Vous vous embrouillez pour des trucs à la con franchement
Heureusement que la 7970 bat la 580,c'était quand meme le but
à la base
Pour l'instant en mono gpu jusqu'à l'arrivée des HD 7000,amd n'avait qu'une 6970 en carte mono gpu la plus puissante,et elle était en dessous d'une gtx570
Faut comparer le comparable,les hd7000 seront à comparer avec kepler
Là c'est des comparatifs pour dire quoi,la 7970 est au dessus d'une 580,c'est pas une surprise!!
Et faut souligner que de 15% donc c'est très relatif
Les 2 sont très bien,et contenterait bon nombres de personnes,donc stop mdr!!
Tenseur je suis d'accord avec toi sur le potentiel d'overcloking,mais là encore pas de kepler en face
Et il faut dire aussi autre chose c'est que l'overcloking n'ammène pas forcément des performances en plus
Blaze overcloker un Q6600 à 3,8ghz,je te raconte pas la chaleur et la température du CPU meme en iddle
De toute facon faudrait déja que ca tienne sans risque H24,et en plus il serait toujours en dessous des derniers phénom2 X4
Mais c'est clair qu'à 3,8ghz ce serait un sacré plus