CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 21:02:37

Ou je raconte de la merde ? car depuis le debut c'est toi qui pense que le xeon qui est le proco le plus puissant alors que pas du tous...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:33:40

bien sure que si :rire:

tu raconte quoi la :rire:

non mais t'es qui toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 22:31:44

Les porco pour les supercalculateur sont plus puissant aller dégage bouzeux...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:39:03

espèce de salle handicaper, tu n'es même pas assez intelligent pour comprendre la différence :rire:

c'est quoi la voiture la plus rapide au monde? bugatti veyron oui? ok, toi tu vas me répondre : thrust ssc le truc avec les moteurs a réacteur sur le coter??? t'es con ou con? http://www.google.com/imgres?q=Thrust+SSC&um=1&hl=en&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:en-US:official&biw=1080&bih=576&tbm=isch&tbnid=AML6W49M0MikHM:&imgrefurl=http://www.scientificamerican.com/article.cfm%3Fid%3Dshock-wave-showdown&docid=G5n_EC47yeMCUM&imgurl=http://www.scientificamerican.com/media/inline/shock-wave-showdown_1.jpg&w=320&h=320&ei=44wYT_uuHILasgaJvuTQDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=306&vpy=238&dur=691&hovh=225&hovw=225&tx=149&ty=103&sig=114669188305385587288&page=3&tbnh=128&tbnw=145&start=28&ndsp=20&ved=1t:429,r:6,s:28

non mais sérieux.... le proco que j'ai montrer c'est le cpu le plus puissant au monde, tes super calculateurs c'est pas des cpu, c'est pas ça -> http://www.google.com/imgres?q=cpu&um=1&hl=en&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:en-US:official&biw=1080&bih=576&tbm=isch&tbnid=J-S0xseht-niaM:&imgrefurl=http://www.digital-daily.com/cpu/pentium_d_805/&docid=8YMdTmfkS37BVM&imgurl=http://www.3dnews.ru/documents/12639/cpu.jpg&w=500&h=439&ei=Ho0YT87yAZHMsgaC9OWLDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=94&vpy=138&dur=61&hovh=210&hovw=240&tx=159&ty=118&sig=114669188305385587288&page=4&tbnh=125&tbnw=147&start=58&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:58

je sais pas a quoi ça ressemble mais ça n'a pas de socket, ça ne gère pas de la ram ddr :hum:

et surtout ça n'a rien avoir avec un composant de pc ou de serveur...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:40:33

le processeur standard intel qui marche en socket 1*** je sais plus quoi c'est le xeon :ok:

je suis sur que si je te dis 2x2 = 4 tu vas trouver une excuse de merde pour me dire le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:17:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/K_computer 1 proco 8 coeurs a 2ghz >> 1 xeon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:22:42

"je sais plus quoi c'est le xeon" va apprendre a parler :rire:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 janvier 2012 à 02:07:30

Avec la fermeture de Megaupload, c'est la guerre sur le web les gars! Je sais pas si vous aviez remarqué!? :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:08:16

Megauplaod :rire:

ChapelleHD oui pour directX9 en élever
Pour le reste non,la 5850 sera pas assez puissante,pour avoir en plus un bon framerate
Meme overcloker une 5850 reste nettement en dessous de la carte directement au dessus,la 5870
Le quads cores à 4ghz n'a pas d'importance en l'occurence

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:14:27

Le meilleur CPU pour jouer c'est le I5 2500K pour intel
Chez AMD le phénom2 X4 965BE,vu que que buldozer est "nulle"
le reste sert strictement à rien d'un et j'entend par là exploitation concrète/prix

Le xéon c'est fait pour les serveurs
aucune utilité

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 13:16:52

Nomad, plus pour longtemps !

En avril, le cpu pour jouer en quad core ça seras le I5 3550K

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:54:59

Tout à fait mais bon
Le 3550K sera en dessous sur le papier du I7 2600K
en faites tu as surement du voir aussi sur le net,les tests sous 3D MARK 11 avec une 7770 2giga dérrière

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:58:17

Tenseur plus ca va,plus je me dis que kepler sera devant les HD 7000 mais au prix d'une consommation bien plus élever
on verra

Je remarque que les HD 7000 sur un plan général sont des bombes en overcloking

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 14:02:49

peut-être mais moi kepler ne m'interesse pas

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:34:41

je parle au sens général pas plus pour toi que pour moi
ou d'autre
je lève des sujets de réflèxions,ca permet d'avoir des avis

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:35:46

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/16670-amd-met-les-1112cap3-en-ligne.html

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:40:07

ChapelleHD oui pour directX9 en élever
Pour le reste non,la 5850 sera pas assez puissante,pour avoir en plus un bon framerate
Meme overcloker une 5850 reste nettement en dessous de la carte directement au dessus,la 5870
Le quads cores à 4ghz n'a pas d'importance en l'occurence

:d) Je démonte une GTX 560 TI TF2 O/C sur Vantage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 17:37:51

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/16671-photos-et-caracteristiques-dune-sapphire-hd-7950-3go.html hd 7950 :bave:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:21:40

ChapelleHD déja une 5850 à 980mhz sur le core de facon stable H24 c'est strictement impossible sans passer par du watercooling
Sinon c'est pas stable chez toi
Tu diras le contraire je sais,mais non

Et ensuite rien d'extraordinaire la 5850 n'est que 10%mois performante qu'une 5870 un peu près et selon les jeux

Si tu me parles de crysis2 directx9,tu tourneras à une quarantaine de FPS
En directx11 la 5850 ne débitera pas un bon framerate

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 18:34:27

clair que 40 fps c'est pas bon :hum:

ce jeu a 30fps constant avec frames pre rendu sur 5 est ultra fluide

La vidéo du moment