tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 19:01:30 Avertir un administrateur
D'ailleurs sur la HD 6950, la mémoire est aussi utilisé pour limiter l'encombrement lié au calcul un peu lourd.
Avec 1 Go, ben ça va encore, mais bientôt ça ne permettras plus de limiter cette encombrement
La HD 6 a été faite comme ça. C'est une optimisation lié au HD 6
je serais curieux de voir une 6950 OC de 1giga contre une 6950 2giga non OC
juste pour voir