CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:47:38

http://www.hardware.fr/articles/838-4/performances-directx-11.html

Blaze tu es enfermer dans ton 30FPS par rapport à ton PC
Ton PC débiterait du 40FPS,tu aurais dit,40FPS c'est parfaitement jouable

Sache que y à des personnes qui n'ont pas envie de jouer à 30FPS,et que ce que obtient blaze avec son PC n'est pas performance standart pour tous le monde

Y à des cartes qui sont pas adapter à directx11,c'est tous,que tu sois pas d'accord c'est ton droit,mais c'est pourtant la réalité
5850,6850,gtx460,voir 560TI dans certains cas c'est pour directx9,ce qui ne les fait pas passer pour de mauvaises cartes bien au contraire,juste que directx11 est trop gourmand
pour jouer en directx11 faut passer aux cartes au dessus

Bref voilà tu déformes tous ce que les gens disent
Laisse tomber!

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 18:56:48

nomad viens cher moi, je te passe mon pc pendant 10min et je te jure que si tu dirais que le jeu n'est pas fluide alors tu as soit des yeux de merde soit un défaut cérébrale, je te garantie que le jeu est ultra fluide :hum:

dans ce cas je peux te dire que je fais partie des gens qui n'ont pas envie de jouer a 60fps :ok:

moi j'aime 120fps :oui:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:03:19

30fps me suffit perso les jeux qui tourne a 60fps c'est du bonus pour moi... :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 19:23:54

+33 polluc enfin bien dis :ok:

tu vas de plaindre de ton jeu ps3 parce que il tourne a 30fps :hum:

genre tyger: uncharted est nul 30fps il est pas fluide...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 21:27:30

Pollux et blaze ont raison :-)))

Apres ça dépend des personnes et de leur exigence.

Pour aller encore plus loin, certains ont aucun soucis à jouer à 20 fps de moyenne, voir 15 ( même si c'est pas fluide )

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 21:28:29

De plus la HD 5850 > HD 6850 = GTX 460 1 Go

Bref c'est pas mauvais du tout

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:36:03

ben oui :ok:

tenseur tu parles de jouabilité la, ben par fois pour me marrer un peut je pousse un jeu a donf de cher donf avec dx11 en 1080p et aa forcer 32 + tesselation et je joue a 10fps, ensuite je continue le jeu en oubliant que je suis a 10fps, la preuve qu'un jeu reste jouable jusqu’à ce qu'on arrive a 10fps, après en dessous tu comprends plus rien

non sérieux moi batman a 30fps c'est complètement fluide ça fait flippe c'est juste qu'il y a des micro freeze, saccades, chute pas énormément mais il y en a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 21:44:18

10fps il dit que c'est jouable :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 21:48:45

Certains arrivent à jouer à crysis 1 à 10 fps :oui:

En tout cas, quelqu'un m'as parlé de ça, et m'as dis qu'il trouve même le jeux fluide :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:50:16

à 10 et 20FPS c'est jouable :rire: ont n'aura tous entendu

tenseur la 5850 à de meilleures performances que la gtx460
là le dernier test sur la 5850
elle met 15FPS à la 460 et se permet de passer "devant" la 560TI

mais 5850,gtx460 ca reste dans la meme gamme
c'est juste que la 5850 lorgnait coté haut de gamme à sa sortie,au contraire de la gtx460 qui visait le budget moyen,le rapport qualité/prix

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:50:30

http://www.guru3d.com/article/anno-2070-vga-graphics-performance-review/8

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 21:52:53

la HD 5850 est meilleur que la GTX 460, c'est ce que j'ai ecris !!

Tu as du mal avec les inégalités ? :rire:

Sinon oui, les deux cg sont milieu de gamme, ce qui est suffisant pour les jeux recent

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:54:12

de toute manière la 6790 bus de 128bits est désormais au niveau d'une gtx460
http://www.pcworld.fr/article/pcworld-radeon-6790-geforce-550-amd-nvidia/crysis-warhead/513813/
http://www.pcworld.fr/article/pcworld-radeon-6790-geforce-550-amd-nvidia/f1-2010/513815/

je dénigre rien!!,la gtx460 reste bien,juste qu'elle est pas parer pour jouer en directx11,et pousser les filtres
je remets les choses à leur place

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:56:22

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 21:28:29 Avertir un administrateur
De plus la HD 5850 > HD 6850 = GTX 460 1 Go

Bref c'est pas mauvais du tout

ca ne veut rien dire ce que tu as marquer
en clair tu dis 5850 supérieur à la 6850 le tous est égal à la gtx460
bref

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 21:57:13

En terme de performance nomad. C'est pourtant evident. Et je parle en moyenne d'ailleurs

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:00:00

Nomad, quand on joue à un jeux, on n'est pas obligé de le mettre à fond pour en profiter.

En regle général , le réglage moyen est suffisant et permet de bien profiter du jeux

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:00:45

tyger one crysis 30fps = fluide

15fps j'arrive a y jouer, j'ai fais la moitie du jeu comme ça en 2008 avec mon ancien pc et je ne l'avais même pas remarquer avant de devoir viser les ennemis en difficile :rire:

60fps c'est qu'un bonus sur la plupart des jeux :ok:

il y a que les jeux comme cod et rage qu'il faut 60fps :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:02:40

ben au début, j'ai pas acheter un pc pour spécialement avoir des graphismes supérieure aux consoles, se de console sont assez beau a mon gout, c'est juste que le pc apporte d'autres avantages :ok:

un jeu si je dois baisser les options je m'en fou, il y a plein de jeu qui ne tourne pas a fond comme metro 2033, crysis 2, just cause 2, bf3....

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:03:37

c'est une optimisation tenseur par rapport à un jeux et l'architecture vers laquelle ce jeux se sent le mieux
rien de plus

en vérité tous cela fait partie de la meme gamme,et si tu dis le contraire,permet moi de te dire que tu as tord :ok:

et puis bon,on peut aussi dire monter le gpu de la 460,lui permet de passer devant la 470 sur crysis
bref ont peu aller loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:03:42

Perso moi j'hésite pas a ne pas diminuer l'aa pour etre a 60fps :ok:

La vidéo du moment