CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:55:17

et je rajoute que en 2009,les 512mo était la norme
y en n'a eu plein ouais j'ai pris 1giga pour tenir,oui bah ont voit le résultat
ca je crois que tu ne peux le contester tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:57:18

2009, oui. Mais ça fait 3 ans nomad !

1 Go ne peux pas tenir encore davantage

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:58:33

par contre si tu me dis tenseur les 2giga me permettent de passer du 2X au 4x sans baisse de framerate là je suis d'accord
tu peux pas contester que l'intéret est très maigre
après aussi dès fois pour 10euros de différence vaut mieux une 2giga et y à pas que le jeux
bref voilà

revenons à nos moutons une 5870 va pas avec un Q6600 stock!!!
si pour jouer à crysis1
blaze à toujours eu du mal sur ces jeux
hard reset
splinter cell conviction
etc etc

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:58:51

tenseur a raison, il faut passer aux 5870go :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:59:27

Pour l'instant nomad.

Moi pour ma part je reste convaincu de l'interêt des 2 Go sur la HD 6950 :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:00:16

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté le 3 janvier 2012 à 18:58:51 Avertir un administrateur
tenseur a raison, il faut passer aux 5870go :oui:

tenseur à jamais dit ca :rire:
il conseille déja pas une 560TI désormais c'est pas pour aller sur une 5870 en occasion

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:01:19

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 18:59:27 Avertir un administrateur
Pour l'instant nomad.

Moi pour ma part je reste convaincu de l'interêt des 2 Go sur la HD 6950 :ok:

Nous verrons :ok:
Tu es toujours sur la 7970?ou tu fais 2012 comme ca

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:01:30

D'ailleurs sur la HD 6950, la mémoire est aussi utilisé pour limiter l'encombrement lié au calcul un peu lourd.

Avec 1 Go, ben ça va encore, mais bientôt ça ne permettras plus de limiter cette encombrement

La HD 6 a été faite comme ça. C'est une optimisation lié au HD 6

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:02:22

jerry sur le fait que nomad me prend au serieux :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:03:10

La HD 7970 ce n'est qu'un sujet de reflexion.
Je ne compte pas changer de resolution, donc je garde la HD 6950

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:04:01

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 19:01:30 Avertir un administrateur
D'ailleurs sur la HD 6950, la mémoire est aussi utilisé pour limiter l'encombrement lié au calcul un peu lourd.

Avec 1 Go, ben ça va encore, mais bientôt ça ne permettras plus de limiter cette encombrement

La HD 6 a été faite comme ça. C'est une optimisation lié au HD 6

je serais curieux de voir une 6950 OC de 1giga contre une 6950 2giga non OC
juste pour voir

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:04:40

Nomad, tu veux trop tester sur des jeux anciens.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:05:03

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 19:03:10 Avertir un administrateur
La HD 7970 ce n'est qu'un sujet de reflexion.
Je ne compte pas changer de resolution, donc je garde la HD 6950
c'est une bonne décision

l'autre aurait pas été mauvaise non plus,mais prise trop vite perso

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:06:26

Ben la HD 7970 n'est pas assez puissante pour un changement de gpu.

La HD 6950 me permet de jouer à tout les jeux à fond. Et puis quel gpu !! .. surtout avec la version frozr 2
Un vrai délice, et puis les drivers ati/amd sont incroyable ... bravo !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:06:44

tenseur j'ai pris des jeux gourmands comme crysis warhead et métro2033
the witchers2 est sortit début 2011
des jeux pas dépendant cpu

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:07:29

Ben crysis warhead, tu vois un gros plus en 1920*1080 avec filtre :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:07:41

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 19:06:26 Avertir un administrateur
Ben la HD 7970 n'est pas assez puissante pour un changement de gpu.

La HD 6950 me permet de jouer à tout les jeux à fond. Et puis quel gpu !! .. surtout avec la version frozr 2
Un vrai délice, et puis les drivers ati/amd sont incroyable ... bravo !

la 7970 pas assez puissante :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:08:37

Ben la HD 7970 est seulement 50 pourcents plus puissant que la HD 6950, c'est pas assez

Je m'attendais à 2x

Donc pas suffisant.

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:10:13

Le seul interêt c'est la tesselation à vrai dire. Mais bon je peux desactiver cette tesselation au pire, ou tout simplement le passer à 16x dans les CCC

Donc aucun interêt

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 19:11:32

Mais il y auras bien un new gpu milieu 2013 :noel:

En attendant la new config de fin 2015 :oui:

La vidéo du moment