CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2012 à 19:33:19

le 3800 est sorti??

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2012 à 19:34:03

le I7 3820K sort en fevrier. Bref le mois suivant. Je te le conseil vivement.

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2012 à 19:36:19

ok pour l'instant toute façon c'est juste le boitier cm et alim

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2012 à 19:36:35

le I7 3820K a des optimisations d'architecture, que le I7 2700K n'as pas.

I7 3820K 3,6 Ghz au prix du I7 2600K 3,4 Ghz :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2012 à 19:38:07

wai j'ai vue sa :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:43:36

http://www.youtube.com/watch?v=rUjE6ZyQlO8&feature=relmfu

cod est bien :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2012 à 19:51:27

blaze, quel est le rapport avec le topic config ?

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
17 janvier 2012 à 19:52:30

j'aurais du le mettre sur le blabla

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:39:11

I5 2500K chez Intel!!
Le reste beaucoup trop chère,aucune utilité!!
Déja une carte mère à 250euros pour du jeux,c'est du grand délire
Au risque de se retrouver dans le cas de blaze d'ici 2ans

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2012 à 22:36:03

franchement comparer à la génération core 2 le mot cher est très relatif pour le mm prix à l’époque la tu un proco beaucoup plus puissant 4 cœur à plus de 3Ghz qui s'oc multithreader, moi je vois sa comme sa en tout cas

ice910
ice910
Niveau 11
17 janvier 2012 à 22:39:37

les prix du matériel info on beaucoup baisser et son plus performant donc le mot cher est très relatif (je sais je me répète)

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
17 janvier 2012 à 23:01:15

core 2 extreme :coeur:

qx9*** :bave: 3.2ghz

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:56:42

Aucun jeux n'exploite plus de 4cores,alors parlons pas des cores avec Hyper-Threading,Turbo,du cache L3 à ne plus savoir qu'en faire,c'est du commerce tous ca
Sur pas mal de jeux de 2011,les core2duo arrive encore à suivre,c'est pour dire

Tous cela est inexploiter,pour la simple et bonne raison "dévellopement multi support oblige"
Les jeux vidéos actuels ne sont que des suites depuis 5ans avec un peaufinage des moteurs
Il n'y à que battlefield3,crysis1 qui sont globalement au dessus de tous le reste,ce sont des jeux qui reposent sur la carte graphique

Moi je pense que un quads cores à 3ghz,en blindant la partie graphique sera parfaitement dans le coup tant que les nouvèlles consoles ne seront pas sorties(y à encore du temps)
Claquer 350-500euros dans un CPU à l'heure actuèlle est un plan très hasardeux
Je conseille plus un I5 2500K,une carte mère Z68 sli,4giga de ram,quitte à prendre une 7970 dérrière ou une quelqu'on que gtx680
Après c'est ton choix ice :ok:
je ne conteste pas que la configue serait très puissante,mais bon,sur la papier

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:00:52

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 17 janvier 2012 à 23:01:15 Avertir un administrateur
core 2 extreme :coeur:

qx9*** :bave: 3.2ghz

Les core2quads extrème n'ont que le nom d'extrème
Ils montaient à 4ghz,4,2ghz en air,ont peu pas dire que ca justifiait le prix
le Q9550 est et était la référence

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:50:37

ouais mais c'est pas un qx9750 :hap:

le core 2 quad ultime :bave:

sachant que core 2 quad > tout les autres cpu quad core :malade:

genre i7 et sb :nah:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:32:05

Tu pourras meme monter un core2quads extrème à 4ghz blaze,SB et I7 divers seront toujours devant

C'est pas le plus" puissant"le QX 9750,tu as le QX 9770 3,2ghz,12mo de cache L2
A part le coéficiant débloquer ils n'ont eu aucun n'intéret,tu fais pareil avec un Q9550,Q9650 dans les dernières révisions

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
18 janvier 2012 à 16:35:07

ouais mais c'est des core 2 extreme :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:40:49

le plus puissant c'était le QX9775 à noter :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:42:58

En fait le 9770 et le 9775 ont les mêmes perfs mais le 9770 est à 136W là ou le 9775 culminait à 150W...Les specs étaient exactement les mêmes :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:44:54

Bon en fait, le 9775 était sur du LGA771, le 9770 sur du 775 classique. Seul le TDP, donc le vcore appliqué (et donc la t°Case) étaient différents :ok:

La vidéo du moment