CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:04:59

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:00:00 Avertir un administrateur
Nomad, quand on joue à un jeux, on n'est pas obligé de le mettre à fond pour en profiter.

En regle général , le réglage moyen est suffisant et permet de bien profiter du jeux

non joue à crysis1 en moyen tu vas voir
moi je vise le high en 1900par1080 au moins

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:06:05

TygerOne Voir le profil de TygerOne
Posté le 20 janvier 2012 à 22:03:42 Avertir un administrateur
Perso moi j'hésite pas a ne pas diminuer l'aa pour etre a 60fps :ok:

tu as raison surtout que en hautes résolution cela apporte peux voir rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:06:43

nomad tu dis n'importe quoi. On peux alors O/C n'importe quel gpu, et dans ce cas ça ne sert plus à rien de faire des benchmark de gpu

Evidemment que les tests gpu dependent du jeux et de l'optimisation sur lui. Tu nous apprend rien là

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:08:12

Crysis 1 fait encore partie de ce jeux ( ancien ) où le reglage graphique se vois pas mal à l'ecran

De nos jours, low ou ultra, on vois moins la différence

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:09:59

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:06:43 Avertir un administrateur
nomad tu dis n'importe quoi. On peux alors O/C n'importe quel gpu, et dans ce cas ça ne sert plus à rien de faire des benchmark de gpu

Evidemment que les tests gpu dependent du jeux et de l'optimisation sur lui. Tu nous apprend rien là

Si tu crois trop en AMD bref tu n'est pas impartial désoler
Je t'apprends si tu ne le savais pas,que la gtx460 à une particularité, beaucoup de gens l'ont acheter entre autre pour sa forte proportion à l'overcloking
C'est pas n'importe quoi!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:11:14

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:08:12 Avertir un administrateur
Crysis 1 fait encore partie de ce jeux ( ancien ) où le reglage graphique se vois pas mal à l'ecran

De nos jours, low ou ultra, on vois moins la différence

Je préfère rien dire
Passons,mais
Battlefield3 n'est pas une généralité tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:11:43

Certes nomad, moi je parle de la puissance gpu à stock

Si on commences à prendre en considération l'O/C , ben alors ma HD 6950 twin frozr 2 s'O/C incroyablement et peux battre la GTX 570 largement

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:12:54

nomad, cites moi un jeux où on vois une enorme différence entre le low et le ultra

Jeux recent de moins de 2 ans uniquement

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:13:37

Et puis bon,si une carte à de bonne performances sur crysis,t'est assurer que tous les jeux passent avec dans une bonne qualité(je parle pas de CPU)
crysis est toujours une référence pour mettre à mal des cartes graphiques tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:15:33

nomad, non

Crysis 1 n'est plus une reference gpu. Tout les gpu recent arrive à le tourner sans soucis en high

La reference c'est plutôt à chercher du côté de metro 2033

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:17:54

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddiff%25C3%25A9rence%2Blow%2Bet%2Bultra%2Bthe%2Bwitchers%2B2%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DcE2%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1920%26bih%3D976%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.gamestar.de/spiele/the-witcher-2-assassins-of-kings/artikel/the_witcher_2_assassins_of_kings,44750,2322215.html&usg=ALkJrhgc1XrxcrTcHszW_oqSfv-SviChdA

voilà déja un
tu m'as dit entre low et ultra n'oublie pas :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:19:14

Désolé nomad, mais je vois pas une grande différence. Regarde mieux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:20:11

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:15:33 Avertir un administrateur
nomad, non

Crysis 1 n'est plus une reference gpu. Tout les gpu recent arrive à le tourner sans soucis en high

La reference c'est plutôt à chercher du côté de metro 2033

et la résolution tenseur!

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:21:10

Ben en 1080P ou 1080i , crysis 1 ne pose pas de soucis en high.

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:23:01

nomad crysis = une immense différence quand on change les options :ok:

sur ce jeu tu vise le high 1080p

mais sur les autres jeux si ça change pas tu vas pas sacrifier 30fps juste pour dire "moi je tourne en high + aax4

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:24:58

Disons que sur the witcher 2 c'est juste quelques ajout entre le low et le ultra. Mais ça change pas trop le visuel

Compare crysis 1 low avec crysis 1 very high ... et tu auras compris !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:25:01

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:19:14 Avertir un administrateur
Désolé nomad, mais je vois pas une grande différence. Regarde mieux

prend pas ca mal,mais par moment j'ai un peu le meme raisonnement que anis,est ce que tu bois le soir :-)
tu vois pas déja le perso perd20kilos,que un coup de tondeuse à été passer,que l'éclairage est absent,en low
bref c'est différent
mais je reconnais que c'est pas moche mais beaucoup moins beau

c'est entre le high et very high sur les jeux que y à pas grande différence

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:26:26

crysis1 en low c'est du far cry1 merde!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:27:03

Nomad, je te dirais la même chose. Souvent j'ai l'impression que tu comprend que le tier de ce qu'on te dis.

Apres pour les graphismes , c'est subjectif

Crysis 1 low ..> very high ben il y a bcp bcp plus de différence que entre witcher 2 low et ultra

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:28:16

Nomad as dit : crysis1 en low c'est du far cry1 merde!! AHAHAHAAH

C'est epique ça !

Far cry 1 very high est tres nettement meilleur que le low de crysis 1. Ca se vois que tu n'as jamais joué à far cry 1

La vidéo du moment