CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 16:16:49

sans soucis :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:01:10

O/C @ 3.5GHz :question:

Le TurboBoost du 2500K le fait directement passer de 3.3GHz à 3.7GHz

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 20:05:36

le turbo boost n'a que l'effets sur un seul coeur :ok:

enfin je crois

l'oc fera le proc aller a 3.5 dans l'ensemble oh que c'est bon d'avoir des 2500 et des 2600 avec des fréquence pareil :hap:

le mien tien mais bon j'imagine ce que ca donnerais :fou:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:36:36

Non Blaze le Turbo s'applique pour tous les coeurs.

Quand on O/C, justement on augmente le ratio du turbo, qui d'origine pour le 2500K est à x37. (x38 pour le 2600K)

:ok:

Donc en fait, il a un 2500K D/C @ x35. (DownClocké) :rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 20:38:58

donc il a un 2500k 2.9ghz :hap:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:44:05

Non tu as mal compris. :hum:

Il a descendu le Turbo @ 3.5GHz au lieu de 3.7GHz

Sinon, la fréquence de base du 2500K est de 3.3GHz avec un turbo de 3.7GHz (stock)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:45:25

100 x35 = 3500MHz = 3.5GHz

100 x37 = 3700MHz = 3.7GHz (TurboBoost @ Stock)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 21:12:42

tu parles du multiplicateur

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 19:18:17

Moi perso je pense déjà au futur ivy bridge I5 3500K d'avril 2012 ( quad core sans HT )

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:30:43

moi je vois que mon soucis de crash n'est toujours pas régler...

j'ai commencer a jouer a bf3 et j'ai vue que ça a crasher donc je suis aller continuer rage et ben au bout de 15min il a crasher... il freeze complètement, puis je fais alt+esc et je vois le message et la barre verte "ce programme a cesser de fonctionner... wtf? surement la ram encore une fois? je pense encore formater mon pc on sais jamais

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 19:33:23

Lol !

As tu déjà changer ta ram ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 19:34:13

Changer la ram, ce n'est pas changer d'emplacement !

Et si tu as déjà formater ton HDD, ça ne sert à rien de le refaire

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:39:51

j'ai formater mon hdd il a longtemps tenseur presque 1 ans...

l'emplacement avait "l'air" de régler le soucis! mdr

attention nouveau phénomène maintenant mes jeux se mettent a ramer énormément genre 15fps tout seul hmm wtf???? non ce n'est pas mes températures je viens de voir

40 pour le proc, 18 pour le gpu et 35 pour la carte mere

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:55:45

ah non fausse alerte pour le ramage j'ai underclocker ma carte graphique a 45mhz :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:26:45

Sans dec, j'adore ton pc blaze :bave: inscrit-le dans le livre des records :oui:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 20:40:32

c'est pas mon pc c'est moi tkt :noel:

j'ai des soucis partout moi, surtout pour tout ce qui est électronique j'en parle même pas

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:19:58

blaze2_7
Posté le 8 janvier 2012 à 20:40:32
c'est pas mon pc c'est moi tkt

j'ai des soucis partout moi, surtout pour tout ce qui est électronique j'en parle même pas

:rire:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:21:18

Bonsoir tout le monde ! :)
J'ai un petit renseignement à vous demander s'il vous plait.

Quelle est la différence entre ces deux OS ?

http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-64-bits-sp1-oem-65655.html

http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-50819.html

L'un est " OEM " et l'autre ne l'est pas, et ma question est :
:d) Quelle est la réelle différence entre les deux OS ?

:d) Lequel faut-il pour formater un PC et donc réintstaller de suite l'OS en question ?

:d) Peut-on reformater a l'infinie avec un de ces deux CD ? Si non combien de fois ?

Merci beaucoup si vous savez répondre a mes questions. :)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:29:22

en quoi ça fait rire nomad :noel:

je suis sérieux, c'est moi qui attire les soucis des que je touche quelque chose qui a avoir avec les pc

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1-12461569-4-0-1-0-reduire-le-cpu-limited.htm#form_post

putain ils ne veulent pas comprendre qu'une gtx 590 avec un e6600 donnera des résultats au cul du paranormale :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2012 à 21:30:40

+1 nomad, trop hilarant ce blaze mdr

Blaze, conseil ... abandonne

La vidéo du moment