CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:53:00

t'a changer d'écran entre temps?

sinon réinstallation de crysis :ok:

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 3 janvier 2012 à 21:39:02 Avertir un administrateur
nomad retourne dormir dormir :)
je sens que une vague de "ouais mais ton pc est pourrit" etc... dis comme tu veux

nomad, ben oui que ça vas encore, c'est pas la performance qui vas pas, la performance est nikel, mais la mes jeux crashent, je suis pas sur de ce que c'est mais en tous cas, un kit de ram déjà pour être 100% tranquille et un reformatage est possible également, la le soucis est régler garantie, pas besoin de le ramener en boutique

Tu as tous résumer :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:04:51

???

bref je viens de tester nsf the run, j'ai fais une course et le jeu a crasher, il freeze complètement, ensuite je fais alt+esc et je vois "le programme/exe a cesser de fonctionner" avec la barre verte

je vois pas de quoi ça peut venir, je vais formater demain pour être sur,ensuite si ça marche pas j'irais au magasin a coter de cher moi prendre 2x2gb

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:07:34

a fin d’être expert au sujet, il y a quoi a prendre en compte quand on achète de la ram :doute:

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme2-2-x-2-go-pc6400-pq-27229.html

le voltage de certification veux dire quoi? si il est de 1.9 il faut que j'ai plus ou moins :doute:

et dans quoi le proc? le vcore? et que veux dire PQ? merci

bon bonne nuit j'y vais

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:14:58

tu prends de la ddr2 PC6400 de marque corsair,kingston etc
c'est tous :-) le reste ont s'en trimballe

si ils sont encore de la DDR2 en stock :doute:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:28:18

continue a te moquer no life :rire:

pas besoin de sb + hd 7*** + 12gb + raptor wb, l'info et les jeux + pc c'est bien mais l'essentiel c'est de pouvoir jouer dans des bonne conditions voila

de la ddr2 ils ont en plein les stocks j'en vois a chaque fois que je vais au magasin...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:29:22

tu dis qu'on s'en trimballe mais j'en suis pas si sur, après avoir acheter des barrette tout neuf qui causer des soucis (je vois pas comment c'est possible) je préfère me méfier

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 22:54:59

nomad, arrête de dénigrer ce qui est un peu ancien.

On trouve tres facilement de la ddr2 partout

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 22:56:14

Blaze, evite d'urgence la marque corsair pour la ram !

Prend de preference : kingston, gskill

voila le ticket gagnant

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:10:16

Achète de la Kingston Elpida DDR2 4x1 Go

C'est ce que j'avais et c'était nickel, je pouvais lui passer 2.15 de Voltage lors de mon OC du Q6600 @ 3.2GHz et ça ne chauffait pas du tout.

La Mobo était une Asus P5K Deluxe (si tu peux trouver cette carte mère pour pas cher, c'est ce qui s'agencerait le mieux à ton processeur Blaze)

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:15:22

Coldfear, n'empeche le Q6600 O/C 3,2 Ghz aurais encore pu te suffire :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:19:24

tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 22:56:14
Blaze, evite d'urgence la marque corsair pour la ram !

Prend de preference : kingston, gskill

voila le ticket gagnant

ah bon elle à quoi la corsair?

ColdFear
Posté le 3 janvier 2012 à 23:10:16
Achète de la Kingston Elpida DDR2 4x1 Go

C'est ce que j'avais et c'était nickel, je pouvais lui passer 2.15 de Voltage lors de mon OC du Q6600 @ 3.2GHz et ça ne chauffait pas du tout.

La Mobo était une Asus P5K Deluxe (si tu peux trouver cette carte mère pour pas cher, c'est ce qui s'agencerait le mieux à ton processeur Blaze)

on lui à dit de changer sa carte mère,sans résultat
y à plus aucune carte mère socket 775 en vente manière à part de la micro atx

tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:15:22
Coldfear, n'empeche le Q6600 O/C 3,2 Ghz aurais encore pu te suffire
tu vas pas nous dire non plus que le I7 2600K sert à rien maintenant
j'ai rien dénigrer,suis réliste c'est tout sur le pc de blaze

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:21:09

Ben oui, un I7 2600K sert pas bcp vis à vis d'un Q6600 O/C

En effet un Q6600 O/C permet de demarrer les mêmes applications

Il y a juste un gain de temps, pas si enorme que ça

Les rams corsair sont souvent HS à la longue , voila leur probleme. Regarde les sites du net, c'est rempli

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:22:28

et concernant la DDR2
quel intéret pour une boutique d'en n'avoir,tu m'expliques
plus aucune carte mère récente ne serait ce que meme à 45euros est encore en ddr2

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:23:11

Nomad : simple !

La majorité des pc du monde, sont en ddr1/2 :

plus de 70 pourcents !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:24:27

Pas besoin de carte mere recente, pour avoir l'utilité de la ddr2. Pense à l'immense nombre de carte mere en ddr2 qui marchent encore !!

Sache que 30 pourcents des pc du monde, sont encore avec un proco mono-core donc en ddr1/ddr2 ... voir sd-ram !!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:25:41

J'ai eu pendant trois ans de la corsair,aucun sousis et elles en n'ont vu :ok:

et le Q6600 memme à 3,2ghz va lui mettre un sli ou un crossfire,ne serait ce que meme une 580
dans ces cas là un I5 2500K sert à rien non plus
bref voilà quoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:27:19

Nomad, on a pas besoin de GTX 580 et encore moins de sli, pour jouer !

Et tout le monde ne joue pas !

Et on peux se contenter de jeux non gourmand aussi !

Faut arrêter de croire que les matos mis en vente, correspond à ceux que les personnes ont !
C'est faux et totalement faux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:28:00

tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:24:27
Pas besoin de carte mere recente, pour avoir l'utilité de la ddr2. Pense à l'immense nombre de carte mere en ddr2 qui marchent encore !!

Sache que 30 pourcents des pc du monde, sont encore avec un proco mono-core donc en ddr1/ddr2 ... voir sd-ram !!

je sais que les boutiques en n'ont encore surtout pour les familles etc
c'est juste pour dire à blaze que d'aller lacher 50euros en ram en ne sachant pas si c'est ca le soucis,c'est ridicule
personne peut dire par un forum le ou les problèmes qu'à son PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:29:24

Et la ddr3 a part avoir une frequence plus grande que la ddr2 ( donc plus de bande passante ) , n'est pas si utile que tu le crois tellement

En mémoire, ce qui compte le plus, c'est le nombre de mémoire à moyen terme !

La frequence compte surtout pour O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2012 à 23:32:07

Pour un cpu comme les core 2 duo/quad , la ddr2 suffit largement. La ddr3 est inutile

La vidéo du moment