CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 17:01:08

ben non, il y en pas depuis le 1.0

la différence viens lorsque qu'on passe du 1.0 x4

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
03 janvier 2012 à 17:06:38

Pour l'instant non.
Mais c'est juste un nouveau system compatible avec le 2.0 et qui peut offrir plus performance par la suite.

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 17:30:09

Nomad , tu regardes trop les fps moyens. Et sache que les configs de test ont 8 Go de ram assez souvent, ce qui limite l'influence du nombre de mémoire vidéo.

Et puis les jeux que tu me sors , ne sont pas tout récent

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 17:54:21

ce qui m’énerve le plus sur lest test de performance c'est qu'ils ont la config la plus puissante possible pour tester chaque carte individuellement...

genre ils testent la gts 450 a la gtx 580 mais ils ont 12gb de ram, et un i7 2600k minimum

ils pourraient enlever quelques fps au moins :sarcastic:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:01:11

Totalement logique de tester les cartes avec la meilleure config possible!

On veut surtout pas bottlenecker les performances des cartes avec un processeur moins fort sur l'une et plus fort sur l'autre.

L'argument de tenseur est bidon sur le 8Go de Ram et la mémoire graphique du GPU. 8Go de Ram est le standard en 2012 pour gamers, alors que le GPU ait 1Go ou 2Go, sa ne change pas que tout le monde (ou presque) a 8Go de Ram, donc l'intérêt se fait moins sentir d'avoir 2Go.

De toute façon c'est relatif, car comme je le disais plus tôt;

GTX 570 1280MO > Tous les mono-GPUs 2Go sauf la 6970

Donc oui la mémoire vidéo c'est bien d'en avoir plus, mais faut aussi avoir le processeur graphique qui va avec, sinon le 2Go comme disais Nomad n'apporte rien de plus qu'un léger OC sur une carte 1Go.

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:03:24

oui mais l'ecart viendras en 2012 :ok:

La GTX 570 seras bridé par ses 1,25 Go

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:05:09

Et puis coldfear, avoir un I7 2600K O/C 4,5 Ghz ne sert à rien avec une GTX 560 Ti O/C

Faudrais que tu te prennes une GTX 590 ( car tu aimes nvidia )

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:15:53

ok j'en ai marre la, a présent tout sauf 2 de mes jeux crashent :hum:

que ça soit au bout de 5min ou 1h ils crashent avec le message standard "le programme a cesser de fonctionner"

wtf :doute:

je pense a un reformatage... ou alors c'est mes barrette de ram :doute: je vais faire un memtest pour voir, ça ne peut être que ces deux choses la

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:19:05

Blaze, peut-être une barette de ram HS :-))) , ou surchauffe du matos

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:20:07

D'ailleurs en parlent de ram, je vous conseil de mettre un ventilo special ram par dessus :ok: , ça aide à limiter les problemes

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:23:59

il te faut une R5870, avec 5870 Go de Ram en DDR5870 :oui:

un Core i7 5870k cadensé a 5870 Ghz et un disque dure de 5870Go :ok:

ainsi qu'un ecran de 5870" en 5870*5870 pour profiter au max de tes jeux :oui:

:hap: /

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:24:25

ben non mes températures sont bonne, la carte ne dépasse même pas les 58 voir 60 dégrées en full et le cpu est a 35 dégrées en moyenne et a 50 en full je pense (je n'ai regarder en full)

en repos la carte est a 30 dégrées

la mobo est a 35 dégrées aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:25:39

Blaze, euh la derniere fois tu m'avais dit qu'en full tes cores de cpu monte à 70

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:25:54

en jeux

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:26:29

il ne faut surtout pas depasser les 5870 degrés en full :ok:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:27:51

tenseur wtf vraiment :rire:

non dsl tu te trompe, je pensais qu'en max de cher max ils montent a 59 voir 60 apres 2-3h de crysis 2, mais en fin de compte c'est un peut moins que ca meme

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:29:01

bref je go memtest ensuite si ça ne marche pas je go formatage pour ensuite voir si ça marche et ensuite si ça marche pas je go prendre 2x2gb une fois pour tout :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:29:51

tu ferais mieux de prendre 5870x5870go blaze :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 18:29:53

En full les cores montent en jeux , au maximum à 50 ?

C'est correct.

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:31:31

oui dans les 50aine environs :ok:

et encore ça c'est depuis la dernière fois, la mes temps ont vraiment était améliorée depuis que j'ai rajouté un 3em ventilo devant le boitier

La vidéo du moment