CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:59:17

non, lorsque j'ai lancé le PC elle fonctionnais, j'installe le 64bits et elle marche plus :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:03:43

elle a peut-être des drivers pour le 64bits non ?

Marco62
Marco62
Niveau 7
24 juin 2011 à 12:06:37

Bonjour,

Je faisais tourner Crysis 1 en High, vous pensez que le 2 passe?
Voici ma config:

Asus G50V-AS028C

Intel Core 2 Duo - P8400 - 2,26 GHz
- 3 Go
- 15,4 "
- NVIDIA GeForce 9700M GT 512 DDR3
- 320 Go

Merci :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:08:53

Tu a lancer le PC ? mais tu est fou ! :rire:
Blague a part, Ta clé (Wifi) est tout simplement pas compatible avec le 64bits...
Je parle de l'antenne (clé USB), et pas du code wifi de ton modem.

Moi je te conseil de racheter une clé wifi compatible 64bits une recente a 20e ca suffit, y'en a meme a 9e je croit des 300mb/s.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:10:28

c'est pas une clé mais une antenne que tu visse sur un bout de la carte reseau

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:11:30

C la carte reseau que tu te sert en rj45 avant et qui fait optionnelement wifi c'est ca ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:12:55

Pour moi c'est tes drivers wifi (pilote) qui ne son pas compatible 64bits.
Essaye de les trouver sur le net avant d'essayer autre chose.

C'est toi exactement la marque et référence de ta carte ? je peut t'aider a chercher si tu veut.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:47:05

c'est une RTL8168/8111

Mirkomilano
Mirkomilano
Niveau 2
27 juin 2011 à 19:44:10

Bonjour.

j'ai vu que le patch directx11 est sorti et que le jeux serait plus beau qu'avant... du coup j'ésite a l'acheter mais ça m'embete un peu car je n'y connais rien en informatique alors je ne sais pas si le jeux tournera bien chez moi. J'ai donc créé un compte pour pouvoir vous poser des questions.

commen vous donner ma config pour que vous puissiez faire une analyse?

Salutations.

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:18:48

Bonsoir,

Je te passe un lien pour voir ta config.
http://www.ma-config.com/

De rien :-)

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:44:55

Selon vous, i5 2500k ou i7 920 ? :)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:51:14

I5 2500K :oui:
Nouvelle archi, nouveau socket , plus performant , meilleur en overcloke ect... :)
Par contre si tu possède déjà le i7 920 ne change pas pour un i5 2500K sauf si tu le vend à bon prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 21:01:50

quel resolution en ULTRA , Direct x11 avec une HD 5770 1Go

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:03:38

Je sais pas essaye 1440x900 ou un peu moins :(
Je pense pas qu'elle va suivre du 1680x1050 ou du full HD ... :-(

Evazon
Evazon
Niveau 8
27 juin 2011 à 22:47:15

Avec ma config (dans ma CDV), est-ce que je pourrais jouer à Crysis 2 en DX11 et à combien de FPS ? Merci.

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
27 juin 2011 à 22:54:53

Bonjour, comme mon VDD je voudrai savoir si ma config pourai le faire tourné en DX11.

( je peut monter le proco a 3,8Ghz si il le faut )

Voir ma CDV

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:03:10

Merci Radeon :)

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:06:42

bonjour à tous,

voilà j'hésite entre une 6990, 2x6970 (et dans une moindre mesure 2xGTX580, GTX590, vu que j'ai déjà 2xGTX460GLH).

Le choix se complique car je veux changer de carte-mère pour passer à une 990FX et l'une des 2 GTX460 va bientôt mourrir à moins que je ne la watercoole (ce serait trop long à expliquer ... )

Pour l'instant, mon écran est une HDTV 1080p 60hz mais je passerais bien à la 3d plus tard ou eyefinity (et c'est possible 3d + eyefinity ? )

Le reste de ma config est sur mon profil...

Si quelqu'un pouvait m'aider à trancher, merci :ok:

aztek28
aztek28
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:12:03

j'oubliais...
je voudrais, à terme, watercooler l'ensemble GPUs/CPU/MB; du coup, je me dis qu'une carte bi-gpu devrait être + rentable.

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:42:15

Bonsoir à tous,
Je cherche un pc portable à moins de 600euros pour jouer le plus high possible à crysis 2. Pouvez-vous me conseiller un pc portable svp ? Je peux monter max 650euros et je suis pret à acheter en occasion s'il faut.
Merci d'avance :)

La vidéo du moment