tenseur Voir le profil de tenseur Posté le 21 janvier 2012 à 20:24:20 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Si tu crois que ton X6 arrive à concurrencer un I5/I7 ou même I3 SB , tu fais fausse route
C'est juste un peu mieux qu'un core 2 quad à l'aide de ses 2 cores en plus, c'est tout
Je mets un méssage que j'ai recu de tenseur à l'instant,j'avoue que j'ai bien 
Je lui parlais de ma volonté de changer de carte graphique,le vlà partit dans des comparatifs à la noix que je n'ai jamais fait,mais bon
Mon chère tenseur tu ne vas rien m'apprendre le phénom2 X6 est de 45%plus performant qu'un Q9550,certe avec toi c'est pas beaucoup je sais,il te faut 100%
Le I5 2500K est 50% plus performant qu'un core2quads Q9550
Le I5 750 est 30% plus performant qu'un Q9550
Bref je sais ou se situe ma configue,moi je dis pas que le I5 2500K est juste devant le Q9550 à cause de sa fréquence plus élever,pour dire deux semaines après,l'architecture du I5 2500K est révolutionnaire
Je n'ai en plus jamais fait de comparatifs,tu me causes de quoi là 