tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:33:31
Moi j'ai aussi de la thune, mais j'achete pas n'importe quoi quant même.
C'est inutile d'acheter si le new matos ne permet pas de faire bcp plus que l'ancien. Si on fais la même chose, en juste un peu plus rapide ...> aucun interêt
oui enfin ne nie pas non plus que le I7 2600K est conseiller pour les configues hauts de gamme
c'est pas non plus un CPU à 1000euros tenseur
et quand à la 7970 c'est plus du double de FPS que tu ne ferais avec la 6950 sur métro2033
on peut pas dire d'un coté elle défonce tous,et d'un autre c'est juste 50% de plus qu'une 6950