CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:49:58

bon voila, comme puis-je savoir si le test a était un succès ou pas :doute:

déjà c'est la version memtest v4.20 86

86=32 bit donc ça n'a pas d'importance vue que je ne suis pas dans mon OS 64bit?

bon, 334 erreurs et 1 passe :noel:

qu'en pensez vous? ça m'a l'air d’être une erreur en lui même ça car je pourrait même pas allumer l'ordi??? j'ai arrêté le test car il a bloquer, pas feezer mais arreter les test tout simplement, il est arriver a 100% j'ai eu un passe, et ensuite a recommencer, normale?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:51:35

les jeux crash je sais pas pour quoi, je pense a formater mais je préfère encore tester avec 50 euros que de formater car formater c'est la misère même si j'ai tout dans le HDD je perdrais les save :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:58:14

334 erreurs :ouch2:

Normalement c'est 0 erreurs sur memtest, ce que moi j'ai :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:59:45

C'est extrênement élevé blaze.

Soit tu as mal utilisé memtest ( possible ) , soit ta ram est tres defectueuse

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:04:07

c'est ce que je me suis dis, mais si elle était aussi défectueuse je ne pourrais même pas aller sur le pc :rire: encore moins un jeu???

bon je pense que les 2x2gb vont vite venir, je ne vais pas prendre plus que 4gb car ma config ne sert a rien pour le 8gb :(

j'ai 200 euros la, donc je peut facile les prendr

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:10:15

du moment ou c'est des pc6400 il y a pas de soucis je crois? peut importe la marque (une bonne marque) genre chepa moi

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:11:45

il y a pas de différence avec le 2x2 et 4x1 je crois... a par que le 2x2 est plus chaud a oc mais pour moi pas de diff

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 20:23:57

Blaze, 2x2 go pour ton pc suffiras !

Ben tu resistes seulement 5 minutes généralement dans les jeux, donc ram defectueuse c'est plausible

Apres les 334 erreurs c'est bcp, mais plausible.

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:53:50

plausibles c'est a dire???

ben a vrai dire j'avais eu des soucis au par avant mais la ils reviennent avec ces crash :doute:

depuis quelque jours re5 crash... nfs the run a crasher une seul fois au bout d'une heure, crysis 2 n'a pas crasher et batman crash quand je passe une porte le plus souvent

bf3 na pas crasher aussi, bon j’espère pas que je dois formater tout simplement, tt façon je kiff mieux prendre 2x2gb pour 50 euros et être tranquille une fois pour tout que de formater

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 20:54:42

crysis warhead a crasher des que le chargement de la map s'est effectuer...

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 20:56:18

Ok, bug chargement, c'est bien un pb de ram, pas de doute là dessus

J'avais pareil sur mon pc au tout debut en 2008

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:56:20

Blaze, stop trainer sur les sites PrOn

:dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 20:58:33

Tout semble désigner à priori : Ram HS

Fais toi prêter de la ram OK, et tu verras bien

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:07:57

ben oui j'en ai au moins dix des barrette de ram dans mon tiroir donc je sais bien que c'est ces barrette qui cause soucis (si c'est les barrette le problème)

mais ces barrette enfin 2 d'entre eux sont neuf, a vrai dire je les ai tous acheter il y a pas tellement longtemps.... je vois pas pour quoi cela me pause autant de soucis, bref jirais voir pour un 2x2gb vite fait et up tranquille!...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:08:15

lelew???

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:13:39

http://vr-zone.com/articles/amd-radeon-hd-7970-tri-fire-results/14406.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:25:11

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 20:58:33 Avertir un administrateur
Tout semble désigner à priori : Ram HS

Fais toi prêter de la ram OK, et tu verras bien

Je lui conseille d'aller dans une boutique informatique(qu'il se renseigne sur les forums pour trouver la mieux)
on va lui tester la carte,le proco etc,il l'en n'aura pour 40euros mais au moins il sera d'ou viennent les problèmes

je crois que c'est le mieux depuis le temps que je vois blaze avec son PC qui prend l'eau
alors qu'un Q6600 et une gtx460 ca va encore,il ne devrait pas avoir tous ces problèmes

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:39:02

nomad retourne dormir dormir :)
je sens que une vague de "ouais mais ton pc est pourrit" etc... dis comme tu veux

nomad, ben oui que ça vas encore, c'est pas la performance qui vas pas, la performance est nikel, mais la mes jeux crashent, je suis pas sur de ce que c'est mais en tous cas, un kit de ram déjà pour être 100% tranquille et un reformatage est possible également, la le soucis est régler garantie, pas besoin de le ramener en boutique

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:41:05

ça pourrait être software aussi, peut être un programme genre netframework 2.***

aussi les drivers, j'ai installer les nouveau drivers beta, j'avais deja le soucis avant que je fasse ceci donc c'est pas ca a mon avis

bibone
bibone
Niveau 4
03 janvier 2012 à 21:45:44

Les gens j'ai reçu ma 6970 2go aujourdui mais en lançant crysis ( 1 ) quand je vais pour mettre tout a fond le menu me propose pas ma résolution qui est de 1920x1080. ils me propose juste en 1600x1050 quelq'un à la solution ? ( idem pour warhead)

Merci bien

La vidéo du moment