CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 juillet 2011 à 14:48:12

j'arrive pas a faire la mise a jour, le patch reconnais po mon jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 14:55:25

mentaleau c est normal tu as du le T.L.ch.r.g.r il faut tous desinstaller le reinstaller normalement mais avant de mettre le cr.ck installer le patch et apres tu peux l installer (cr.ck 1.9 biensur)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 15:02:37

Normalement on a pas besoin de reinstaller le jeux pour que le patch reconnaisse le jeu

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 juillet 2011 à 15:03:13

evidemment si on a le jeux ORIGINAL :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 15:06:11

tenseur plus de reponse de sa part je pense que j avais viser juste ( il doit se presser de le reinstaller) :fete:

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 juillet 2011 à 15:35:27

des fois ca bug , c'est ca le 64 bits !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:47:24

les gars j'ai enfin pu comparer le score d'un pote au miens, et vue que nous avons une config très similaire je me disais que sa aller enfin nous dire si j'ai un problème

bizarrement tenseur, il a le même score que moi qui est de 12000

mais c performance sont meilleurs sur plusieurs jeux :(

voici la sienne : q8200 2.33ghz gtx 460 3gb ram

http://3dmark.com/3dm06/15868004;jsessionid=1twdbd2ra7g6y?show_ads=true&page=%2F3dm06%2F15868004%3Fkey%3DChM2RKkNS7XKz0dm620n08W2Ss7e2f

je crois que c un problème d'alimentation dans ma maison car même la wii + xbox 360 saccade par moment et ont des chute d'fps :hum:

sa expliquerai les baisse de tension, et le coupure de courant que nous avons par moment, et même l'internet qui se d'econnecte

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
09 juillet 2011 à 16:00:00

Branche tes bécanes sur un onduleur, pour moins de 100€ tu auras la tranquilité.

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 juillet 2011 à 16:01:22

suremment ! moi aussi jdoit faire le bench avec min i7 2600 !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:08:32

frank, se n'est pas sur que le problème vienne de l’électricité non plus :-( donc je vais pas acheter un onduleur

Precrime
Precrime
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:52:22

hum en effet au début j'hésitais entre un crossfire et la gtx 580 , mais au vue de la différence de prix finalement il n'y a pas photo !
Une alimenta

Precrime
Precrime
Niveau 5
09 juillet 2011 à 18:55:32

Roooh énervant cette impossibilité d'éditer !!
Donc ma question était est ce qu'une alimentation corsair de 650 w est suffisante pour un crossfire de 6950 ?

Merci d'avance pour une éventuelle réponse !

:)

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 juillet 2011 à 19:32:37

http://www.lesnumeriques.com/generic-ati-radeon-hd-6950-2-go-p583_10206_262.html

"Notre machine de test affichait ainsi 94 W en 2D et 319 W en 3D. Ces valeurs s'entendent pour l'unité centrale complète."

je dirai que non !

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
09 juillet 2011 à 19:35:10

http://www.clubic.com/carte-graphique/article-392738-7-nvidia-geforce-gtx-560-ti.html

moi je risque pas ...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:46:14

j'ai des grosse chute de 12v rail

ça peux expliquer pas mal de chose

Precrime
Precrime
Niveau 5
10 juillet 2011 à 09:29:39

ha cool merci pour ces réponses ! Donc une alim de bonne marque a 750w devrais être suffisant pour un crossfire !

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
10 juillet 2011 à 15:14:05

Amplement

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juillet 2011 à 15:29:07

blaze : oui ton 12V chute beaucoup. de 12,03 a 11,71 ca donne 0,32

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:59:09

c si grave tenseur? sur le site que tu m'a donner sa montrer environs les chute de 12v que divers alim aient, mais tu trouve que la mienne est élevée?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:13:25

http://img858.imageshack.ck.us/g/2011030720h36cpu1.png/

test complet occt pendant 1 heure

La vidéo du moment