CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 13:46:43

precrime = moi j ai 4go ram et i5 2500k a 4ghz et gtx 580 et je suis a 45 fps de moyenne (50-60 en lieu fermer - 35-45 en lieu ouvert) en ultra et 1920*1080. overclock un peu ton i5 , c est dommage de le laisser a stock

Precrime
Precrime
Niveau 5
07 juillet 2011 à 17:34:48

Je ne suis pas sur que d'overclocker mon proc change quoi que se soit car d’après l'article publié par hardware.fr sur crysis 2, c'est réellement un problème du coté des cartes AMD avec la tesselation . Est ce qu'on peux espéré que le prochain pilote augmente significativement les performances ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:12:43

Bonjour j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner le jeu en directx 11 à 30 fps minimum avec cette config:
AMD X3 455 3,3 GHZ
Sapphire 6750HD 1020MO
4go de ram

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:44:22

:up:

materialus
materialus
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:10:06

tout a fond non mais je pense que tu pourra le faire tourner en medium

ice910
ice910
Niveau 11
07 juillet 2011 à 22:34:08

oubli le dx11 directement :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:39:35

Arf dommage,c'est la carte graphique la moins performante ou le processeur qui me fera ralentir en directx11?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:57:15

:up:

SusuLaFamille
SusuLaFamille
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:20:10

et pour moi un peu plus haut ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
08 juillet 2011 à 19:09:54

[RyDeR13] Voir le profil de [RyDeR13]
Posté le 8 juillet 2011 à 09:39:35 Avertir un administrateur
Arf dommage,c'est la carte graphique la moins performante ou le processeur qui me fera ralentir en directx11?

:d) la carte graphique mais le proc n'est pas un foudre de guerre non plus :non2:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:21:02

à votre avis, dois-je prendre vista 64bits ou seven 32 bits ? :question:

:merci:

ice910
ice910
Niveau 11
08 juillet 2011 à 20:32:55

7 64Bits :ok:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:50:01

J'aimerais tellement, mais c'est pas dans les options :-(

ice910
ice910
Niveau 11
08 juillet 2011 à 21:05:20

arfff vraiment nul :nah:

_NoNo_
_NoNo_
Niveau 8
09 juillet 2011 à 00:49:48

precrime Voir le profil de precrime :d)

Une GTX 580 fait tourner le jeu en directX 11 en Ultra à seulement 30 fps le jeu bouffe énormément.

Rajoute une autre carte et ça devrait être bon.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:09:33

pff 30fps sur crysis 2 en ultra avec une 580? alors que le changement ne vaut clairement pas la peine

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 13:57:07

Quand on a le choix, vaux mieux prendre le plus recent , c'est à dire seven 64 bits.

Mais vista 64 bits est aussi excellent quand on dispose d'un bon pc evidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 14:37:31

moi avec gtx 580 45fps moyen de 30 a 60fps selon les lieu mais plus 40-50fps en general 1920*1080

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 juillet 2011 à 14:40:00

moi avec une GTS 250 et sans mise a jour le tout a fond jsuis tjs a 30-40fps voir plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 14:42:22

mentaleau c est normal avant la mise a jour je ne comptait meme pas les fps comme ca tournait super bien toujours a fond a 60 fps (vsync activé biensur)

La vidéo du moment