je n'arrive pas a avoir le dual channel
j'ai essayer plusieurs barette, mais sa ne marche pas
4 barette de 6400 dont une était de marque différente
ensuite j'ai essayer 3 barette de ram complètement identique, ensuite j'ai essayer 2 barette identique
j'ai même essayer plusieurs emplacement!! a moins que l'emplacement n'a rien avoir
quand j'avais 3 barette de 4200 et une barette 6400 le dual channel marchais parfaitement