Slt !Proc : Dual-core E6300 2.8 GHZCG : Ati4850 512moRam : 2 go(Sous seven)
Je passe bien ? (normal, faible ?) Merci
blaze, ben 0,32 c'est enorme je trouve.
kuchikis, ça devrais aller dans les reglages bas et 1280*1024 ou 1440*900
tenseur -> Merci
si j'opte pour un core 2 duo y'aurai moyen que je passe en 1920x1080 ?
non.
c'est surtout ta carte graphique qui te limite à vrai dire.
aïe ok ! merci de l'info ;)
occt bon ou pas?
wow
mon score a changer tout a coup
j'ai laisser tout comme c dans la version basique avec les options performance en 1280x720 par défaut sur la version basique
http://3dmark.com/3dm11/1496764;jsessionid=6tgyek4vjs9j?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1496764%3Fkey%3DpzDvm9JXUKucKdyynk43sce32Eznu8
http://3dmark.com/3dm11/1496835;jsessionid=15dyk32tb1erw?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1496835%3Fkey%3DaB54DRcas4F0ysjT5B3a9AxajNsPzZ
avec ma carte graphique a stock (qui est plus haut qu'avant)
Ca a l'air de s'ameliorer blaze. Là tu est proche des fameux 3000 pts, donc c'est ok
par contre ton score physics est tres bas !
1758 pts c'est pas suffisant.
Moi avec mon Q9550 2,83 Ghz non O/C, j'obtiens environ 4400 pts ( arrondi )
Bien entendu sur le score phyics
je vois le score physics
question: le score physics = cpu je suppose?
oui blaze
wesh ice
question, comment on enlève les ligne verte qui sont a l’écran pendant que l'ennemmis te tire dessus?
hein tu parle pour crysis 2...
oui
lol si tu a des artefacts ta carte à du plomb dans l'aile
mais non, c'est les ligne verte qui vienne de l'arme des aliens et humain lorsque il te tirent dessus
pfff alors la je ne sais pas je ne l'ai pas le jeux en+