CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:19:03

tenseur les athlon2 X4 c'est des phénom2 X4 sans cache L3 et moins de cacheL2
ce sont de bons procos
trop souvent oublier par les petits budgets
ils sont à 80euros désormais,et ca chauffe que dal

ice910
ice910
Niveau 11
18 janvier 2012 à 23:19:14

le pire c'est que c'est tenseur qui mène la troupe... :dehors:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:21:04

oui la 7970 est bien au dessus de la 580
c'est incontestable merde!!!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:57:27

J'avais dis GTX 580 3GB Twin Frozr III OC = 7970 (stock)
(selon les jeux)

Jai jamais dis que la GTX 580 1.5GB (stock) = 7970 (stock)

Il y a maximum 15% de différence entre une 7970 (stock) et une GTX 580 1.5GB (stock). Pour moi sa ne justifie pas 100$ CA. C'est relativement le même rapport prix performance qu'il y a entre les CPU 2500K et 2600K.

De plus, les performances sont relatives selon les applications/jeux.

MOI JE PARLAIS DE CETTE CARTE LÀ!
qui propose un meilleur système de refroidissement, une carte déjà OC de msi, double ventillo lumineux, fiabilité garantie, moins chère, consomme à peine moins, et ne chauffe pas plus garantie.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/106116-msi-n580gtx-lightning-xtreme-edition-xbit-labs.png

Perso je ne l'achèterais tout de même pas, car hors de prix. :ok:
Dsl pour mon attitude de tout à l'heure, il y avait ma copine qui m'irritait en même temps, je n'aurais pas du vous manquez de respect.

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 16:03:00

nomad évidement qu'un phenom 2 x4 3.4ghz > q6600 ou même les autres core 2 quad, mais a même frequance dsl ils ont un peut moins bon :hum:

regarde les xeon, a 2ghz il te casses ton i7 2700k oc :rire:

même si en jeu le i7 gagnerai surement

devenez fou devant cette chose!

http://ark.intel.com/products/53580/Intel-Xeon-Processor-E7-8870-%2830M-Cache-2_40-GHz-6_40-GTs-Intel-QPI%29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:02:34

un xeon ...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:04:33

t'a un soucis avec le xeon? le cpu qui explose tout les autres cpu au monde?

ne viens pas dire que c'est pas des cpu de jeu parce que je m'en fou,le but c'est de montrer a ton gros crane que ce cpu > all :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:09:22

N'importe quoi, un Xenon c'est destiné UNIQUEMENT aux serveurs ou aux choses comme ça.

Un individu comme toi et moi ne devrait même pas savoir que sa existe.

Pour l'instant le meilleur CPU de intel c'est le i7 3960K. :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:12:20

lol? le meilleur pour les jeux? oui :oui:

le plus puissant? le xeon que j'ai mis plus haut :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:13:40

Y a aussi les processeur destiné au supercalculateur qui explose ton xeon enfin bref va te coucher :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:30:30

tyger tu n'a pas tort apprenti :ok:
c'est bien tu commences a comprendre :oui:

continuons... les cpu de ton super calculateur c'est pas des cpu/processeur de PC ou ordinateur personnelle dans une tour hein :hum:

ils n'ont pas de socket comme un processeur classique par exemple, ça ne se vends pas aune personne normale, sauf si tu bosse cher nasa ou autre

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:37:23

le xeon c'est un vrai processeur de socket qui gère 32gb de mémoire (comme dit sur la fiche) enfin ca doit etre beaucoup plus

ça me rappelle quand pollux voulait prendre 32gb de ram :rire:
pas pour revenir sur des vieux feux mais bon xD

oh putain je suis littéralement entrain de sourire devant l’écran

no bullshit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:11:41

A oui car tu utilise ton xeon dans un boitier d'ordi ? :rire: aller dégage boulet

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:19:09

non tyger tu le mets dans la poil :rire:

j'aurais du te le dire plutôt!!

ah et j’espère que tu sais ce qu'est un serveur :ok:

c'est un pc avec des anabole :oui:
il est pomper a mort avec de l'hardware plus puissant, ah ben tiens? un xeon voyons :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 19:25:15

:rire: le gars va nous dire maintenant qu'il va utiliser un xeon a la place de sont q6600 deja qu'il arrive pas a acheter 40euros 8go de ram alors un xeon :hap: ...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:56:38

tyger oui tu as raison :(

toi qui a 15ans qui se prends pour un gars qui se fait des tune :rire:

maman ta 2 euros? :rire:

franchement tyger = http://www.youtube.com/watch?v=d4guneVyYxc

alors qu'en vrai il demande encore a son papa et sa maman des tunes pour sleep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 20:23:40

Apparemment le pauvre blaze rage a fond :ok:

Vsm
Vsm
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:23:44

Le jeu marche avec

GTX 570 TWIN Forz III
I5 2500K
8 GO de Ram ?

Merci :)
Je tourne BF3 en Ultra avec. :ok:
Mais il paraît que le jeu est extrêmement mal optimisé.

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:25:17

Salut , le jeux avec les High res texture , passe en ultra en 1080P ( DX9 ) avec un Phenom II X4 @4Ghz et une HD5850 725@980Mhz ?

Merci

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 20:46:23

oui aux deux :ok:

tyger la seul chose que tu sais dire :rire:

j'essaie de te montrer que tu raconte de la merde

La vidéo du moment