tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 22:56:14
Blaze, evite d'urgence la marque corsair pour la ram !
Prend de preference : kingston, gskill
voila le ticket gagnant
ah bon elle à quoi la corsair?
ColdFear
Posté le 3 janvier 2012 à 23:10:16
Achète de la Kingston Elpida DDR2 4x1 Go
C'est ce que j'avais et c'était nickel, je pouvais lui passer 2.15 de Voltage lors de mon OC du Q6600 @ 3.2GHz et ça ne chauffait pas du tout.
La Mobo était une Asus P5K Deluxe (si tu peux trouver cette carte mère pour pas cher, c'est ce qui s'agencerait le mieux à ton processeur Blaze)
on lui à dit de changer sa carte mère,sans résultat
y à plus aucune carte mère socket 775 en vente manière à part de la micro atx
tenseur
Posté le 3 janvier 2012 à 23:15:22
Coldfear, n'empeche le Q6600 O/C 3,2 Ghz aurais encore pu te suffire
tu vas pas nous dire non plus que le I7 2600K sert à rien maintenant
j'ai rien dénigrer,suis réliste c'est tout sur le pc de blaze