25:56

a 30fps la sensation est 10x mieux je trouve :(
a 60fps j'ai l'impression que c'est... je sais pas comment le dire :hap:

et le jeu est parfaitement jouable a 30fps donc ne dis même pas le contraire ma gueule :rire:

la plupart des jeux sont fluide a 30fps, seul certains jeu on besoin de plus (constant) pour être optimal

mirror's edge
rage
cod
devil may cry
bulletstorm
metro 2033

c'est tout

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 11:26:31

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014820-alan-wake.htm

:bave:

enfin il sortira sur pc... et la config est basse pourtant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 13:14:48

C'est pour le low :hap:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 13:25:41

cette config est base, donc logiquement avec une config comme la mienne ce jeu passe sans soucis, et pas en low :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 13:29:02

La config sur la page de jvc c'est pour le low bref si t'es bete que t'arrive pas a lire mes message :hap: ...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:48:44

Tout à fait TygerOne c'est la configue pour faire tourner le jeux
Core2duo 2ghz et carte style8800gt c'est la configue minimum donner pour la majorité des jeux
Q6600 stock et gtx460 ca devrait bien tourner cependant
Je pense qu'il faut pas trop en n'attendre de ce jeux,après c'est mon avis

La vidéo du moment