http://www.hardware.fr/articles/838-4/performances-directx-11.html
Blaze tu es enfermer dans ton 30FPS par rapport à ton PC
Ton PC débiterait du 40FPS,tu aurais dit,40FPS c'est parfaitement jouable
Sache que y à des personnes qui n'ont pas envie de jouer à 30FPS,et que ce que obtient blaze avec son PC n'est pas performance standart pour tous le monde
Y à des cartes qui sont pas adapter à directx11,c'est tous,que tu sois pas d'accord c'est ton droit,mais c'est pourtant la réalité
5850,6850,gtx460,voir 560TI dans certains cas c'est pour directx9,ce qui ne les fait pas passer pour de mauvaises cartes bien au contraire,juste que directx11 est trop gourmand
pour jouer en directx11 faut passer aux cartes au dessus
Bref voilà tu déformes tous ce que les gens disent
Laisse tomber!