CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:32:18

Y à des gens qui ont les thunes pour un I7 980X et I7 2600K
je vais pas aller leur dire que c'est pas très utile
c'est utile!!
c'est juste et tu ne fais pas la précision que avec un Q6600 ont peu encore jouer
sache quand meme que un Q6600 stock pour jouer,j'en voit plus
je suis le premier à dire que un Q6600 overcloker est suffisant

le pc de blaze est truffer de problème!tu le sais très bien tenseur :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:33:25

tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:32:07
Pour un cpu comme les core 2 duo/quad , la ddr2 suffit largement. La ddr3 est inutile

tout à fait d'accord
mais entre ce qui utile et ce qui l'est pas,les industriels passent par là

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:33:31

Moi j'ai aussi de la thune, mais j'achete pas n'importe quoi quant même.

C'est inutile d'acheter si le new matos ne permet pas de faire bcp plus que l'ancien. Si on fais la même chose, en juste un peu plus rapide ...> aucun interêt

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:35:09

Ben le pc de blaze, c'est un cas à part. C'est un gros pb de A à Z son pc mdr. Il a jamais marché normalement

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:42:22

tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:33:31
Moi j'ai aussi de la thune, mais j'achete pas n'importe quoi quant même.

C'est inutile d'acheter si le new matos ne permet pas de faire bcp plus que l'ancien. Si on fais la même chose, en juste un peu plus rapide ...> aucun interêt

oui enfin ne nie pas non plus que le I7 2600K est conseiller pour les configues hauts de gamme
c'est pas non plus un CPU à 1000euros tenseur

et quand à la 7970 c'est plus du double de FPS que tu ne ferais avec la 6950 sur métro2033
on peut pas dire d'un coté elle défonce tous,et d'un autre c'est juste 50% de plus qu'une 6950

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:44:01

tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:35:09
Ben le pc de blaze, c'est un cas à part. C'est un gros pb de A à Z son pc mdr. Il a jamais marché normalement

:oui:

par contre je suis d'accord avec toi un I7 2600K à 4,5ghz c'est limite pour supporter un sli de 580 tous ca
mais bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:46:41

Moi quand je changerais de cpu, je prendrais direct un proco 10 cores intel avec HT :noel: , le tout à 5 Ghz avec turbo :noel: .. voir plus !!

Quand j'aurais ce pc, ben je pourrais faire bcp plus de chose. Tout iras bcp plus vite, et ça seras vraiment tres fun à utiliser

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:48:05

Mon 2600k est très utile pour les conversions vidéo, pour gérer la Physique dans les jeux, avoir un FPS minimum beaucoup moins bas et un meilleur temps de réponse dans les applications.

De toute façon je l'ai déjà dit, si je n'attendais pas les GTX 600 j'aurais probablement déjà une 580 dans mon PC.

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:49:14

Coldfear, sincerement une GTX 560 Ti O/C fait tache avec un I7 2600K O/C 4,5 Ghz

Le changement de gpu s'impose en 2012 pour toi ... pour avoir un cpu plus equilibré

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:49:49

un pc* ( pas cpu )

jojolapatate36
jojolapatate36
Niveau 8
04 janvier 2012 à 12:58:33

SAlut,
Ma config' passe t-elle ?
Processeur : AMD phenom II x4 955 black edition
carte graphique : ATI radeon HD saphirr 6770 1 GB
Mémoire : 4096 Mo
OS : windows 7 pro 64 bit
résolution : 1280x1024 60 Hz
Même si je pense déjà connaître la réponse, je veux être sûr :oui:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
04 janvier 2012 à 15:53:53

tenseur a par la fréquence et le type de ddr y a til quelque chose d'autre a prendre en compte dans la ram?

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/kingston-kit-hyperx-ddrii-2-x-2-go-pc6400-39657.html

par exemple la il ne faut avoir des timing par rapport a la carte mère :doute:

je demande car après avoir acheter 4*1gb dans le vent marque centon qui sont défectueuse a l'arrive euhhh wtf ^^

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:12:27

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 4 janvier 2012 à 15:53:53 Avertir un administrateur
tenseur a par la fréquence et le type de ddr y a til quelque chose d'autre a prendre en compte dans la ram?

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/kingston-kit-hyperx-ddrii-2-x-2-go-pc6400-39657.html

par exemple la il ne faut avoir des timing par rapport a la carte mère :doute:

je demande car après avoir acheter 4*1gb dans le vent marque centon qui sont défectueuse a l'arrive euhhh wtf ^^

Ho blaze bien poto!!!!
elles sont très bien tes barettes :fete:
un peu chères mais bon

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
04 janvier 2012 à 16:37:10

mouais, la j'ai changée l'emplacement de mes barrette, je doute que ça règle quelque chose, mais pour le moment je viens de jouer a re5 (le jeu qui crash le plus) et ca na pas crasher une seul fois... je continue a jouer a nfs the run pour voir

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:56:27

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html

En seccion de 1heure
sur CPU et carte graphique :-)))

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
04 janvier 2012 à 17:23:44

j'ai déjà fais ça nomad :ok:

bon la je joue a nfs the run depuis avant il y a eu aucun crash...

il est possible que ça soit régler

j'ai désactivé le eist et le ce1 aussi (j'ai fais ça il y a un moment déjà)

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
04 janvier 2012 à 18:26:34

chaud bf3 a quoi ça sert de jouer a un jeu de merde pareil.............

les gars rage donc ils te kickent quand ils veulent aller aller casse toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 22:02:35

normale tu sais pas jouer :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
04 janvier 2012 à 22:20:20

dis ce que tu veux, si seulement je pouvais fraps une parte tout en gardant la même framerate tu verrais :ok:

la visé de merde... tu veux un exemple? le voici, écoute moi! c'est exactement la même chose qui se passe avec moi...

http://www.youtube.com/waatch?v=GpcEjvpuL6Y&t=1m54s

voila! tu tires mais non ça touche pas, le hit marker mort + hitbox foutue...

the_new_2009
the_new_2009
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:43:30

je le fais tourner comment avec un I5 2500K O/C @ 3.5 Ghz, une GTX 570 et 8 Go de RAM ?

La vidéo du moment