les gars j'ai enfin pu comparer le score d'un pote au miens, et vue que nous avons une config très similaire je me disais que sa aller enfin nous dire si j'ai un problème
bizarrement tenseur, il a le même score que moi qui est de 12000
mais c performance sont meilleurs sur plusieurs jeux
voici la sienne : q8200 2.33ghz gtx 460 3gb ram
http://3dmark.com/3dm06/15868004;jsessionid=1twdbd2ra7g6y?show_ads=true&page=%2F3dm06%2F15868004%3Fkey%3DChM2RKkNS7XKz0dm620n08W2Ss7e2f
je crois que c un problème d'alimentation dans ma maison car même la wii + xbox 360 saccade par moment et ont des chute d'fps
sa expliquerai les baisse de tension, et le coupure de courant que nous avons par moment, et même l'internet qui se d'econnecte