Bonsoir tout le monde ! 
J'ai un petit renseignement à vous demander s'il vous plait.
Quelle est la différence entre ces deux OS ?
http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-64-bits-sp1-oem-65655.html
http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-50819.html
L'un est " OEM " et l'autre ne l'est pas, et ma question est :
Quelle est la réelle différence entre les deux OS ?
Lequel faut-il pour formater un PC et donc réintstaller de suite l'OS en question ?
Peut-on reformater a l'infinie avec un de ces deux CD ? Si non combien de fois ?
Merci beaucoup si vous savez répondre a mes questions. 