Finalement Batman tourne sans saccade chez moi
Seulement, je désactive DX11 puisque si je l'active, on divise mon framerate par deux et j'ai énormément de saccades.
Sinon je suis en 1080P, FXAA Élevé, VSync On (comme dans tous mes jeux), les détails en Extrême et la PhysX à High.
Les seuls ralentissements que j'ai c'est lors du bench quand l'arme de Mister Freeze tir contre le mur et qu'il y a des milliers de particules, je descends à 40-45.
J'ai une moyenne de 57 FPS et un minimum de 40 quand je joue PhysX au max mais DX11 OFF.
J'ai une moyenne de 35-45 FPS quand j'active DX11 au max en plus.
DX11 pour ce jeu = SACCADES aléatoires, même depuis les patchs.
Par contre, ils recommandent une 570 + 460 dédiée pour la PhysX, ce qui n'est vraiment pas le cas si vous possédez un 2600K.
