CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:32:50

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 17:30:09 Avertir un administrateur
Nomad , tu regardes trop les fps moyens. Et sache que les configs de test ont 8 Go de ram assez souvent, ce qui limite l'influence du nombre de mémoire vidéo.

Et puis les jeux que tu me sors , ne sont pas tout récent

Ah bon désoler là tenseur mais tu dis un peu n'importe quoi
En quoi la ram à quelque chose à voir avec la mémoire vidéo d'une carte graphique :fou:
C'est un principe totalement faux
Quand t'achètes une carte ont te demande une certaine quantité de ram,pour qu'elle fonctionne,mais ca n'a rien n'a voir avec la mémoire vidéo
Que tu es 3 giga de ram ou 10giga ta carte fontionnera pareil
D'autrre part les test sont fait avec 6giga de ram et pas 8 :-)

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 18:05:09 Avertir un administrateur
Et puis coldfear, avoir un I7 2600K O/C 4,5 Ghz ne sert à rien avec une GTX 560 Ti O/C

Faudrais que tu te prennes une GTX 590 ( car tu aimes nvidia )

Tous est relatif,si il peut overcloker pourquoi se priver parce que il à une 560TI :(
c'est toujours ca de gagner

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:34:49

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté le 3 janvier 2012 à 18:29:51 Avertir un administrateur
tu ferais mieux de prendre 5870x5870go blaze :oui:

blaze à un Q6600 stock,il ne peut guère faire mieux qu'une gtx460
plus ne sert à rien
une 5870,là le Q6600 va sauter sur blaze :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:36:40

nomad mais qu'est-ce que tu racontes encore? tu as déduit que je dois pas prendre hd 5870 (je n'allais pas le faire) sur cette phrase "blaze go en 5870x5870" wtf nomad? bref moi je go memtest ensuite si ça ne marche pas je go formatage pour ensuite voir si ça marche et ensuite si ça marche pas je go prendre 2x2gb une fois pour tout

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:37:27

c'est pour ca qu'il lui faut un q5870 :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:39:11

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 3 janvier 2012 à 18:36:40 Avertir un administrateur
nomad mais qu'est-ce que tu racontes encore? tu as déduit que je dois pas prendre hd 5870 (je n'allais pas le faire) sur cette phrase "blaze go en 5870x5870" wtf nomad? bref moi je go memtest ensuite si ça ne marche pas je go formatage pour ensuite voir si ça marche et ensuite si ça marche pas je go prendre 2x2gb une fois pour tout

je raconte à newericrysis qu'une 5870 va pas avec un Q6600 stock
et que en gros ton PC est en fin de carrière
pas d'overcloking possible de ton CPU
la gtx460 va pas tenir étername
voilà

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:40:21

grave, ta gtx460 faut la remplacer ^^

par une gtx5870 par exemple :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:40:36

tenseur tu es rester sur le principe de fontionnement des cartes graphiques turbo cache ou ont pouvait allouer la ram dessus
maintenant c'est impossible

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:41:59

newericrysis Voir le profil de newericrysis

un Q6600 stock tournera moins bien avec une 5870 que avec une 460 sur le pc de blaze
aussi sur que t'a de chance de gagner au loto

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:43:46

nomad contrairement a certains ici je suis pas un no life tu vois?

je n'ai pas besoin d'un pc de ouf pour être satisfait, mon pc tiens encore parfaitement le coup, je vais pas encore te donner 40 preuves de fps, et surtout que je cherche pas a jouer a donf sur tout les jeux...

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:43:49

Nomad, non !

C'est juste que si une cg manque de mémoire vidéo, ben la mémoire est pris sur la mémoire centrale :ok:

Certifié, puisque c'est ce qui s'est passé avec crysis 2 + pack maldo chez pas mal de personnes avec 1 Go de mémoire vidéo

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:43:54

c'est pour ca que je lui conseil cette config :

q5870 + r5870 et 5870Go de DDR5870 :ok:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:44:44

tenseur mais vraiment osef du pack maldo :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:46:38

C'etait un exemple, pour expliciter la chose à nomad, qui as l'air de ne pas connaître ce detail technique.

Mais l'avancé de la gourmandise des jeux video depend avant tout des developpeurs. A l'heure actuel , les consoles freinent terriblement cette avancé, sinon 1 Go en mémoire vidéo auraient déjà été dépassé depuis fin 2010 au pire

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:47:08

consoles :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:49:27

De nos jours, les gens ont trop l'habitude d'O/C le matos pour aucune raison. On a pas besoin d'O/C un I7 2600K je pense pour ma part.
Beaucoup le font uniquement pour le côté fun et cranage de la chose :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:52:32

mon phenom5870 X5870 5870 black edition n'a jamais depassé les 5870Ghz :non:

et pas question que je l'augmente :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:52:43

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 18:43:49 Avertir un administrateur
Nomad, non !

C'est juste que si une cg manque de mémoire vidéo, ben la mémoire est pris sur la mémoire centrale :ok:

Certifié, puisque c'est ce qui s'est passé avec crysis 2 + pack maldo chez pas mal de personnes avec 1 Go de mémoire vidéo

pas d'accord du tous
maintenant si tu me parles de mods etc rien ne te dit que ces mods en question ne puisent pas plus sur le ram si ils sont été construits de la sorte
mais question graphisme rien n'a voir
enfin voilà pas d'accord

je suis d'accord avec toi sur les 2giga sauf que pour le moment aucun jeux n'en tire partie,et le jour ou ca sera le cas,les carttes actuèlles de 2giga seront balayer car elles n'ont pas le reste qui suit pour amortir la quantité de mémoire,et les caractéristiques

prends une 4890 1giga celui qui tenait le paris dessus en 2009,il fait quasi plus rien avec

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:53:43

Moi pour ma part, plus aucun jeux ne m'interesse à acheter.

Skyrim conviens parfaitement à mes besoins, et je risque d'y rester encore pas mal de temps dessus.
Ca fait depuis pas mal d'année que j'avais pas eu cette impression.
J'ai même pas profiter des soldes de steam, car je veux aucun autre jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:55:10

Nomad, pas besoin justement !

Quand la mémoire est suffisante, les textures sont gratuite !

Pas besoin de jouer en high ou very high. Jouer en moyen, avec les textures à fond, c'est mieux :ok:

J'espere que tu vois ce que je veux dire

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:55:17

tenseur :d) tomb raider, hitman deja :ok:

La vidéo du moment