tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 20 janvier 2012 à 22:19:14 Avertir un administrateur
Désolé nomad, mais je vois pas une grande différence. Regarde mieux
prend pas ca mal,mais par moment j'ai un peu le meme raisonnement que anis,est ce que tu bois le soir 
tu vois pas déja le perso perd20kilos,que un coup de tondeuse à été passer,que l'éclairage est absent,en low
bref c'est différent
mais je reconnais que c'est pas moche mais beaucoup moins beau
c'est entre le high et very high sur les jeux que y à pas grande différence